Ricci
Active Member
Mdrr xiao ping qui se fait passer pour Alisa la coquine, la baseTu connais les belles petites chinoises
enfin leurs photos
Mdrr xiao ping qui se fait passer pour Alisa la coquine, la baseTu connais les belles petites chinoises
enfin leurs photos
Ta fais analyzer alors ?Je vais envoyer à jano de la poudre de chez alisa en blind sample pour voir
Si ça intéresse quelqu'un pour se partager les frais
Oui je verrai si je post au pas vu que c’est la mode des test à 30€ par personne ou groupe privé mdrTa fais analyzer alors ?
pas de soucis, je parlais pas pour toi niveau rageux.Pour le 30€ je parlais de Songoku
Ouai en vrai je fais un peu le rageux mdr c’est juste y’a pas beaucoup de labtest réalisé de base donc si chacun garde les siens..
Après je comprend tout à fait on est sur un forum on partage notre savoir/expérience qui est gratuit mais les labtest ont met de notre propre thune donc c’est relou si c’est toujours les mêmes qui partagent.
Parenthèse terminé
Qu’elle combinaison tu prends pour un sommeil récupérateur ?Ça je sais pas mais @sosodef13 a l'air de préfèrer ce combo à la gh
Et j'aurais même tendance à dire que je dort mieux avec ce combo au coucher (je prend 120mcg de chaque) que avec la gh pourtant ma GH sortais de pharmacie
Après niveau résultat jpeu pas comparer la j'utilise ce combo seulement 1x jour au coucher c'est plus pour le sommeil/recup sans stero rien juste trt 100mg donc évidemment que jme transforme pas mais jme maintien bien
ouai elle vend toutSalut les gars Alisa vend aussi des fioles lambda ?
testo,deca ect...
ouai elle vend tout
On me dit souvent ce problème d'argent.Ben du coup au lieu de vous faire chier en privé, je suis curieux de savoir si vous avez un groupe dédié pour les tests, mais niveau thunes je peux rien mettre sur les forums us a part des comptes bizarres y'a pas d'avis sur ce labo
Après le meilleur des moyens c'est d'essayer...
oui.On peut tester les fioles et les peptides mais peut-on tester les produits comme de l'exemestane, proviron etc.. ?
Si oui, ça m'intéresse et du coup comment faire ? J'aimerai faire un test quand je reçois mon exemestane parce que plusieurs retours de Qingdao ne sont pas top à ce niveau.
De plus, ne pouvant prendre aucun anti aromatase du marché à cause de la présence du lactose et/ou du stéarate de magnésium comme excipient, il me faut de la poudre sur laquelle je peux aller les yeux fermés.
Je n'ai pas d'autres choix malheureusement, c'est pas comme les compléments qui existent sans excipients de nos jours..
Si j'avais de la thune, j'acheterai pas de la gh qui vient d'un labo clandestin à 8000kmOn me dit souvent ce problème d'argent.
et je le comprends car j'en ai pas...
Mais je peux t'assurer que si on a de l'argent pour commander des produits ou de la prot, y a de l'argent pour les test lab.
On parle de l'équivalent d'un kebab ou d'un menu enfant a mcdonald pour 1 test.
Merci.