esteban
Well-Known Member
Bien vu poto .....
J ai commande deux fois chez eux. Reçu deux fois.Je lui ai écris et dit que sur les forums je vois beaucoup de personnes se plaindre de ne pas recevoir leurs produits sur leurs deuxième commande. Je lu ca sur les forums us mais ca je ne lui ai pas précisé.
Elle m'a répondu : We have a special line to Europe
Qui serait m'expliquer ? Comment savait elle que je ne parlais pas de la France ou l'europe?
A t'elle voulu dire qu'elle prend l'argent des personnes vivant hors de l'europe et ne leurs envoie pas les produits?
J ai reçu de l HCG de chez eux aussi. Pas encore utilisé.J'ai reçu l'hcg, je fais un test samedi.
Par exemple moi pour les aas que je tourne avec et que je prend en gros ou pas sur ali les fdp sont a 90usd alors que certaines source comme sigma c’est gratuitj'ai envoyé un message à plein de source alibaba en demandant si il pouvait m'envoyait une box gratuite pour m'assurer de la qualité et si la qualité est ok je vous en achete 4000ui, y'en a ils sont malin ils me disent oui pas de soucis ils faut juste payer les frais d'envoie de 65 dollar.
Faut voir la gueule du fournisseur.bordel je viens de trouver de la gh à 25 dollar les 100 ui sur alibaba, j'ose imaginer la qualité
Si le taux d'IGF-1 est élevé ça devrait être un signe que l'activité biologique est forte non ?Voici deux HGH 191 aa avec le meme taux de pureté mais la seconde n'est pas correctement flodée dans la structure tertiaire, en gros si on vulgalrise tout ca on va dire, qu'on injecte 10 unité de hgh, les deux vont donner 40 ng de HGH sur la prise de sang mais la premiere va avoir une forte activité biologique avec les cellules du corp et l'autre ca sera proche du néant, et celle d'alisa me parait dans la configuration number 2
Regarde la pièce jointe 21370
je ne l'ai pas vu mentionner et je ne pense pas personnellement, le foie doit vite capter dés qu'il y'a une liason peptidique de 191 acide aminé il doit la capter direct peu importe que sa strcuture soit mauvaise selon moi, en ce qui concerne son intéraction avec les cellules c'est une autre paire de manche, l'idéal c'est de se fier aux effets pour voir si elle intéragit ou pasSi le taux d'IGF-1 est élevé ça devrait être un signe que l'activité biologique est forte non ?