Peptides direct Chine

Certains retours son positif sur la source Alisa pour la Gh et d’autres non...
alors je sais que ici on parle de GH et peptides mais laissez moi poser une petite note ici.
J’ai acheté de la TrenA à cette source, pourrri !!! Même avec 3ml (300mg!!!) / jour. Absolument aucun ressenti, ni à l’entraînement, ni au sommeil, pas de toux, pas de congestion, rien rien rien....
Mon père voulait acheter la GH de Alisa, ben l’envie lui est passé :(
Juste pour infos. Y en a qui ont fait faire analysé cette hgh...

Pas rassurant cette histoire de tren a!
Alisa à l'air ok avec les peptides, mais ça reste encore le mystère niveau aas.

J'ai du primo de chez eux. Je ferais un retour quand j'en prendrais.
 
Certains retours son positif sur la source Alisa pour la Gh et d’autres non...
alors je sais que ici on parle de GH et peptides mais laissez moi poser une petite note ici.
J’ai acheté de la TrenA à cette source, pourrri !!! Même avec 3ml (300mg!!!) / jour. Absolument aucun ressenti, ni à l’entraînement, ni au sommeil, pas de toux, pas de congestion, rien rien rien....
Mon père voulait acheter la GH de Alisa, ben l’envie lui est passé :(
Tu boss pour une source concurente pour dire cela ?
 
non mais voilà j’ai testé de Tren À (350mg / semaine) donc je sais savoir si c’est du fake et quand on dort comme un bébé avec 300mg / jour de Tren c’est que y’a un soucis. Je pense que le débat n’a même pas à existé, et sur les forums US aussi ils disent que les AAS c’est pas ça du tout, peut-être que la GH est bonne mais du coup ça refroidi mon père qui est un peu à l’ancienne
 
Pour la gh de chez alisia ces simple à comprendre, la qualité n'es pas Constante, ces simplement pour cela qu'il ya des bon et des mauvais retour, on va pas se posé la question pendant 1an, pour avoir une qualité constante il faux payé un peu plus,...pour les ces pareil pour les huileux, si la tren A n'est pas bonne, le primobolan est ??? On dit merci qui ? D
 
Pour la gh de chez alisia ces simple à comprendre, la qualité n'es pas Constante, ces simplement pour cela qu'il ya des bon et des mauvais retour, on va pas se posé la question pendant 1an, pour avoir une qualité constante il faux payé un peu plus,...pour les ces pareil pour les huileux, si la tren A n'est pas bonne, le primobolan est ??? On dit merci qui ? D
Merci jacquie michel
 
non mais voilà j’ai testé de Tren À (350mg / semaine) donc je sais savoir si c’est du fake et quand on dort comme un bébé avec 300mg / jour de Tren c’est que y’a un soucis. Je pense que le débat n’a même pas à existé, et sur les forums US aussi ils disent que les AAS c’est pas ça du tout, peut-être que la GH est bonne mais du coup ça refroidi mon père qui est un peu à l’ancienne
La tren je pense que ça dépend des personnes en cure moi ca me change rien du tous je dors comme un bébé et a côté de ça je degraise et je transpire comme une vache au moindre effort
 
Toujours dans le grand fantasme...

Qualité non constante, machine qui couterait des millions, rebu des labos pharmaceutique, structure moléculaire mauvaise ...

Ca parle beaucoup, et sans preuves !

Qui a dit que la hgh de chez alisa est mauvaise ? personne ! avec preuve ? encore moins.
A si y a un natty, avez 0 expérience en hgh, qui a pris 2 boites, et qui à eu 0 effet secondaire! ceci n'est pas une preuve.

A coté on peut trouver une dizaine (entre ici et meso us) de bilans sanguin, tous excellents !

Y aussi un test lab Jano ! Mais ça on préfère raconter des histoires de comptoir de bar que mettre quelque euro dans quelque chose de réel.

Je ne dis pas que la hgh de chez alisa est bonne ou mauvaise, mais je raconte pas non plus des histoires de science fiction, et me base sur du concret.
 
Toujours dans le grand fantasme...

Qualité non constante, machine qui couterait des millions, rebu des labos pharmaceutique, structure moléculaire mauvaise ...

Ca parle beaucoup, et sans preuves !

Qui a dit que la hgh de chez alisa est mauvaise ? personne ! avec preuve ? encore moins.
A si y a un natty, avez 0 expérience en hgh, qui a pris 2 boites, et qui à eu 0 effet secondaire! ceci n'est pas une preuve.

