Peptides direct Chine

Les ga faut pas faire les rageux etc
Y a jamais eu de test à 30e par personne lol

Chacun fait comme il le peut, l'important c'est le partage et de faire son maximum.

Promis le jour où j'ai une bonne situation ou autre, je vous sort un test lab régulièrement.
En attendant je fais ce que je peux, en partageant mes recherches, et certains bilans sanguin payé de ma poche !

A coté y en a qui pleurnichent pour rien, et font les mendiant.

Le groupe "privé", n'en ai pas un réellement un vu que tout le monde peut avoir accès aux test lab. Encore faut-il en faire la démarche.
Et oui il y a une participation, c'est cela qui aide à faire des nouveaux test labs et c'est équitable pour tout le monde.

Et certains ont oubliés ce qui est arrivé au dernier groupe test qui ont publiés les résultats en public...

@Olofmeister encore merci pour les test labs que tu as payé et partagé ! je me rapel du anavar tab. C'est cool !

Il y a aussi les test lab remboursé par les sources comme à fait @Papounet . Ca aussi c'est du super partage !
 
Pour le 30€ je parlais de Songoku

Ouai en vrai je fais un peu le rageux mdr c’est juste y’a pas beaucoup de labtest réalisé de base donc si chacun garde les siens..
Après je comprend tout à fait on est sur un forum on partage notre savoir/expérience qui est gratuit mais les labtest ont met de notre propre thune donc c’est relou si c’est toujours les mêmes qui partagent.

Parenthèse terminé
 
Pour le 30€ je parlais de Songoku

Ouai en vrai je fais un peu le rageux mdr c’est juste y’a pas beaucoup de labtest réalisé de base donc si chacun garde les siens..
Après je comprend tout à fait on est sur un forum on partage notre savoir/expérience qui est gratuit mais les labtest ont met de notre propre thune donc c’est relou si c’est toujours les mêmes qui partagent.

Parenthèse terminé
pas de soucis, je parlais pas pour toi niveau rageux.
Je sais que tu partages beaucoup, et c'est forcément de bon coeur.

Mais c'est plus pour ceux qui m'écrivent en mp des messages juste "donne le test hgh alisa", puis la suite logique dans ce cas.
ou ceux qui demandent etc mais apporte jamais rien.

La c'est comme une locomotive le groupe faut lui donner du combustible si on veut que ça avance, sinon ça ne peut pas fonctionné.
Dans tout les cas ça reste du partage, personne n'en tire profit.

Hâte voir ton retour sur la raw d'alisa @Olofmeister, tu peux toujours nous mp, si tu as besoin d'un test lab de chez qingdao, je verrais avec les membres quoi faire ;)

ps : les tarifs de Jano augmentent. Test lab stero passe à 120usd au lieu de 100 usd en ce moment. et ce dès le 1 juillet.
 
Perso, j'ai du mal à commander chez qingdao (alisa) les yeux fermés.
Pas par rapport aux produits, mais par rapport au service client qui est le pire que j'ai trouvé de mon point de vue.
Mais avec des prix si bas, difficile de faire sans, on parle de minimum 2 voir 3 fois moins chère que d'autres sources. Rien que la fiole de primo à 9e, c'est impossible de faire mieux.
 
Ben du coup au lieu de vous faire chier en privé, je suis curieux de savoir si vous avez un groupe dédié pour les tests, mais niveau thunes je peux rien mettre :( sur les forums us a part des comptes bizarres y'a pas d'avis sur ce labo
Après le meilleur des moyens c'est d'essayer...
 
Ça je sais pas mais @sosodef13 a l'air de préfèrer ce combo à la gh

Et j'aurais même tendance à dire que je dort mieux avec ce combo au coucher (je prend 120mcg de chaque) que avec la gh pourtant ma GH sortais de pharmacie

Après niveau résultat jpeu pas comparer la j'utilise ce combo seulement 1x jour au coucher c'est plus pour le sommeil/recup sans stero rien juste trt 100mg donc évidemment que jme transforme pas mais jme maintien bien
Qu’elle combinaison tu prends pour un sommeil récupérateur ?
 
Ben du coup au lieu de vous faire chier en privé, je suis curieux de savoir si vous avez un groupe dédié pour les tests, mais niveau thunes je peux rien mettre :( sur les forums us a part des comptes bizarres y'a pas d'avis sur ce labo
Après le meilleur des moyens c'est d'essayer...
On me dit souvent ce problème d'argent.
et je le comprends car j'en ai pas...
Mais je peux t'assurer que si on a de l'argent pour commander des produits ou de la prot, y a de l'argent pour les test lab.
On parle de l'équivalent d'un kebab ou d'un menu enfant a mcdonald pour 1 test.
 
On peut tester les fioles et les peptides mais peut-on tester les produits comme de l'exemestane, proviron etc.. ?

Si oui, ça m'intéresse et du coup comment faire ? J'aimerai faire un test quand je reçois mon exemestane parce que plusieurs retours de Qingdao ne sont pas top à ce niveau.
De plus, ne pouvant prendre aucun anti aromatase du marché à cause de la présence du lactose et/ou du stéarate de magnésium comme excipient, il me faut de la poudre sur laquelle je peux aller les yeux fermés.
Je n'ai pas d'autres choix malheureusement, c'est pas comme les compléments qui existent sans excipients de nos jours..
 
On peut tester les fioles et les peptides mais peut-on tester les produits comme de l'exemestane, proviron etc.. ?

Si oui, ça m'intéresse et du coup comment faire ? J'aimerai faire un test quand je reçois mon exemestane parce que plusieurs retours de Qingdao ne sont pas top à ce niveau.
De plus, ne pouvant prendre aucun anti aromatase du marché à cause de la présence du lactose et/ou du stéarate de magnésium comme excipient, il me faut de la poudre sur laquelle je peux aller les yeux fermés.
Je n'ai pas d'autres choix malheureusement, c'est pas comme les compléments qui existent sans excipients de nos jours..
oui.
tu peux contacter la personne à cette email : https://janoshik.com/
en anglais...
 
On me dit souvent ce problème d'argent.
et je le comprends car j'en ai pas...
Mais je peux t'assurer que si on a de l'argent pour commander des produits ou de la prot, y a de l'argent pour les test lab.
On parle de l'équivalent d'un kebab ou d'un menu enfant a mcdonald pour 1 test.
Si j'avais de la thune, j'acheterai pas de la gh qui vient d'un labo clandestin à 8000km
Après perso je me ferai mon avis et je le partagerai a tout le monde, si quelqu'un souhaite garder ses tests pour lui tant mieux
 

Publicité Stéroïdes

Haut