Peptides direct Chine

Même cette histoire de fluctuation, elle sort d’où ? Qu'elles sont les preuves ?
Si Pfizer peut faire de la hgh au même dosage/qualité, pourquoi pas un lab chinois ?
Perso j'ai besoin de preuves pour croire ou sinon on peut tout imaginer, et surtout trouver toutes les excuses du monde.
Et après on a des rumeurs qui persistent pour rien.
Bien vu @London
Même cette histoire de lot ? Lol qui a déjà travaillé dans un labo UG ??? Comment sait on quand un lot est commencer en production et quand il se fini ??? qui sait réellement comment ça se passe bhoooo

Dernière édition:
t'as du mal à comprendre, pourquoi une structure médicale avec de haut moyen financier et des accréditations de haut grade, ainsi que le soutien de l'état, produit une meilleur HGH qu'un laboratoire souterrain random avec des moyen financier proche du néant, exportant des médicaments illégaux, sans aucune accréditation médicale, au fin fond de la chine, qui en prime produit et vend des centaines de produits différents.

ca fais quand même pas mal de produit pour un si petit capital social. c'est le balais des miracle cette compagnie dis moi .

j'ose imaginer le cout d'investissement de la machine qui produit la HGH de alisa, sachant qu'elle produit beaucoup d'autre produit, donc elle doit avoir pas mal de machine j'imagine, on ne peux pas exceller dans autant de domaine avec si peu de moyen, 1 million de dollar de CA c'est extrêmement faible, c'est le prix d'un t3 sur Paris...

donc assez moyen pour rentabiliser des machines de production hgh de qualité, sinon l'entreprise serrait grandement en déficit, ce qui m'étonnerai un peu.

je mise plutôt sur un investissement médiocre pour les machines qui produise la HGH mais je ne fais que spéculer....

en ce qui concerne tes petits labos, j'imagine qu'ils ont des fonds d'investissement bien plus importants qu'alisa en ce qui concerne les machine destinés à la production de HGH.

De toute façon, c'est obligatoire pour m'être renseigné c'est un investissement qui se compte en dizaine de millions d'euros, si ce n'est pas le cas leur HGH n'a rien avoir avec une HGH pharma de haute qualité, c'est comme ca !

voici la quasi totalité des laboratoires pharmaceutique qui fabrique de la HGH de grande qualité ( et là on parle bien de la qualité de la structure moléculaire), il en existe quelques autre seulement ( je le rappel le cout pour ses laboratoires est de dizaine de millions d'euros en ce qui concerne la GH )

on fabrique pas un avion de chasse B2 spirit avec le budget d'un avion de ligne easy jet, après par l'opération du saint d'esprit pourquoi pas.

à noté aussi que quant un laboratoire produit des médicaments pour des hôpitaux et des pharmacies, il y'a des subventions de l'état, donc les moyens doivent être conséquent et c'est encadré par l'état pour les labos dont tu parlais.

faut savoir aussi que les HGH pharma ne sont pas tous pareil, certains pays ont des normes de fabrication beaucoup moins qualitative contrairement à l'occident, évidemment la chine en produit une de même grade avec la jintropin et la Hypertropin mais ca doit pas être le cas pour tout ses voisins asiatique.

après le chiffre d'affaire reste un excellent indicateur, il est de 1 millions de dollars, ALISA existe depuis 2017, si son CA a été constant, on est sur du 3 millions de chiffre d'affaires totale depuis sa création.

donc même en 3 ans cette entreprise est encore à perte pour ne pas dire en grande faillite, si elle disposait de machine de production de HGH de grade pharmaceutique.

et là on parle seulement pour la HGH, elle produit pas que cela ...

et puis pour en revenir à ce que tu m'avais dit une autre fois " la qualité de la structure moléculaire, les gens s'en foutent"

bha faut être vachement naïf pour avoir ce point de vue là, je préfère largement avoir une HGH LILY avec une pureté de 30 % que la "HGH" d'alisa avec une pureté de 100 %, c'est pas la même molécules...

pour info, si ta HGH a une structure moléculaire de mauvaise qualité, elle aura aucune activité biologique avec tes cellules donc n'auras pas d'effet,

les HGH pharma de haute qualité sont obtenue par génie génétique et sont identique à l'hormone de croissance que produit le corp lui même, donc son activité biologique est extrêmement forte et c'est cette activité biologique qui te donnes les effets tant recherché, et une HGH pharmaceutique de haute qualité, c'est magique et instantané contrairement à ce que tu disais.
Celle d'alisa je le conçoit n'est pas magique.

après si les gens sont satisfait de faire une cure de HGH alisa en étant berner par l'illusion qu'il profite d'une réel cure de HGH pharmaceutique.

tant mieux pour eux. moi j'en prendrai plus chez alisa, à chacun de voir ce que ca lui apporte vraiment.

"HGH qu'un laboratoire souterrain"

oui oui c'est les tortues ninjas, qui la produisent ! ^^
(ça doit être ça la pizza qu'on a retrouvé dans le test lab)

Encore parlé parlé mais pas une seule preuve ...
Sais tu combien coute l’équipement pour faire de la hgh ?
Moi absolument pas, donc je vais pas raconter que ça vaut des millions.

Tu connais même le chiffre d'affaire d'alisa, c'est incroyable. Tu y bosses ?
Ce qui est indiqué sur Alibaba est seulement ce qu'elle veut indiquer.

Perso j'ai jamais vu l'usine et je ne sais pas ce qu'elle fabrique. Mais toi tu à l'air de le savoir.
Peut être qu'elle ne fait que de revendre, aucune idée.

Encore cette histoire de structure moléculaire... toujours avec aucune preuve. Et pourtant ça à l'air intéressant. J'aimerais en savoir plus mais avec des preuves entre pharma, ug etc.

Enfin je te rappelle que tu as acheté 200 ui chez alisa. Donc a ce moment tu as eu aucun problème avec l'ug et les labo "souterrain ", et la structure moléculaire !!!?
Puis apparemment elle avait oublié d'y mettre les effets secondaires que tu voulais tant avoir et que tu as pas eu. Et là tu te lances dans une croisade pharma vs ug sans aucune preuve.

Et on voit ta crédibilité de nouveau s'envoler quand un membre te dit qu'il ne peut plus taper sur son clavier avec de la hgh chnioise . La d'un coup tu veux savoir la source et tu baves dessus.

Si je peux te rassurer tu as l'air d'avoir bien eu des effets secondaires avec la hgh alisa ;)
Ne touche pas aux anabos, tu vas virer fou!!!

Je n'ai pas les connaissances pour affirmer des choses . Donc je ne fabule pas.

Sur ce, j'ai suffisamment perdu de temps avec cette discussion de PMU.
Je vais retourner à regarder des videos sur la théorie de la terre plate suivi de la zone 51 ^^

Au passage, ce qui était indiqué sur alibaba n’est que la partie de la production vendue sur alibaba, soit probablement une part tres faible de la production totale du labo. TOUS les labos chinois sont accrédités par l’Etat, ce qui ne préjuge en rien de la qualité de leurs produits, mais c’est juste pour dire que c’est produit sur place, et que ça n’a rien à voir avec de l’UG européen, qui se contente le plus souvent de mettre des huiles en flacons, avec des étiquettes commandées également en Chine, et sans aucun contrôle qualité.

Et alisa n’existe pas, c'est juste le nom occidentalisé de la commerciale, ce qui est une pratique générale en Chine. La société, c’est qingdao sigma chemical.

Precision : Je ne porte par ailleurs aucun jugement sur la qualité des produits vendus, et encore moins de la GH, que je n’ai ni essayé, ni fait tester, et qui ne m’intéresse pas à titre personnel

Dernière édition:
pour ton information, UG = Underground = souterrain (en Français), donc assez moyen ton délire de tortue ninja, on appelle le marché souterrain tout ce qui sort du cadre légal, les activités criminelles ou délictuelles et leur recel.

c'est à dire tout ce qui échappent aux règles économiques et sociales et au contrôle de l'État, c'est pas à prendre au sens propre du terme comme tu viens de le faire avec les tortue ninja...

par ce que oui c'est pas légal ce qu'on fait, à se fournir des médicaments dans des laboratoires souterrain (ou underground si tu préfère)

sinon sur le site officielle de Qingdao sigma chemical, on peux voir le capital social qui est de 1 Millions de dollars, en gros les ressources financières apportées à la société par ses associés lors de sa création.

lien du site : https://sigmachemica.lookchem.com/Credibility.html

donc c'est clairement pas énorme pour avoir des structure de fabrication de HGH à des dizaines de millions d'euros ...

en gros, l'argent investit par les grandes firmes pharmaceutique dans leurs production de HGH seulement est au minimum 10 fois supérieur à ce que Qingdao a investit pour toute son entreprise et tout ses produits lors de sa création, quand je dis qu'on compare une truite avec un grand requin blanc.

sinon pour la structure moléculaire j'avais déjà posté une image :

biological-effect.jpg

Voici deux HGH 191 aa avec le même taux de pureté mais la seconde n'est pas correctement flodée dans la structure tertiaire, en gros si on vulgarise tout ca on va dire, qu'on injecte 10 unité de hgh, les deux vont donner 40 ng de HGH sur la prise de sang mais la première va avoir une forte activité biologique avec les cellules du corp (une HGH de grade Pharmaceutique) et l'autre ca sera proche du néant, et celle de Qingdao me parait dans la configuration number 2

source : https://qorepharm.com/news-4.html

ensuite un autre détail, les impureté non protéique qui joue aussi énormément sur la qualité moléculaire, les deux molécules ont tous les deux le même taux de pureté encore une fois, mais les impureté non protéique altère son activité biologique.

