Peptides direct Chine

ton IGF est énorme, tu le ressens sur ta récupération? PERFORMANCE OU AUTRE?
C'est clair c'est énorme ! Mon résultat précédent a été obtenu quand j'étais sous la GH de méditrope à 3ui par jour.

Alors niveau récup et tout c'est pas facile à évaluer puisque je suis en train d'ajuster ma trt donc testo plus basse que d'habitude et idem pour la T3 et T4.

Par contre je peux dire que la masse musculaire n'a pas été impactée par les ajustements de traitement ni par le fait que je m'entraîne moins qu'avant et avec moins d'intensité.

Niveau lipolyse je peux pas me prononcer, il semblerai que je fasse moins de gras si je m'écarte de ma diète.

Je ferai un bilan plus réel une fois ma trt optimisée.

C'est clair c'est énorme ! Mon résultat précédent a été obtenu quand j'étais sous la GH de méditrope à 3ui par jour.

Alors niveau récup et tout c'est pas facile à évaluer puisque je suis en train d'ajuster ma trt donc testo plus basse que d'habitude et idem pour la T3 et T4.

Par contre je peux dire que la masse musculaire n'a pas été impactée par les ajustements de traitement ni par le fait que je m'entraîne moins qu'avant et avec moins d'intensité.

Niveau lipolyse je peux pas me prononcer, il semblerai que je fasse moins de gras si je m'écarte de ma diète.

Je ferai un bilan plus réel une fois ma trt optimisée.
ca donné quoi niveau méditrop ?

Je ressentais plus de bénéfices et de bien être avec la méditrope mais faut tenir compte du reste, c'est à dire mes taux de testo/T3/T4 étaient optimisés et je m'entrainais normalement.

pour le coup je pense que l'activité biologique de la méditrope étais bonne alors
La meditrope ça c'est sûr et certain !
Pour celle d'alisa pour le moment mon avis est partagé. J'ai encore quelques kits pour continuer un moment avec, je serai vraiment fixé une fois que les autres paramètres seront dans les clous.

@Boldenone MT2 de chez alisa c'est du bon,
Je suis parti une semaine en vacances au soleil à m'exposer matin midi et soir, en même pas une semaine j'ai pris des couleur comme si j'avais passer deux mois d'été sur une plage, c'est très impressionnant quand on a pas l'habitude de bronzé même un peut flippant

Dosage 1mg/jour pendant 7jours puis 0,5mg 3,5EOD jusqu'à finir la vials, ES rencontrer léger maux de tête et légère envie de vomir à 1mg/jour les 3 premier jour, ensuite quelque tache apparu et grain de beauté un peut plus foncé, mais si c'est à refaire, oui car clairement une meilleure qualité de peau meilleur mine sa change du teint pâle malade :cool:

Je parle avec le labo jennyschem et il a l'air prometteur et jenny est ultra pro et honnete c'est agréable, pcq les "gngngn best quality dear" ca va deux minute quoi
j'ai bien envie de leur laisser une chance

Publicité Stéroïdes