Peptides direct Chine

Yop les gars, je me demandé pourquoi on s'en merd* a utilisé le hcg alors que le hmg c'est lh et fsh pourquoi on ne banni pas le hcg et utiliserai que le hmg ? C'est la difficulté a trouver le produit, le prix, ? Que les gens prennent que le hcg du coup ?

Bonjour à toutes et à tous,

Plus énormément présent sur le forum, néanmoins, je lis toujours presque tous les sujets et je viens apporter ma petite pierre à l'édifice en ajouter mon résultat de PDS.

Pour faire un bref état des lieux, j'ai passé commande d'une boite de GH il y a à peut près 3 mois et j'ai voulus tester la véracité de cette source chinoise aux tarifs intéressant (comparé à la moyenne des sources).

Donc j'ai effectué ma PDS à jeun, avec injection 2H auparavant de 10 ui et je faisais quotidiennement 5 ui par jours et cela 6 jours sur 7.
Je vous laisse donc juger par vous même des résultats.

Edit : je précise que je tourne actuellement uniquement à 125mg de testo E par semaine et cela depuis plus de 3 mois.

210202064315807034.png

Sur ce, bonne continuation à tous :)
Cordialement
Pour 10ui ca reste très très léger comme résultat.
Pour moi c’est clairement sous dosé...
Après pour l’igf, c’est un peu indépendant de la gh dans le sens où son taux va dépendre du foie de chacun dans une certaine mesure sachant que si tu es aussi sous stero bcp de stero accentue la libération d’igf

Salut les potos ,
J ai testé le HCG sur test grossesse et il me semble positif mais très léger a vous de juger , j en referai un à la prochaine vial , jugez par vous même , vous en pensez quoi pour les habitués ?
Pour moi soit tu as mal procéder, soit le hcg est sous dosé.
Le trait doit être bien net.
En égrènerai 250ui dilué dans 0.5 ml est largement suffisant

Pour moi soit tu as mal procéder, soit le hcg est sous dosé.
Le trait doit être bien net.
En égrènerai 250ui dilué dans 0.5 ml est largement suffisant
Merci pour ton retour je me disais la même chose je referai un test d'ici peu pour vérifier et je posterai le résultat

Merci pour ton retour je me disais la même chose je referai un test d'ici peu pour vérifier et je posterai le résultat
Oui re test
Comme j’ai dis 250ui dans 0,4 0,5ml, tu l’injecte lentement sur 5 à 10 seconde, à voir sur la notice car il faut un temps d’exposition suffisant le temps que ça s’imbibe poto

Bonjour

Après pour l’igf, c’est un peu indépendant de la gh dans le sens où son taux va dépendre du foie de chacun dans une certaine mesure sachant que si tu es aussi sous stero bcp de stero accentue la libération d’igf

Merci de ce retour constructif :)
Pour toi, c'est donc pas de la bonne qualité ?

Cordialement

Bonjour

Merci de ce retour constructif :)
Pour toi, c'est donc pas de la bonne qualité ?

Cordialement
Merci
Je ne peux pas être catégorique car ce n’est pas moi qui l’ait fait.
Mais si le test est fait de la manière décrite, le trait doit être net de chez net, si ce n’est pas le cas mais présence d’un faible trait, je soupçonne un sous dosage.

Cela dépends la réaction de chacun Soso , moi qui ai fait une complémentation de un mois uniquement de gh j'avais un taux bien plus élevé de gh et plus ou moins équivalent en igf1 et je ne tournais qu'à ça ( tu me connais je n'ai jamais pris de Aas ou autre)

Je re-publie ma pds avec quasi 4h après injection ( merci à la file d'attente spéciale covid lol )

Cela dépends la réaction de chacun Soso , moi qui ai fait une complémentation de un mois uniquement de gh j'avais un taux bien plus élevé de gh et plus ou moins équivalent en igf1 et je ne tournais qu'à ça ( tu me connais je n'ai jamais pris de Aas ou autre)

Je re-publie ma pds avec quasi 4h après injection ( merci à la file d'attente spéciale covid lol )

T’était à combien ui par jour ?

T’était à combien ui par jour ?

3.3 par jour 5 jours sur 7

Et une fiole entière avant la prise de sang (10ui) (j'avais fait 3 heures avant mais avec la queue à cause du monde covid j'ai quasi attendu 1h pour faire ma pds donc quasi 4h après l'injection)

Après je me complémente aussi en arginine veyron pharma , bisglycinate de zinc qui aident aussi à l'élévation d'igf-1 ( soit disant)

3.3 par jour 5 jours sur 7

Et une fiole entière avant la prise de sang (10ui) (j'avais fait 3 heures avant mais avec la queue à cause du monde covid j'ai quasi attendu 1h pour faire ma pds donc quasi 4h après l'injection)

Après je me complémente aussi en arginine veyron pharma , bisglycinate de zinc qui aident aussi à l'élévation d'igf-1 ( soit disant)
Merci pour le retour

Non justement...
Autant pour l’igf 1 la comparaison est non significative autant pour la gh elle est primordiale.
Une hormone exo injectée en une certaine quantité sera la même au test que l’on prenne Pierre Paul ou Jacques
Il s’agit d’un produit injecté dans le sang, uniquement une quantification de ce qui a été injecté, à dosage équivalent il est impossible d’avoir une variation.
Sauf... il y a un sauf qui arrive svt en ug avec les chinois...
Des différences significatives de quantités d’hormones dans les fioles, elles sont qualitativement différentes, c’est de l’aléatoire quoi

Publicité Stéroïdes