Peptides direct Chine

J'ai reçu du TB 500 de Shenzhen Mall Biotech et avant de tester je voudrais avoir vos retours sur cette firme ?
Est ce que vous aussi vos fioles ne sont pas etiquettées ?
Ah et derniere question que j ai deja posé : ya t-il un risque que ces labos utilisent encore la technique ancienne de prélèvement de l'Hgh sur des cadavres , ce qui impliquerait un risque de contamination par un prion , donc = la vache folle ??
 
J'ai reçu du TB 500 de Shenzhen Mall Biotech et avant de tester je voudrais avoir vos retours sur cette firme ?
Est ce que vous aussi vos fioles ne sont pas etiquettées ?
Ah et derniere question que j ai deja posé : ya t-il un risque que ces labos utilisent encore la technique ancienne de prélèvement de l'Hgh sur des cadavres , ce qui impliquerait un risque de contamination par un prion , donc = la vache folle ??
Salut,
Oui ils ne mettent jamais d'étiquette que sa soit poudre ou vial.
Certain produit on était testé par un groupe privé LabTest, et il semblerait que les résultats soit correct.
 

Pièces jointes

  • 20210526_165417.jpg
    20210526_165417.jpg
    1 MB · Affichages: 17
Vous faites comment maintenant pour le paiement
Car avant il y avait le paiement sur le site, mais maintenant ?
En gros tu la contacte via Whatsapp, Tu lui dit quel produit tu souhaite elle te donne les prix, si vous êtes ok elle te demandera ton e-mail ID du site Alibaba
ensuite procédure classique payement via CB via le site
 
Perso j'ai commandé 3 poudres, j'en ai reçu que 2.
Il y a une poudre, il y a juste un post it écrit "TM", je ne sais pas à quoi ça correspond..
 
Exact! Merci, quel con, je n'ai pas fait le rapprochement en restant sur le nom "nolvadex". Je suis dégouté, ce dont j'avais besoin réellement de suite c'était le proviron, quelle bande de merde n'empêche, s'il n'y en a plus en stock je peux tout à fait comprendre mais dans ce cas là, ils me le font savoir et je n'en commande pas.

Enfin bon, on ne peut pas tout avoir, au prix où c'est, c'est pas tout rose niveau qualité et niveau communication.
 
Tien nous au courant de la suite.
j'aime voir comment le service client se conduit...

D'ailleurs tu as payé combien chaque raw ? histoire que ça nous aide à commander également.
 
Tien nous au courant de la suite.
j'aime voir comment le service client se conduit...

D'ailleurs tu as payé combien chaque raw ? histoire que ça nous aide à commander également.
Soit tu as modifié ton message après ma réponse, soit je n'avais pas vu la suite de ton message et dans ce cas je m'en excuse.

Pour le tadalafil, elle m'a dit que 5gr est le même que prix que 2gr mdr, du coup j'ai pris 5, 20$ frais de port inclus.

13$ pour 2g de proviron, frais de port inclus.

10$ pour 2g de nolva, frais de port inclus aussi.

43$ le tout avec les frais de port, niveau qualité des produits et communication c'est parfois pas le top, mais niveau prix on ne peut contester..
 
Soit tu as modifié ton message après ma réponse, soit je n'avais pas vu la suite de ton message et dans ce cas je m'en excuse.

Pour le tadalafil, elle m'a dit que 5gr est le même que prix que 2gr mdr, du coup j'ai pris 5, 20$ frais de port inclus.

13$ pour 2g de proviron, frais de port inclus.

10$ pour 2g de nolva, frais de port inclus aussi.

43$ le tout avec les frais de port, niveau qualité des produits et communication c'est parfois pas le top, mais niveau prix on ne peut contester..
Pense a faire un retour pour nous dire si c'est de la merde
 
Oui j avais modifier. pas de soucis.
merci pour les infos. Je suis surpris qu'elle fait même du 2gr.
En tout cas ça reste vraiment pas chère.
 
Oui, vraiment à bas prix.

Maintenant je risque pas de faire un retour de suite car dans l'immédiat je devais simplement utiliser du proviron..

J'ai un ami à qui je vais prêter du cia, il va tester sous peu, je vous dirais mais il m'a dit être en général pas très réceptif à ce genre de choses.
 
Oui, vraiment à bas prix.

Maintenant je risque pas de faire un retour de suite car dans l'immédiat je devais simplement utiliser du proviron..

J'ai un ami à qui je vais prêter du cia, il va tester sous peu, je vous dirais mais il m'a dit être en général pas très réceptif à ce genre de choses.
Tu reçois en combien de temps en moyenne ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut