Peptides direct Chine

Salut les potos ,
J ai testé le HCG sur test grossesse et il me semble positif mais très léger a vous de juger , j en referai un à la prochaine vial , jugez par vous même , vous en pensez quoi pour les habitués ?

oui je pense que c’est bon mais pour tester correctement j’ai toujours vu qu’il fallait mettre la totalité de la fiole soit 5000ui donc au vue du très léger trait que l’on aperçoit cela me semble ok pour seulement 500ui...
merci beaucoup pour ton retour !!
 
oui je pense que c’est bon mais pour tester correctement j’ai toujours vu qu’il fallait mettre la totalité de la fiole soit 5000ui donc au vue du très léger trait que l’on aperçoit cela me semble ok pour seulement 500ui...
merci beaucoup pour ton retour !!
Avec plaisir poto
 
salut,
j ai passé commande hier chez quingdao chemical, numero de colis donné aujourd'hui donc oui ca marche.
au regard des autres devis que je reçois en masse ( hélas) il sont compétitifs mais je ne peux pas te préciser les tarifs je n'ai pas commandé ca
 
Tarif exact de qingdao sigma

- 47.5€ la boite de gh
- 41€ la boite de mt2

prix dégressifs à partir de 5 boites minimum

je commande régulièrement et seulement ces 2 molécules


Salut Goldorak .

Le melatonan 2 de Alisa te booste beaucoup la libido ?

Tu as un photo de ton teint de peau avec son mt2 ?
 
Ok donc c'est bien son utilisation principal du produit c'est pour bronzer ? ou pour la libido ?
Oui pour bronzer
Pour la libido ils ont extrait le PT141 de la MT2 et en on fait le ( pseudo viag-gra) pour homme et apparemment il fonctionne aussi sur les femmes... jamais utilisé pour ma part.. a part la MT2
 
Salut Goldorak .

Le melatonan 2 de Alisa te booste beaucoup la libido ?

Tu as un photo de ton teint de peau avec son mt2 ?
Oui son MT2 booste la libido ou je dirais plutôt les érections..
tu bronze très rapidement avec mais je conseil de faire 1 ou 2 séance d’uv ou de prendre un peu le soleil car le MT2 augmente la production de mélanine mais seule une exposition aux ultra violets la fera remonter en surface.
Attention aux nausées, le MT2 chez certains (comme moi) provoque de belles nausées dès 1mg
 
Tarif exact de qingdao sigma

- 47.5€ la boite de gh
- 41€ la boite de mt2

prix dégressifs à partir de 5 boites minimum

je commande régulièrement et seulement ces 2 molécules
j'ai payé 29 USD les deux vials de MT2 10 mg sur qingdao
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut