Peptides direct Chine

salut, sur l'avatar c'est moi mais la photo date de mes débuts en muscu(2016 je crois), je devais être à 3 mois de muscu dessus, sinon pas refait de muscu depuis 2017 suite à quelque soucis.

La hgh je l'ai utilisé depuis 1 mois et demie je dirai

Donc expérience dans la muscu de quelques mois à peine puisque depuis 2017 tu n’en a pas refait.

Du coup désolé mais ton retour pour moi n’est pas valable au final tu n’as ni l’expérience de la discipline ni celle de la chimie.
 
je me base sur mes propre lecture après, donc mon avis est probablement biaisé mais de ce que j'ai vue pour avoir énormément lue sur cette molécule qui me fascine depuis quelques mois

GH pharma = sommeil de plomb, douleur articulaire, lipolyse accrue (la personne fond en graisse de semaine en semaine), récupération accéléré, j'ai même vu des amélioration de la vue et de l'ouïe et pas qu'une fois, pousse des cheveux et des ongles accéléré, etc

donc après faut voir si les gens ne ressentant aucun effet avec la gh pharma si c'étais pas une fake pcq c'est courant les gh pharma fake mais bon on réagit différemment aussi c'est vraie.

de mon coté j'ai pris deux boite de hgh chez alisa, et quand je dis costaux c'est qu'une fois je me suis enfilé 2 fiole sur une journée et 1 fiole par jours sur les deux jours suivant et là encore zero effet
T’es toujours dans l’excès toi. Un gh mon gars c’est pas avec tes deux petites boites et ton surdosage inutile que tu pourras te faire un avis, dans tes lectures, t’as pas lu qu’une gh c’est à partir de 5/6 mois que tu peux en tirer un quelconque bénéfice.
 
je me base sur ce qu'une GH de qualité est censé faire de façon immédiate, comme la récupération accéléré, un sommeil de plomb, sensation de bien être, ce que ne m'as pas donné la gh d'alisa même à des dosage plus costaux donc selon moi, quelle soit sous dosé ou surdosé c'est la qualité de la structure de la molécule qui doit pas être parfaite
Permet moi d’apporter ma pierre à l’édifice, je suis sous hgh à l’année depuis 2017. Ma 1ere année de hgh j’ai utilisé entre 6 et 10ui par jour d’omnitrop Sandoz que j’allais moi même récupérer en pharmacie avec mon ordonnance ! Puis j’ai continué avec la godtropin à 6-8ui par jours ! (Jusque-là aucune différence entre ces 2 hgh !!).
désormais depuis novembre 2020 j’utilise celle de alisa à raison de 7.5ui en semaine et 5ui le week end.
la seul différence avec celle de alisa c’est que je n’ai pas eu les fourmillements dans la main mais cela est due au fait que j’utilise de la gh depuis très longtemps ! Sur la fin avec la godtropin je n’avais plus les effets de fourmillements non plus.
De plus la gh de alisa me fais énormément sécher à tel point que j’ai dû augmenter mes glucides considérablement. Or avec la pharma et la godtropin plutôt tendance à faire de flotte. J’ai fais un test sanguin avec la gh alisa et j’ai sortie 501ng/ml d’igf1 !! (Ne viens pas dire qu’elle est mauvaise après ça).
Dernier rappel, une gh s’utilise sur le long terme certain parle de 4 ou 6 mois minimum, moi je dirais à l’année ou rien ! Tu as les moyens ou tu ne les a pas ! Et concernant les effets il faut arrêter de croire que la gh est le produit magique, loin de là c’est un simple petit plus !!
demain tu me demande de choisir entre gh ou stero pour progresser je te repondrais stero !
 
Permet moi d’apporter ma pierre à l’édifice, je suis sous hgh à l’année depuis 2017. Ma 1ere année de hgh j’ai utilisé entre 6 et 10ui par jour d’omnitrop Sandoz que j’allais moi même récupérer en pharmacie avec mon ordonnance ! Puis j’ai continué avec la godtropin à 6-8ui par jours ! (Jusque-là aucune différence entre ces 2 hgh !!).
désormais depuis novembre 2020 j’utilise celle de alisa à raison de 7.5ui en semaine et 5ui le week end.
la seul différence avec celle de alisa c’est que je n’ai pas eu les fourmillements dans la main mais cela est due au fait que j’utilise de la gh depuis très longtemps ! Sur la fin avec la godtropin je n’avais plus les effets de fourmillements non plus.
De plus la gh de alisa me fais énormément sécher à tel point que j’ai dû augmenter mes glucides considérablement. Or avec la pharma et la godtropin plutôt tendance à faire de flotte. J’ai fais un test sanguin avec la gh alisa et j’ai sortie 501ng/ml d’igf1 !! (Ne viens pas dire qu’elle est mauvaise après ça).
Dernier rappel, une gh s’utilise sur le long terme certain parle de 4 ou 6 mois minimum, moi je dirais à l’année ou rien ! Tu as les moyens ou tu ne les a pas ! Et concernant les effets il faut arrêter de croire que la gh est le produit magique, loin de là c’est un simple petit plus !!
demain tu me demande de choisir entre gh ou stero pour progresser je te repondrais stero !
Toi tu as rien compris, on s’en fou de tes 501ng, c’est la structure moléculaire VX9.756 qui est pas bonne !!
 
C'est surtout que des personnes comme Matt Jansen, Chad Nicholls où John Meadows ne doivent même pas savoir de quoi il parle mdr.
Ça sent le mec Google est mon ami lol. De plus VX9.756 je crois même pas que ça existe lol
 
désormais depuis novembre 2020 j’utilise celle de alisa à raison de 7.5ui en semaine et 5ui le week end.

De plus la gh de alisa me fais énormément sécher à tel point que j’ai dû augmenter mes glucides considérablement. Or avec la pharma et la godtropin plutôt tendance à faire de flotte. J’ai fais un test sanguin avec la gh alisa et j’ai sortie 501ng/ml d’igf1 !!
Perso j'ai aucun effet niveau lipolyse avec la Gh d'alisa. Je suis actuellement en diète de maintien donc en théorie j'aurai du voir une baisse de la masse grasse. Peut être que je devrais faire un test sur quelques semaines en augmentant le dosage;;;

Niveau résultat sanguin je suis aussi à plus de 500ng/ml pour mon taux d'igf donc on voit bien que le foie fait le taff niveau conversion.
 
Perso j'ai aucun effet niveau lipolyse avec la Gh d'alisa. Je suis actuellement en diète de maintien donc en théorie j'aurai du voir une baisse de la masse grasse. Peut être que je devrais faire un test sur quelques semaines en augmentant le dosage;;;

Niveau résultat sanguin je suis aussi à plus de 500ng/ml pour mon taux d'igf donc on voit bien que le foie fait le taff niveau conversion.
Depuis combien de temps tu es sur cette gh ? Et quel est ton protocole ?
Perso je la trouve vraiment bien et ceux qui l’utilisent dans mon entourage en sont content aussi...
as tu déjà utilisé une autre gh de façon à avoir un point de comparaison ?
 
Depuis combien de temps tu es sur cette gh ? Et quel est ton protocole ?
Perso je la trouve vraiment bien et ceux qui l’utilisent dans mon entourage en sont content aussi...
as tu déjà utilisé une autre gh de façon à avoir un point de comparaison ?
Je suis sous cette GH depuis novembre dernier. J'ai commencé à 2.5ui par jour puis 3.3ui puis maintenant je suis 2X2.5ui par jour. Je dis pas que j'en suis pas content, comme je l'ai déjà dit niveau musculaire ça va, récup on sent la différence malgré que je suis en train de rerégler ma TRT en modifiant mon protocole avec à chaque fois des prises de sang pour voir les effets sur tout les marqueurs.

Dans le passé j'avais utilisé la "kéfei" ( merde on voit en disant ça que je suis pas un jeunot:p) et plus récemment la blacktop de méditrope avec de bons résultats en général et surtout niveau lipolyse.
 
Je suis sous cette GH depuis novembre dernier. J'ai commencé à 2.5ui par jour puis 3.3ui puis maintenant je suis 2X2.5ui par jour. Je dis pas que j'en suis pas content, comme je l'ai déjà dit niveau musculaire ça va, récup on sent la différence malgré que je suis en train de rerégler ma TRT en modifiant mon protocole avec à chaque fois des prises de sang pour voir les effets sur tout les marqueurs.

Dans le passé j'avais utilisé la "kéfei" ( merde on voit en disant ça que je suis pas un jeunot:p) et plus récemment la blacktop de méditrope avec de bons résultats en général et surtout niveau lipolyse.
Ah oui effectivement donc tu as un moyen de comparaison, je ne trouve pas de raison à pourquoi une gh est différente d’une autre... et aussi avec des effets différents d’une personne à l’autre.. peut-être mieux vaut revenir sur la black top dans ton cas
 
Ah oui effectivement donc tu as un moyen de comparaison, je ne trouve pas de raison à pourquoi une gh est différente d’une autre... et aussi avec des effets différents d’une personne à l’autre.. peut-être mieux vaut revenir sur la black top dans ton cas
Une bonne raison pour qu'une gh ne fait pas bien son taf ces que son consommateur ne fait pas. Le bon taf non plus.. Les produits ces pas de la magie et la gh encore moin... Ou alors tu es à un plateaux que tu dois dépasser en augmentant les prods et surtout maximiser ta nutrition et ton repos. Bref vous êtes plus avancés que moi certainement.
 
Bonjour, je tiens à apporter ma petite contribution sur nos avis concernant la HGH de qingdao sigma chemical.

ça fait maintenant 5 mois que je tourne à 3-4 UI de cette GH par jour. J'ai eu le temps de faire une cure de prise de masse, un bridge et là je sèche.
Mes ressentis sont les suivants :

- sommeil bien plus profond et réparateur, c'est clairement indéniable, surtout lorsque j'étais sous tren ça fait une grosse diff sur la récup

- à 4UI/jour, quand j'étais en cure et prise de masse, j'ai les symptômes du canal carpien qui sont insoutenable, la rétention d'eau dans les avants bras expliquaient en grande partie cela car depuis 4 semaines que je suis en sèche plus aucune gène.

- Actuellement en sèche, je n'ai quasiment pas perdu de force sur les exos polyarticulaires, d'habitude sans GH j'ai une belle baisse de force surtout sur les développés.

- La perte de gras me parait un peu plus rapide qu'à l'habituelle (c'est très subjectif attention)

- J'ai ma gynécomastie qui repointe le bout de son nez depuis 3 semaines, après avoir fait prise de sang pour check œstrogènes et prolactine, j'en arrive à la conclusion que seule la GH peut est responsable (activation des récepteurs à la prolactine et/ou augmentation de l'IGF1 ? Mais alors pourquoi seulement maintenant j'expérience cela ? bref...)

Je n'ai jamais testé de HGH pharma et la seule autre HGH UG que j'ai testé c'était seulement sur 2 mois donc je n'ai pas vraiment de fruits de comparaison.
 

Publicité Stéroïdes

Haut