Peptides direct Chine

Je voudrais avoir votre avis sur la pds est-ce que la testo et bonne ou sous doser je ne connais pas la valeurs de testo libre ou biodispo par rapport au dosage qu’on prend en gros sa fait 1 mois que je tourne sur du testo c 600 boldo 600 et dhb 300 de Ali voici le résultat 77A56946-9658-423E-8542-C790336801EE.jpeg
 
Il y’a tellement de faux c*l sur se forum que je partage plus rien comme source je suis navré pour toi , une fois que tu donne ton avis sur une source ici tu te fait detruire et quand tu viens avec une bonne source les personnes qui te crachent dessus vienne te s*cer
Je comprends totalement.
Et ca me fait chier aussi ce genre de personnes. Faut se dire que derrière il y a des gros sous. Donc tout les moyens sont bons.
Y en a ici qui ont publiés des prises de sang sous produits Alisa, et j’espère que je pourrais faire de même bientôt.
Mais on est tous dans le même bateau au final, donc ça serait vraiment sympa de ta part pour la source, ou tout du moins par MP si tu veux bien.


Pour répondre a ta question, vu qu'on est la pour le partage. Tes résultat sont super bons, j'avais moins que ça avec 500mg de testo de pharma.
Juste que ta testo total est bloqué à 15 par le labo, mais en réalité tu es bien au dessus.
Tout bon !
 
Je voudrais avoir votre avis sur la pds est-ce que la testo et bonne ou sous doser je ne connais pas la valeurs de testo libre ou biodispo par rapport au dosage qu’on prend en gros sa fait 1 mois que je tourne sur du testo c 600 boldo 600 et dhb 300 de Ali voici le résultat Regarde la pièce jointe 21522
bah enfaite ton laboratoire est merdique donc difficile de dire
normalement la bio et libre ils envoient à eurofins pour avoir des mesures précise
Mais là il bloque de partout les valeurs
 
Je comprends totalement.
Et ca me fait chier aussi ce genre de personnes. Faut se dire que derrière il y a des gros sous. Donc tout les moyens sont bons.
Y en a ici qui ont publiés des prises de sang sous produits Alisa, et j’espère que je pourrais faire de même bientôt.
Mais on est tous dans le même bateau au final, donc ça serait vraiment sympa de ta part pour la source, ou tout du moins par MP si tu veux bien.


Pour répondre a ta question, vu qu'on est la pour le partage. Tes résultat sont super bons, j'avais moins que ça avec 500mg de testo de pharma.
Juste que ta testo total est bloqué à 15 par le labo, mais en réalité tu es bien au dessus.
Tout bon !
Pour le source j’essaye de voir avec lui pour etre représentant en France donc je te donnerai les info par mp si jamais et merci de la réponse
 
Apparement Alibaba va arrêter de vendre des sarms, des produits raw et pharma à partir du 28 avril 2021 je viens de recevoir un e-mail de la part de ma source “sonwu”.
 
Apparement Alibaba va arrêter de vendre des sarms, des produits raw et pharma à partir du 28 avril 2021 je viens de recevoir un e-mail de la part de ma source “sonwu”.
Idem, quindoa me l'a dit aussi, ils ont pris mon numéro de téléphone et mon e-mail pour que je puisse recommander si besoin.
 

Publicité Stéroïdes

Haut