A coté on peut trouver une dizaine (entre ici et meso us) de bilans sanguin, tous excellents !

Y aussi un test lab Jano ! Mais ça on préfère raconter des histoires de comptoir de bar que mettre quelque euro dans quelque chose de réel.

Je ne dis pas que la hgh de chez alisa est bonne ou mauvaise, mais je raconte pas non plus des histoires de science fiction, et me base sur du concret.
Tu as tout dis @London merci !
Maintenant pour ceux qui veulent la vérité allez consulter le test Janoshik (et oui c’est pas gratuit).
Concernant la fluctuation de qualité aucune idée, il faudrait faire un test sur chaque lot de chaque produit donc mission impossible...
 
Tu as tout dis @London merci !
Maintenant pour ceux qui veulent la vérité allez consulter le test Janoshik (et oui c’est pas gratuit).
Concernant la fluctuation de qualité aucune idée, il faudrait faire un test sur chaque lot de chaque produit donc mission impossible...

Impossible non, c’est juste qu’il faut le faire à tour de rôle....
 
Même cette histoire de fluctuation, elle sort d’où ? Qu'elles sont les preuves ?
Si Pfizer peut faire de la hgh au même dosage/qualité, pourquoi pas un lab chinois ?
Perso j'ai besoin de preuves pour croire ou sinon on peut tout imaginer, et surtout trouver toutes les excuses du monde.
Et après on a des rumeurs qui persistent pour rien.
 
A quand les sources pharma libre service et les moyens de trouver des professionnels de santé qui nous prescrive et des pharmacies qui nous vends ca ?

sûrement pas en France ok mais en Belgique la clinique ?

à force on devrait essayer de se concentrer sur des choses sûr ! que des sources du net
 
y'a bien un truc à comprendre les gars, c'est que la HGH c'est du génie moléculaire qui nécessite des sites de production de haute qualité avec de hauts moyens financiers derrière.

Pfizer a un chiffre d'affaire annuelle de plusieurs Millard de dollars.

Qingdao seulement 1 millions de dollars.

on compare une truite (alisa) avec un grand requin blanc (pfizer)

c'est pas les même moyen, alors oui, bien sur les chinois sont capable de te produire une HGH de qualité, d'ailleurs elle existe et c'est la JINTROPIN qui est de grade pharma, elle est fabriqué par le laboratoire Gene science et là, on est exactement au même niveau que du pfizer, et pareil au niveau du prix...

dans le registre d'ALISA, on parle d'un mini labo bien loin de l'encadrement médicale et des certifications d'un organisme de sureté des médicaments avec de mini fonds et des infrastructure pour le moins douteuse, pas étonnant que la HGH si on peux parler de HGH, ne soit pas la même qu'une HGH pharmaceutique.

La HGH de grade pharma, je le rappelle est destiné à un usage médicale, c'est du sérieux, principalement utilisé pour les gens déficitaires en croissance, heureusement que la qualité moléculaire et la pureté soit toujours aux rendez vous et c'est pareil pour n'importe qu'elle molécule de grade pharmaceutique, quant on est dans l'industrie pharmaceutique, y'a pas le droit à l'erreur, la pureté et la qualité moléculaire est toujours optimal.

sinon je vous dit pas le désastre, le diabétique à deux doigt de claquer par ce que son insuline était sous dosé, une greffe de cœur qui foire par ce que la cortisone était sous dosé, un homme au bloc opératoire encore conscient pendant son opération parce que le Tranxène étais sous dosé...

là pour caricaturer vous comparez des apprentis chimiste chinois dans un garage avec des entreprises pharmaceutique détenant des moyens financiers monstrueux ainsi que des laboratoires à la pointe de la technologie avec un encadrement médicaux légal très stricte ayant l'appuie de l'état.
 
va falloir adapter une série Netflix à un moment !
C'est beau encore un grand pavé pour rien apporter de concret et réel.

J'ai pris le nom de pfizer car bien connu de tous surtout en ce moment.
Mais par exemple j'ai déjà contacté des tout petits labo qui fabriqué de la hgh pharma dans 2 pays différents. Dont un en asie. Celui d'asie était pas loin de chez moi, pas des moyens de milliardaires, mais bien une fabrication de hgh pharma pour les pharmacies et hôpitaux. Bien sur refus de m'en vendre en direct.
Y a qu'avoir dans google, le nombre de labo qui fabriquent de la hgh pharma dans le monde, y en a beaucoup !

Ca serait bien de donner des preuves que de crier partout des légendes qui ne font que duré et ne sont fondé que sur des dires.
 

Publicité Stéroïdes

Haut