Peptides direct Chine

Ca marche.
limite demander a Jano de mettre un portefeuille bitcoin juste pour le pot commun.
Dans tout les cas, je pense pas qu'il y a aura beaucoup d'argent dans cette cagnotte vu que l'argent va être vite dépenser pour les test.
Y a t-il a système de messagerie qui existe pour parler en groupe et de manière anonyme entre nous ?
Honnêtement je préférerais que ça soit les membres de mesos qui gèrent ce porte feuille. C'est plus simple pour screen et montrer le montant de la cagnotte ainsi que les transactions effectuées sur le forum. Cela permettra de mieux gérer la trésorerie également. Évidemment cela demande aux membres de faire confiance à ceux qui gèrent cette cagnotte, d'où l'importance de choisir des membres de confiance.

Honnêtement je préférerais que ça soit les membres de mesos qui gèrent ce porte feuille. C'est plus simple pour screen et montrer le montant de la cagnotte ainsi que les transactions effectuées sur le forum. Cela permettra de mieux gérer la trésorerie également. Évidemment cela demande aux membres de faire confiance à ceux qui gèrent cette cagnotte, d'où l'importance de choisir des membres de confiance.
Pas faux.
perso je fais confiance a qui que se soit qui est derrière le porte feuille.
Le plus important pour moi c'est le sérieux. Genre un bon suivi pour les envoi de test, et retour aux membres etc. Moi je me vois bien filmer entrain de faire l’échantillon pour Jano etc.
Donc je peux bien-sur gérer mais aussi être téléspectateur. Le principal c'est de pouvoir en faire profiter les membres pour quelques choses qui devrait etre essentiel pour nous et notre santé.
Et pour info, je suis membre de MEM depuis 2010, bien actif y a longtemps, pas là pour gagner 10e, même si c'est la crise ^^

on peut voter sur sur ces applis ? genre de sondage ? Sinon tout à la main au vue du nombreux de personnes.
Pour ce qui est des sondages je pensais plus faire ça sur une discution sur le forum et communiquer toutes les infos sur le forum. L'appli telegram servirais plus à ceux quittèrent le pot de communiquer entre eux.

j'ai trouvé une source sur alibaba qui me tente bien, il propose de hgh de qualité standard à 70 USD et une version pharmacetique à 150 USD, ce que je me demande c'est si la pharma est réellement de qualité pharma ou si il s'envoie juste leur hgh standard avec un packaging différent, c'est chiant on sait jamais ce qu'on achete au final

Dernière édition:
les state c'est un autre monde quand meme, y'a des doc qui propose des cure de hgh pour énormément de chose, guerir une blessure, améliorer la vitalité, perte de cheveux, etc, en France c'est juste pour faire pousser les enfants

la hgh de grade phama m'a l'air authentique, j'ai contacté le labo qu'il l'a analysé et certifié pour en savoir plus, 150 dollar pour un truc de grade pharma ca pourrait etre sympa si cela s'avere véridique

les gars vous pensez c'est possible qu'un labo avec seulement 180 transaction au total produise une gh de qualité pharma, ca me parait un peu gros

les gars vous pensez c'est possible qu'un labo avec seulement 180 transaction au total produise une gh de qualité pharma, ca me parait un peu gros
Moi là question que je me pose, c'est que vaut et qu'elle est l’intérêt a payer 100e de plus par 100 ui pour de la pharma du même lab ?
Je veux dire y a t- il une différence de résultat t-elle que ça vaudrait le coup de mettre 3 fois plus chère ?
Après je doute pas qu'ils peuvent fournir différentes qualités.

Moi là question que je me pose, c'est que vaut et qu'elle est l’intérêt a payer 100e de plus par 100 ui pour de la pharma du même lab ?
Je veux dire y a t- il une différence de résultat t-elle que ça vaudrait le coup de mettre 3 fois plus chère ?
Après je doute pas qu'ils peuvent fournir différentes qualités.
franchement si la gh est de qualité pharma je trouve pas que ce soit chere du tout, si c'est pour avoir de la qualité, pcq avec la gh standard d'alibaba j'ai quelques doutes en vraie sur l'efficacité, perso moi j'en suis vraiment décu de la gh d'alisa, et je suis prets à mettre 100 dollar de plus si je peux avoir de la bonne mais encore faut il qu'elle le soit, je crois je vais tenter et je verrai

Publicité Stéroïdes