London
Well-Known Member
au final y en a vraiment beaucoup, des vendeurs.Cool, je vais checker ça. Merci vieux
après si tu cherches que des peptides, tu peux rester sur alisa qingdao. beaucoup de monde dessus. Et de loin la moins chère.
au final y en a vraiment beaucoup, des vendeurs.Cool, je vais checker ça. Merci vieux
Sa doit etre plus chere que alisa et frais port payantshenzen mall biotech, a été testé pas mal de fois et toujours ok, en plus, elle a un solide chiffre d'affaires, je pense c'est une entreprise prometteuse, j'irai probablement là bas prochainement
Shaanxi m'a l'air pas mal aussi.
ouai beaucoup plus chère malheureusement et les 45 balles de shipping font malSa doit etre plus chere que alisa et frais port payant
Par whatsapp ou mail, +86 186 6189 1880 (pour qingdao)Il faut passer direct en mail du coup dorénavant? C'est vrai que les prix sont top. j'ai de l'HCG de chez eux, mais pas encore testé.
Ça c’est du concretRegarde la pièce jointe 21880Regarde la pièce jointe 21881Regarde la pièce jointe 21882Regarde la pièce jointe 21883
Un membre de meso rx US vient de faire tester de la hgh pfizer, pharma.
Le labo qui investi des milliards de milliards de dollars américain dans la hgh celons la mythologie natty ^^
Je vous laisse vous faire votre idée...
Ta vu le resultat?La HGH pfizer et la Lilly c'est le dream
La genotropine est de loin avec la Lilly la gh pharma la plus contrefaite au monde.Regarde la pièce jointe 21880Regarde la pièce jointe 21881Regarde la pièce jointe 21882Regarde la pièce jointe 21883
Un membre de meso rx US vient de faire tester de la hgh pfizer, pharma.
Le labo qui investi des milliards de milliards de dollars américain dans la hgh celons la mythologie natty ^^
Je vous laisse vous faire votre idée...
Tu lavais analyse pour savoir ?La genotropine est de loin avec la Lilly la gh pharma la plus contrefaite au monde.
Si ça provient d’une source ug c’est normal c’est une copie chinoise.
Tant que ta boîte ne sort pas de pharma tu ne peux pas être sûr
Je me suis fais carotté à l’époque par source bannière ici avec de la nordi soit disant pharma...
C'est vrai et possible.La genotropine est de loin avec la Lilly la gh pharma la plus contrefaite au monde.
Si ça provient d’une source ug c’est normal c’est une copie chinoise.
Tant que ta boîte ne sort pas de pharma tu ne peux pas être sûr
Je me suis fais carotté à l’époque par source bannière ici avec de la nordi soit disant pharma...
La pharma dans l’ug c’est la roulette russe.C'est vrai et possible.
Je trouve pas le test si mauvais. Car faut savoir que Jano dit bien qu'il peu avoir 5% d'erreur + la marge du labo + les conditions de transport/ de stockage. Le compte est toujours ok.
Je me rappel avoir vu un test aussi d'androtardyl, sous dosé quelques choses comme 234 au lieu de 250mg, soit un peu plus de 6% de diff, ce qui reste toujours ok pour les même éléments du dessus.
C’était juste pour montrer que c'est aussi possible d'avoir du pharma, pas forcément dosé à 100% parfaitement avec une structure moléculaire digne du derniers iron man.
Beaucoup de body pensent curer avec de la pharma, mais s'en ai pas réellement.
D'un autre coté on a jamais vu par exemple, je vais prendre un nom et personnage fictif pour heurter personne !. Florian 19an et demi, habite dans le 83, amateur de gros muscles et de hgh, rentré dans une pharmacie avec sa carte vitale et en resortir avec du pfizer ou lily. Donc de là difficile à être sur d'un test lab de hgh pharma.
X-files la vérité est ailleursC’est un peut Netflix ici