frozon13
Well-Known Member
ton IGF est énorme, tu le ressens sur ta récupération? PERFORMANCE OU AUTRE?
ca dépend tu pense à quel revendeur de gh ?Pour résumé on se fait niquer par les revendeurs. Go chez alisa
C'est clair c'est énorme ! Mon résultat précédent a été obtenu quand j'étais sous la GH de méditrope à 3ui par jour.ton IGF est énorme, tu le ressens sur ta récupération? PERFORMANCE OU AUTRE?
ca donné quoi niveau méditrop ?C'est clair c'est énorme ! Mon résultat précédent a été obtenu quand j'étais sous la GH de méditrope à 3ui par jour.
Alors niveau récup et tout c'est pas facile à évaluer puisque je suis en train d'ajuster ma trt donc testo plus basse que d'habitude et idem pour la T3 et T4.
Par contre je peux dire que la masse musculaire n'a pas été impactée par les ajustements de traitement ni par le fait que je m'entraîne moins qu'avant et avec moins d'intensité.
Niveau lipolyse je peux pas me prononcer, il semblerai que je fasse moins de gras si je m'écarte de ma diète.
Je ferai un bilan plus réel une fois ma trt optimisée.
pour le coup je pense que l'activité biologique de la méditrope étais bonne alorsJe ressentais plus de bénéfices et de bien être avec la méditrope mais faut tenir compte du reste, c'est à dire mes taux de testo/T3/T4 étaient optimisés et je m'entrainais normalement.
La meditrope ça c'est sûr et certain !pour le coup je pense que l'activité biologique de la méditrope étais bonne alors
Non jamaistu as essayé la godt ?
de quoi ?Ca a l’air tres bien ca non?
Tu prend de linsu a coter ou du tren?
Taux igf 1de quoi ?
Non juste ma dose de testo de trt faible en ce moment et la GHTu prend de linsu a coter ou du tren?