Peptides direct Chine

Bon les gars j’ai insisté avec la liste de prix de @Fabfox , 2 jours pour lui faire comprendre c’est pour devenir fou ....
Donc chacun d’entre nous peux utiliser cette liste de prix , faite un screen shot au cas où elle discute ou éventuellement revenez vers moi , mais logiquement c’est bon....
Pour les aas si @franco et son sex a pile peux faire quelques chose ça serait sympa .. :D :D 6CC7AE92-9635-4EA0-AD01-DB21E149900B.jpeg
 
Bon les gars j’ai insisté avec la liste de prix de @Fabfox , 2 jours pour lui faire comprendre c’est pour devenir fou ....
Donc chacun d’entre nous peux utiliser cette liste de prix , faite un screen shot au cas où elle discute ou éventuellement revenez vers moi , mais logiquement c’est bon....
Pour les aas si @franco et son sex a pile peux faire quelques chose ça serait sympa .. :D :D Regarde la pièce jointe 21245
Merci à toi.
Mais elle rend dingue avec ses prix !
La liste est plus élevé que les prix direct sur alibaba.
Exemple sur le site le prix de l'epithalon est de 29 $, le hgh frag 5mg 58 $....
C'est dommage que ça soit autant le marché pour des produits sérieux!
 
Salut les mec, moi j’ai choppé ces tarif sur Mesorx US
 

Pièces jointes

  • FF7B5BC1-8F0E-4C18-911C-5B4987BAD985.png
    FF7B5BC1-8F0E-4C18-911C-5B4987BAD985.png
    84.7 KB · Affichages: 81
  • F71534ED-4BCD-4AB3-BFA2-A380030B3D7A.png
    F71534ED-4BCD-4AB3-BFA2-A380030B3D7A.png
    94.4 KB · Affichages: 110
Bon les gars j’ai insisté avec la liste de prix de @Fabfox , 2 jours pour lui faire comprendre c’est pour devenir fou ....
Donc chacun d’entre nous peux utiliser cette liste de prix , faite un screen shot au cas où elle discute ou éventuellement revenez vers moi , mais logiquement c’est bon....
Pour les aas si @franco et son sex a pile peux faire quelques chose ça serait sympa .. :D :D Regarde la pièce jointe 21245
Merci poto
Apres on peut peut-être faire jouer la concurrence entre les deux labos serieux comme shenzen
 
Merci à toi.
Mais elle rend dingue avec ses prix !
La liste est plus élevé que les prix direct sur alibaba.
Exemple sur le site le prix de l'epithalon est de 29 $, le hgh frag 5mg 58 $....
C'est dommage que ça soit autant le marché pour des produits sérieux!
Je pense qu’à partir du moment où vous savez avoir des peptides a des prix plus bas, j’imagine que personne ne voudra payer plus cher, après je lui parle bien anglais mais j’ai l’impression qu’elle ne comprend pas bien ...
 
Le fragment no oxydation et moin chere que le oxyde cest bizarre
qingdao a commenté le fragment oxydé (pureté 92-93%) 4,50 mg frag

et le fragment non oxydé (environ 97%)
4,85 mg de frag

le reste sera des impuretés ou des excipients, je ne pourrais pas vous dire exactement car je ne sais pas comment fonctionne sa préparation, d'où les différences de prix
 
Bon les gars j’ai insisté avec la liste de prix de @Fabfox , 2 jours pour lui faire comprendre c’est pour devenir fou ....
Donc chacun d’entre nous peux utiliser cette liste de prix , faite un screen shot au cas où elle discute ou éventuellement revenez vers moi , mais logiquement c’est bon....
Pour les aas si @franco et son sex a pile peux faire quelques chose ça serait sympa .. :D :D Regarde la pièce jointe 21245
Merci
 
qingdao a commenté le fragment oxydé (pureté 92-93%) 4,50 mg frag

et le fragment non oxydé (environ 97%)
4,85 mg de frag

le reste sera des impuretés ou des excipients, je ne pourrais pas vous dire exactement car je ne sais pas comment fonctionne sa préparation, d'où les différences de prix
Quelle est la différence entre l oxyde et le non oxyde ?
 
quand il y a oxydation c'est parce que le% de pureté a chuté, ce% restant ne disparaît pas il deviendra quelque chose
 
C'est étonnant moi à 4 unités par jour je n'ai pas du tout les mêmes résultats .
 

Pièces jointes

  • IMG_20210408_161742.jpg
    IMG_20210408_161742.jpg
    75.7 KB · Affichages: 86
Salut tout le monde ! Alors j’ai testé un protocole un peu particulier mais un coach m’a demandé de procéder ainsi... j’ai pris 6ui dans la journée qui à précédé celle de la prise de sang (effectué à jeun le matin) et voilà le résultat ! Donc pas de prise de gh juste avant la PDS.
 

Pièces jointes

  • 3E6A2E80-2775-4DCC-BE98-FF368DE46453.jpeg
    3E6A2E80-2775-4DCC-BE98-FF368DE46453.jpeg
    49.8 KB · Affichages: 74

Publicité Stéroïdes

Haut