Peptides direct Chine

alibaba va interdire la vente de hgh après le festival de Noël, utilisez la recherche avec hgh et il n'y a aucun résultat.

ce qui ne veut pas dire que les vendeurs continuent de vendre en dehors ou au sein de la plateforme
 
alibaba va interdire la vente de hgh après le festival de Noël, utilisez la recherche avec hgh et il n'y a aucun résultat.

ce qui ne veut pas dire que les vendeurs continuent de vendre en dehors ou au sein de la plateforme
Perso j'en trouve avec la recherche mais il y a bcp moins. Apres je ne vois pas pq ils arrêteraient la gh et continueraient les autres peptides et stero
 
A mon avis il doit y avoir des sources qui ont vu ça et ils se disent que si les clients achètent la ben eux ils ne vendront plus de GH et vu les marges entre la et les sources on voit très bien l énorme marge de bénéfice que font les sources, donc ....
peut être ont elles mis la pression pour ne plus vendre aux clients directement, vous en pensez quoi ? Possible ?
 
A mon avis il doit y avoir des sources qui ont vu ça et ils se disent que si les clients achètent la ben eux ils ne vendront plus de GH et vu les marges entre la et les sources on voit très bien l énorme marge de bénéfice que font les sources, donc ....
peut être ont elles mis la pression pour ne plus vendre aux clients directement, vous en pensez quoi ? Possible ?
Je pensais qu'en dehors de la loi d'interdiction des stéroïdes de 2020 et des Jeux olympiques qui pourraient avoir lieu cette année, le gouvernement essayait de se battre et en même temps, il baisserait la main comme il le fait toujours au fil des ans.
 
Les 4 ou 5 grandes entreprises qui vendent du brut avec sa licence correspondante ne vous affecteront pas sauf la perte de ventes dans ce cas

C'est mon avis, je ne sais pas vraiment comment ça marche
 
Il m'a répondu jeudi dernier depuis plus rien. Il m'a dit qu'il était tjrs en activité mais qu'il regardait plus winckr sauf qu'il répond pas non plus dessus.
Ptin c'est la misere je fais comment pour commander avec lui --" la galere en plus j'ai que son mail protonmail, je vois mm pas ce que c'est winckr
 
Commande de 10 vials d’IGF1 LR3 chez Qujndao en express par FedEx

Même avec les 20$ de FedEx ça reste super valable

Livraison en 12 jours. Pas mal pour un envoi de Chine
 
Je
Commande de 10 vials d’IGF1 LR3 chez Qujndao en express par FedEx

Même avec les 20$ de FedEx ça reste super valable

Livraison en 12 jours. Pas mal pour un envoi de Chine
Je savais pas qu’il faisait des express ..... bon a savoir pour ma prochaine commande de GH, je la ferais en express je passe mon temps à regarder ou en est mon colis :confused::confused::confused::confused:
 

Publicité Stéroïdes

Haut