Peptides direct Chine

Salut tout le monde ! Alors j’ai testé un protocole un peu particulier mais un coach m’a demandé de procéder ainsi... j’ai pris 6ui dans la journée qui à précédé celle de la prise de sang (effectué à jeun le matin) et voilà le résultat ! Donc pas de prise de gh juste avant la PDS.
C’est énorme comme résultats :oops: :oops:
 
Merci pour tes éclaircissements.
Mais comment se fait-il que mon IGF1 soit haut et ma gh très basse?
C'est étonnant que les deux n'augmente pas.
 
Merci pour tes éclaircissements.
Mais comment se fait-il que mon IGF1 soit haut et ma gh très basse?
C'est étonnant que les deux n'augmente pas.
Il est fort possible que ton taux de gh naturel soit déjà très bas, sûrement <1 comme j’ai souvent vu le cas.
cependant ton fois foie à l’air de très bien fonctionner car il produit une belle quantité d’igf1 :)
 
Il est important aussi de se rappeler que les résultats sanguins ne sont que des indications temporaires, puisque pour un meme individu avec le meme protocole les chiffres peuvent varier.
Due au nombreuses variantes qui interfèrent sur le système hormonal tel que la nutrition, le sommeil, le stress ou encore la prise de médicaments et/ou stéroïdes en combinaison.
C’est pourquoi je pense qu’il n’est pas nécessaire de comparer ses propres résultats avec ceux d’une autre personne, le seul avantage à faire cela est de s’assurer que l’on s’injecte le bon produit en voyant clairement que l’on dépasse les seuils maximal naturel en fonction de nos propres données (âge, sex ect..)
 
Tout à fait j'ai fait une analyse complète et mon foie se porte très bien.
Pour le sommeil j'ai très peu dormi ces derniers jours,
Ce qui rejoint parfaitement ce que tu dis.
Je te remercie pour tous ces renseignements que tu as apporté.
 
Dernière édition:
Tout à fait j'ai fait une analyse complète et mon foie se porte très bien.
Pour le sommeil j'ai dormis 10 heures en 3 nuits.
J'ai bossé 3 nuits d'affilées (20h-8h) et malheureusement je n'arrive pas à dormir le matin.
Ce qui rejoint parfaitement ce que tu dis.
Je te remercie pour tous ces renseignements que tu as apporté.
Dans ton cas effectivement le sommeil dois jouer un rôle prédominant sur tes analyses, le sommeil est un facteur très important à ne pas négliger malheureusement.
Il m’arrive de bosser également de nuit et pour que mon sommeil soit optimal il est vrai que je suis très rigoureux et organisé sur mon hygiène de vie pour limiter la casse.
mais je suis conscient que nous sommes encore une fois different sur le sommeil et que pour beaucoup dormir la journée n’est pas chose facile.
 
J'avais seulement pris deux unités le matin même, je suppose que ça a une grosse différence sur le résultat si j'avais pris 4 ou 10 unités le jour même?
 
La preuve que non moi j’ai pris zéro ui le matin même ;)
J’avais fait 1ui 23H j’ai passé ma PDS le lendemain à 10H ( sans prise de GH le matin ) et mes valeurs était étonnamment bonne 11H post injection, part rapport à mes valeurs Natty évidemment .... IGF surtout .... elle doit être ici dans un de mes postes ...
 
@goldorak tu penses que la prise de valium diminue l'efficacité de la gh étant donné que les benzos ont tendance a bien fatigué le foie ?
Honnêtement je ne pense pas, les benziodiazépines sembles peut toxiques et n’auraient pas plus d’impact qu’un verre d’alcool...
Cependant prendre soin de son foie est primordial, personnellement j’utilise des compléments alimentaires tout au long de l’année pour entretenir le mien et si je suis amené à prendre des AAS oraux j’essaie de faire une cure de TUDCA derrière.
 
Honnêtement je ne pense pas, les benziodiazépines sembles peut toxiques et n’auraient pas plus d’impact qu’un verre d’alcool...
Cependant prendre soin de son foie est primordial, personnellement j’utilise des compléments alimentaires tout au long de l’année pour entretenir le mien et si je suis amené à prendre des AAS oraux j’essaie de faire une cure de TUDCA derrière.
Tudca tu le prend ou ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut