Peptides direct Chine

Je reconstitue toujours ma gh avec de l’eau chlorure de sodium 0.9% de la marque COOPER (3.5€ les 250ml en pharmacie) pour une utilisation dans les 3 jours...
concernant le MT2 ou HCG (si pris sur le long terme) je prend mon eau bactériostatique sur www.bactériostatic-water-uk.com et la j’utilise sur facile 1 mois !
merci pour les infos.

C'est exactement là oú j'ai passé commande aujourd'hui.

C'est juste que le prix à bien augmenté au fur à mesure des années. Sur un produit avec des marges de facile mini x20.

Penses tu pas que tu pourrais utuliser le chlorure de sodium 0.9% sur 1 mois également ? Quand je vois que ça fait c'est le solvant utuliser dans plusieurs hgh pharma, je me pose la question.
 
merci pour les infos.

C'est exactement là oú j'ai passé commande aujourd'hui.

C'est juste que le prix à bien augmenté au fur à mesure des années. Sur un produit avec des marges de facile mini x20.

Penses tu pas que tu pourrais utuliser le chlorure de sodium 0.9% sur 1 mois également ? Quand je vois que ça fait c'est le solvant utuliser dans plusieurs hgh pharma, je me pose la question.
Oui même pour mon HCG que je récupère en pharmacie Suisse, c’est également le solvant utilisé mais au delà de 4 voir 5 jours je pense que la molécule perd de sa qualité... alors pour minimiser le risque de s’injecter quelque chose de neutre je préfère mettre de l’eau bactériostatique. Pr exemple pour le MT2 je met 1ml et j’envoie 0.05ml par jour pendant 20 jours.
pire pour le HCG je met 2ml dans une fiole de 5000ui et j’envoie 0.1ml deux fois par semaine donc la fiole me tient 10 semaines...
 
C'est écrit 灭菌注射用水 dessus = stérile water

peut être que ça peut servir pour de la hgh ou autre oú la vial fait 1 à 2 jours.

L'eau stérile est fait pour les injections unique. Je me risque pas de faire ça pour les vials oú je vais devoir piquer 20 fois dedans sur plusieurs jours.

Mais je m’en douté un peu au vue de la photo que Alisa m' avait envoyé oú c'est écris en gros "stériel water for injection" avec un petit chien dessus lol
Regarde la pièce jointe 21308
Ils nous prennent un peu pour des pigeons ces chinois
 
Ils nous prennent un peu pour des pigeons ces chinois
Différente culture, il faut vendre à tout pris et pour alisa je pense qu'elle se dit c'est de l'eau, il me fait chier ce français ^^
C'est pour ça que je flippe un peu du sérieux. D'ailleurs pour cette commande l'emballage c’était n'importe quoi. Et même si ça ne change rien, la marque de l'eau stérilisé c'est pour véto, avec un beau chien chien sur le paquet lol Ca le fait moyen moyen.
Un peu peur de négocier du primo par exemple et qu'elle me refile du déca et peut importe.
C'est là que faire un test lab, ça vaut le coup.
 
Différente culture, il faut vendre à tout pris et pour alisa je pense qu'elle se dit c'est de l'eau, il me fait chier ce français ^^
C'est pour ça que je flippe un peu du sérieux. D'ailleurs pour cette commande l'emballage c’était n'importe quoi. Et même si ça ne change rien, la marque de l'eau stérilisé c'est pour véto, avec un beau chien chien sur le paquet lol Ca le fait moyen moyen.
Un peu peur de négocier du primo par exemple et qu'elle me refile du déca et peut importe.
C'est là que faire un test lab, ça vaut le coup.
moi perso j'ai de sérieux doute sur la hgh d'alisa, depuis que j'en prend je ressens rien du tout, je me demande des fois si c'est pas autre chose dans la fiole
 
Sympa ces petits bouchons jaunes.
les miennes sont arrivées noires comme les 4 autres pep, la misere pour se repérer je colle des étiquettes
Etrange j'ai reçu mais vials de MT2 avec bouchons rouge savons nous ce que contienne vraiment ces vials ? :p

Bon en tous cas c'est du bon je suis passé de blanc doliprane a un petit spéculos en 1 semaine a 1mg/jour en étant exposer au soleil du matin au soir Bon du coup sa mais largement suffisant pour ma part je pense juste faire 2x05mg dans la semaine pour entretenir a ceux qui douté du MT2 de chez Alisa
 
Fin du game avec Alisa !!!

Y a bien plusieurs personnes qui répondent avec le même pseudo. Rien que l'anglais change un peu. Ou tout tu moins quand il y a un soucis, d'un coup elle comprend pas trop l'anglais^^
J'ai vécu dans le coin, et c'est typiquement un problème de culture, impossible de reconnaitre son tort ni d'excuse rien. Donc la solution de facilité = c'est son assistante qui ne savait pas ! facile !
Pas excuse ni de remboursement.
On parle de seulement 8 dollars (+15 de port). Si pour un si petit montant ça n'assume pas, j'imagine que pour un montant plus conséquent elle disparait comme un fantôme lol

Je continurais à commander pour les produits où on peut vérifier sans problème si le produit est ok, genre mt2, hcg, testo. Mais pour le reste un test lab c'est le mieux. Quand on achète pour 1000e de hgh soit 2000ui, un test chez Jano c'est rien. La je me tâte pour le primo ...
 
Laisse un avis négatif il aime pas trop ça sur alibaba elle reviendra te voir
J'aimerais bien, c'est ce que je fais sur aliexpress, amazon etc...
Mais là si je lui met un commentaire négatif pour un truc 8$, j'ai juste peur que la prochaine fois que je commande quelques choses de valeur (genre primo), elle m'envoie de la merde.
Vu qu'on s'injecte les produits, je reste neutre dans les message avec elle par précaution.
 
moi perso j'ai de sérieux doute sur la hgh d'alisa, depuis que j'en prend je ressens rien du tout, je me demande des fois si c'est pas autre chose dans la fiole
Je suis un peu comme toi ! Ça fait déjà 1 mois et demi d'utilisation de la GH et 0 ES rien pas de fourmillement dans les mains/doigts, sommeil je dormais déjà super bien av..etc a 4ui/j. J'attends les résultats de la prise de sang mais j'aurai pas l'ifg-1 que la gh... et semaine pro je vais acheter un test de grossesse en pharma voir le hcg même si j'aurai les résultats LH/FSH sur la pds.
 
Je suis un peu comme toi ! Ça fait déjà 1 mois et demi d'utilisation de la GH et 0 ES rien pas de fourmillement dans les mains/doigts, sommeil je dormais déjà super bien av..etc a 4ui/j. J'attends les résultats de la prise de sang mais j'aurai pas l'ifg-1 que la gh... et semaine pro je vais acheter un test de grossesse en pharma voir le hcg même si j'aurai les résultats LH/FSH sur la pds.
ES = qualité de la GH ?
Genre, si on se chope pas le syndrome du canal carpien, mais que notre IgF explose c’est pas bon ?
Perso je suis bien content de pas avoir d’ES, ce qui m’importe c’est mes PDS et savoir que je m’injecte pas une solution saline ...

Édit : chez HEBEI il font une promo 55$ la vials de GH, c’est une alisa encore les gars :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
 
Dernière édition:
Fin du game avec Alisa !!!

Y a bien plusieurs personnes qui répondent avec le même pseudo. Rien que l'anglais change un peu. Ou tout tu moins quand il y a un soucis, d'un coup elle comprend pas trop l'anglais^^
J'ai vécu dans le coin, et c'est typiquement un problème de culture, impossible de reconnaitre son tort ni d'excuse rien. Donc la solution de facilité = c'est son assistante qui ne savait pas ! facile !
Pas excuse ni de remboursement.
On parle de seulement 8 dollars (+15 de port). Si pour un si petit montant ça n'assume pas, j'imagine que pour un montant plus conséquent elle disparait comme un fantôme lol

Je continurais à commander pour les produits où on peut vérifier sans problème si le produit est ok, genre mt2, hcg, testo. Mais pour le reste un test lab c'est le mieux. Quand on achète pour 1000e de hgh soit 2000ui, un test chez Jano c'est rien. La je me tâte pour le primo ...
Oui il se trame sûrement quelque chose là derrière moi aussi il m’a fallu 1/2 journée pour lui demander une liste de prix qu’elle n’avais soit disant pas , je lui tape dans sa gueule la liste de @Fabfox , elle continue à me dire qu’elle a pas de liste lol si j’étais sous tren mon tel. Vol par la fenêtre ahah
 
Les gars y'a pas que Alisa sur Alibaba. Perso j'ai contacté une 10aine de fournisseur et j'ai fais mon choix après avoir eu leur réponse.

J'ai commandé chez Wendy et Alisa m'a demandé pourquoi je n'ai pas accepté son offre. Je lui ai répondu que j'ai pris chez un autre fournisseur et 3 secondes après elle me disais d'annuler la commande avec eux, de passer commande avec elle et qu'elle me ferais un prix bien avantageux sur les mêmes produits. J'ai refusé car Wendy (Qingdao ou Qindao jsp) semblait beaucoup plus pro dans ses démarches.

En gros mettez les fournisseurs en concurrence et ils perdront leur position de force. De ce que je vois par rapport à vos retours, Alisa se permet des choses qui ne sont pas tolérables. Faites valoir votre statut de client, c'est vous qui payez donc qui avez le pouvoir.

Il n'y a pas que Alisa sur Alibaba et c'est très probable que ces fournisseurs vendent tous la même qualité de tout manière. Si elle voit un afflux de français depuis que ce feed existe normal qu'elle agisse de cette manière.
 
Je suis un peu comme toi ! Ça fait déjà 1 mois et demi d'utilisation de la GH et 0 ES rien pas de fourmillement dans les mains/doigts, sommeil je dormais déjà super bien av..etc a 4ui/j. J'attends les résultats de la prise de sang mais j'aurai pas l'ifg-1 que la gh... et semaine pro je vais acheter un test de grossesse en pharma voir le hcg même si j'aurai les résultats LH/FSH sur la pds.
ouai pareil, j'ai zero fourmillement, un sommeil de merde comme dab meme à 6 ui
 
J'aimerais bien, c'est ce que je fais sur aliexpress, amazon etc...
Mais là si je lui met un commentaire négatif pour un truc 8$, j'ai juste peur que la prochaine fois que je commande quelques choses de valeur (genre primo), elle m'envoie de la merde.
Vu qu'on s'injecte les produits, je reste neutre dans les message avec elle par précaution.
ouai pour moi mieux vaut rester sympa, on sait jamais
 
Les gars y'a pas que Alisa sur Alibaba. Perso j'ai contacté une 10aine de fournisseur et j'ai fais mon choix après avoir eu leur réponse.

J'ai commandé chez Wendy et Alisa m'a demandé pourquoi je n'ai pas accepté son offre. Je lui ai répondu que j'ai pris chez un autre fournisseur et 3 secondes après elle me disais d'annuler la commande avec eux, de passer commande avec elle et qu'elle me ferais un prix bien avantageux sur les mêmes produits. J'ai refusé car Wendy (Qingdao ou Qindao jsp) semblait beaucoup plus pro dans ses démarches.

En gros mettez les fournisseurs en concurrence et ils perdront leur position de force. De ce que je vois par rapport à vos retours, Alisa se permet des choses qui ne sont pas tolérables. Faites valoir votre statut de client, c'est vous qui payez donc qui avez le pouvoir.

Il n'y a pas que Alisa sur Alibaba et c'est très probable que ces fournisseurs vendent tous la même qualité de tout manière. Si elle voit un afflux de français depuis que ce feed existe normal qu'elle agisse de cette manière.
tu as totalement raison, mais comment faire quand Alisa est bien moins chère, voir parfois 2 fois moins chère...
Mon problème c'est le service client, mais de la a payer 2 fois plus chère pour ça... tendu.
Et sinon au niveau produit tous peuvent nous vendre n'importe quoi si derière il y a pas de test.
 

Publicité Stéroïdes

Haut