Peptides direct Chine

Je viens de recevoir ma commande de chez Alisa quingdao recu en 15 jours. avec en prime une erreur en ma faveur sur le MT2.
par contre j attends toujours une autre commande de chez shenzen mais retard normal du aux festivités chinoises de la nouvelle annee.
Donc pour l instant quingdao nickel
Le mt2de quindao est bon ?

ca y est ma commande chez shenzen bloquée ca festivités chinoises a ete expédiée.
plus qu'à attendre

bha apparemment le labo qu'Heinrich a mentionné est de qualité pharmaceutique
Oui ok mais 2 a 3x le prix , je sais que @Heinrich y connais un fameux rayon sur les peptides, je pense même que c’est le plus compétant sur le fofo avec @Freezer aussi en terme peptides, après chacun fait ce qu’il veut, une chose est sur @Heinrich raconte pas des âneries.....
Enfin voilà je n’ai aucun intérêt financier ou autre de mettre sur un pied des stades alisa comme @Heinrich pour pour ces sources ....
faites votre choix les gars ..... dans tout les cas vous pouvez leur faire confiance ....

Je ne veux pas vous mettre mal à l’aise.
La plupart des tests effectués sur labos chinois sont ok. Seule la pureté et l’absence de métaux lourds fait une différence.

jennyschem est surtout intéressant pour ceux qui veulent des peptides particuliers, ou une quantité importante avec dosage sur mesure, et la garantie d’une grande pureté, donc aucun danger de s’injecter des trucs bizarres sur le long terme.

Apres, vous faites bien entendu votre choix.

Bonjour,
J'ai commandé récemment et colis reçu en moins d'une semaine donc no stress je pense qu'entre les fêtes l'as-bas et les nouvelles variantes du covid, c'est galère (au deuxième confinement j'ai attendu 2 mois :) ),

Publicité Stéroïdes