Peptides direct Chine

Avec whatsapp chez pas comment on va confirmer nos paiement
J'espère que vous pourrez trouver une alternative au mode de paiement (nouveau magasin et produit différent et payer comme ça, puis envoyer ce que vous avez demandé)

Beaucoup d'entre eux continueront à travailler sur la plate-forme made-in-china, qui est très similaire à alibaba, mais je ne l'ai pas utilisé et je ne sais pas s'ils ont le même mode de paiement.

Je n'ai utilisé qu'alisa qingdao et j'imagine que je continuerai à travailler avec elle même via WhatsApp
 
Delais d’envoi d’une semaine avec Qingdao, et colis qui est très lent pour avancer, d’autant plus que le tracking m’indique qu’il n’est pas parti de Chine mais d’Europe ...!
 
Hello à tous,
Petit Feed: suite à lecture de ce thread, j'ai commandé HMG et HCG chez Alisa /qingdao.
Environ 2/3 semaine pour arriver, pas de soucis.

Par contre, je pense vraiment tester le HCG, je n'ai pas le même ressenti que d'habitude, pas trop les montées de chaleur etc...

Du coup, il me suffit 1000ui d'HCG et de les appliquer sur le test? C'est suffisant selon vous?

Je vous partagerai le résultat bien sur.
 
Retour sur son HGH frag: aucun résultat. Je suis déçu mais bon vu le tarif c'est pas une grosse perte.
ça laisse planer un doute sur la réelle qualité des peptides proposés.
 
C’est à dire ? Déjà tu le prend dans quel objectif ?
Envoi chez janoshik ou un autre.
objectif simple : maintient pendant ma pseudo trt imposé par la fermeture des salles, et en préparation d’une relance plus vaste.
Donc à ce prix là, si je dois payer 100 euros pour être sûr , je vais sûrement penser à le faire :)
En général 5000ui d’hcg c’est environ 20 euros.
la pour 50 euros tu as 10x5000ui.
 
Envoi chez janoshik ou un autre.
objectif simple : maintient pendant ma pseudo trt imposé par la fermeture des salles, et en préparation d’une relance plus vaste.
Donc à ce prix là, si je dois payer 100 euros pour être sûr , je vais sûrement penser à le faire :)
En général 5000ui d’hcg c’est environ 20 euros.
la pour 50 euros tu as 10x5000ui.
C'est le mieux a faire si tu veux être sur.
Par contre le test du hcg chez Jano est à 150e.
vite rentabilisé si tu en prends souvent.
 
C’est tester du hmg ou tu auras le plus de difficulté...
Pas du tout au contraire. Pour tester le hmg c’est facile test sanguin lh fsh et tu verras les résultats
Le hmg contient de la lh et fsh (suivant les hmg) synthétique similaire à la prod endo donc ça ressort sur la pds

Mais sincèrement les gars, si y a bien un endroit où il faut mettre de l’argent pour du legit pharma, c’est bien le hcg, et hmg piur ceux qui ont du pognon
 
Pas du tout au contraire. Pour tester le hmg c’est facile test sanguin lh fsh et tu verras les résultats
Le hmg contient de la lh et fsh (suivant les hmg) synthétique similaire à la prod endo donc ça ressort sur la pds

Mais sincèrement les gars, si y a bien un endroit où il faut mettre de l’argent pour du legit pharma, c’est bien le hcg, et hmg piur ceux qui ont du pognon

Le menopur est un hmg pharmaceutique issu d'urine de femme ménopausé donc LH et FSH "naturels"

Le hmg est forcément naturel car c'est de l'hormone menoposale gonadotrophinaire.

Après oui il y as le gonal-F et d'autres gonadotrophines issu de la biosynthèse artificielle :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut