franco
Well-Known Member
Cest sans signature? Car jai un avis passage dans ma BP
Sa ta fait secher lolLe frag il est tout bon, qualité top top bien brumeux (pas translucide) comme celui que je prenait chez androgenix....
J’y compte bien..... mais je viens de redémarrer laisse moi un peu de temps lol d’ici 2 semaines ça devrait le faireSa ta fait secher lol
Oui c’est peut être ça .... sans signature ouiCest sans signature? Car jai un avis passage dans ma BP
Tu tentraine?? Moi non la misere avec se covidOui c’est peut être ça .... sans signature oui
Tu tentraine?? Moi non la misere avec se covid
C’est quoi tes dosages ?j’ai redémarré doucement ...
Je tape au cardio à jeun pour le moment 45min. a 1H tout les jours pour le moment.
Avec un peu de renforcement musculaire j’ai des élastiques et un poids de 13kg c’est pas évident c’est très limite
mais faut que je me dégraisse la c’est ma priorité pour le moment
Reçu hier Cardarine de Alisa commandé en debut février
Je vais commander leur dmaa voir ce que ça donne aussi
Non tu cherche just dmaa, qingdao ils en ont, ephedrine aucune idée, mais ca m'interesse si y'aIl y a un nom spécial pour DMAA? Et est-ce qu'ils ont de l'ephredine?
C'est quoi ?Jai recu du nantrexon putin sa pu l'ail cest vraiment fort
J'ai cherché ephedrine sur alibaba, j'ai rien trouvé, faudrait tenter en contactant certains vendeurs je pense, mais bon c'est pas n'importe quoi l'éphédrine...Il y a un nom spécial pour DMAA? Et est-ce qu'ils ont de l'ephredine?
Ta pris le même que le mien de chez Qingdao sigma chemical franco ? Si oui t'as vu il arrache la gueule tellement il est dégueu !Jai recu du nantrexon putin sa pu l'ail cest vraiment fort
C quoi ?Ta pris le même que le mien de chez Qingdao sigma chemical franco ? Si oui t'as vu il arrache la gueule tellement il est dégueu !
Oui cest bizarre car le vrai pharma quand jecrase le cachet 50mg en poudre ta 0 odeurTa pris le même que le mien de chez Qingdao sigma chemical franco ? Si oui t'as vu il arrache la gueule tellement il est dégueu !
Un anti opioïdes qui à faible dose aide pour la fibromyalgie et qui as comme effets secondaires sympas de booster la LH endogène .C quoi ?
Merci pour ta réponse potoUn anti opioïdes qui à faible dose aide pour la fibromyalgie et qui as comme effets secondaires sympas de booster la LH endogène .
Autre chose aussi il te fait rêver de manière méga réaliste ...
Avec plaisir GregMerci pour ta réponse poto
2 ml 10 ui ? Pour la GH ?C’est quoi tes dosages ?
Tu mets 2 ml d’eaux puis 10 ui le matin et 10 ui le soir ?