Guignouche
Well-Known Member
J'ai l'impression qu' Alisa est sur plusieurs sites différents de ventes sur Alibaba
Vous me conseilleriez Allsa sur Qingdao, ou Angelle sur Shaanxi Kang New Pharmaceutical ou enfin Angella sur Shenzhen Mall Bio-Tech ?
Je sais je vous demande beaucoup, mais je ne veux pas me tromper et je sais que certains d'entre vous sont de trés bons conseilleurs.
Merci.
Je viens de passer commande pour tester.
J'espère que la livraison ne va pas mettre 1 mois.
Pas besoin de vous énervez!
J'ai ouvert des liens posté sur ce thread et ces 3 personnes sont apparus en chat ?
Donc voila le pourquoi de ma question.
Bref merci quand même pour ta réponse
Ce matin, j'ai acheté du hgh et du hcg à Alisa Qingdao et je lui ai dit s'ils prévoyaient de mettre de l'huile préparée 10 ml à l'avenir et elle m'a dit qu'ils l'avaient déjà et elle m'a envoyé une liste de produits (sans prix) au cas où quelqu'un est intéressé peut demander
Vous me conseilleriez Allsa sur Qingdao, ou Angelle sur Shaanxi Kang New Pharmaceutical ou enfin Angella sur Shenzhen Mall Bio-Tech ?
Je sais je vous demande beaucoup, mais je ne veux pas me tromper et je sais que certains d'entre vous sont de trés bons conseilleurs.
Merci.
Je viens de recevoir ma commande de chez Alisa quingdao recu en 15 jours. avec en prime une erreur en ma faveur sur le MT2.C´est pas compliqué pourtant ! Alisa c’est pas Angèle ou Angella non ?
En plus de ça ça était répété je sais pas combien de fois que ça vient de chez qingdao.
Donc Alisa de chez Quingdao il y en a qu’une.
Je viens de recevoir ma commande de chez Alisa quingdao recu en 15 jours. avec en prime une erreur en ma faveur sur le MT2.
par contre j attends toujours une autre commande de chez shenzen mais retard normal du aux festivités chinoises de la nouvelle annee.
Donc pour l instant quingdao nickel
Ma seconde commande chez shenzen date également d une semaine, laisse tomber je pense que c est mort a cause du nouvel an chinois on va recevoir cela au 15 mars.t'as eu de la chance pour la commande en 15 jours, moi j'ai commandais y'a 1 semaine environ j'espere ca ira vite comme toi
Ma seconde commande chez shenzen date également d une semaine, laisse tomber je pense que c est mort a cause du nouvel an chinois on va recevoir cela au 15 mars.
D ailleurs la fille de shenzen ( je sais plus son prenom) est assez mesquine car j ai demandé le délai pour recevoir, elle m a dit 15 jours, puis une fois le paiement validé ma dit qu ils partaient en congé et qu ils reprendront le statut de ma commande a leur retour , donc en fait 15 jours mais sans preciser la date d expédition
Le frag il est tout bon, qualité top top bien brumeux (pas translucide) comme celui que je prenait chez androgenix....Moi commander hgh frag et cjc 1295 pour tester