lipopolysaccharide.jpg

sinon en ce qui concerne le cout des hgh pharma je les vu sur ce thread là :

mais sur le web Anglo saxon pour avoir énormément lu, j'avais vu des informations totalement similaire avec ce thread, il faudrait que je retrouve les sources et je les posterai.

il me semble que pour une firme(probablement Pfizer ou lilly) c'étais dans les 50 millions de dollars d'investissement pour les installations de HGH, il me semble, j'essayerai de retrouver et je posterai tout cela.

en ce qui concerne tes petit pics, je trouve ca un peu bas et gamin, personnellement je veux pas rentrer dans ce jeux là, les dispute du net c'est pas trop mon truc désolé

sur ceux je te remercie, je savais pas quoi regarder ce soir et je vais me taper les tortue ninja 2 sur netflix haha

j’ai même pas lu la moitié.....

On s’en fou de ces délires et chacun va se fournir où ils veut.....
c’est lourd la !!

90%de l’UG se fournit en chine, si pas plus...

Même les légumes que l’on mange sont pourri !!!!!

ceux qui prennent des AAs On nous vend de la testo avec de la tren « respect quand même d’avoir publié des résultats pareil « pour pas citer de nom à moment la faut arrêté ....

On m’a vendu du GHRP au lieu de HGH Frag « source bannière «

Personne ne sait se qu’il s’envoie et on s’en bas les c******

sérieux quoi @florian83 toi aussi sans te manquer de respect , le seul truc que tu as pris c’est de 200ui de GH lache la pression sérieux

Même le bœuf que nous mangeons est modifié au chromosome H219F avant l’abattage

simplement respirer de l’air nous nui quoi ...
Amen bonne soirée

rien que quand tu vois ce genre d'article, tu comprend vite à qui tu as affaire avec les labels pharma niveau financement https://www.manufacturingchemist.co...vestment_in_manufacturing_technologies/160248

"Eli Lilly plans to invest $400 million in its manufacturing facilities at its Lilly Technology Center campus in Indianapolis, US. "

"Lilly has invested over $5bn in the US since 2012, with the majority of this investment in its Indiana facilities and nearly $2bn in manufacturing of diabetes medicines."

"The investments include enhancements to existing manufacturing facilities that make insulin, additional capacity for its growing portfolio of diabetes medicines and initial capital investments for future medicines."

Comparer les labo pharma avec les ug, ces une conversation sans sens, quand je tend dire il faut 1million dollar pour un labo pharma hgh, ces pas précis ni correcte, car le labo pharma ne fait pas que de la hgh, faite des recherche approfondie sur le matériel, et ces pareil quand je Li qu'un labo pharma investi 400 0000 0000, ces pas pour la hgh, mais pour des dizaine de médoc et la recherche,.. Même le pro français prenne la hgh chinoise, faut trouver les bonne...

ahhahahah la structure moléculaire digne des avengers avec un lien d'un labo UG qui l'explique et qui vend la hgh à 150usd les 100 ui
http://qorestore.net/
C'est jeux video. com ici ? les complotiste 2.0 ?

Sinon pour du sérieux, scientifique et médicale : https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/?term=molecular+structure+growth+hormone

colin_powell.png

Cette personne tien dans sa main la hgh pharma avec structure moléculaire en forme de bigoudis la plus parfaite du monde ^^
ES garanti à 100 % même sur les natty ^^

Bonne journée !

Si l'activité biologique est mauvaise alors comment expliquer les taux importants d'IGF-1 ?

Florian, tu as oublier d’indiquer aussi tout les médicaments et drogues que tu t’enfiles à coté, donc j’ai tendance à penser que je me fierai pas à un mec comme toi pour avoir un avis alisa, encore moins quand on sait que tu t’entraînes pas, no diet, franchement va sur doctissimo, ça nous ferait des vacances, tu nous gonfles vraiment avec tes pavés, ta des mecs qui ont fait des analyses, bien que je me suis pris la tête sur l’idée, en attendant les résultats sont là, mais c’est un complot judéomaconicoamericain pour empêcher un gh à bas prix d’envahir le monde avec une molécule bi-stratosphrique 23,469 ...

@goldorak je crois qui avait pris la rai omnitrope pharma et il a casiment les meme effet sauf les fourmillement dans les mains si jai bien compris et seche mieux avec gh alisa que la gh omni

@goldorak il en ai la preuve il a des resultat avec la GH de alisa
Pareil et je remets la pds au cas où ... IMG_20201230_133241.jpg

@florian83 ouvre un peu les yeux et ton esprit . Merci .

@Power55 effectivement tu as tout dis mec :) j'avais même mal au articulations avec et des crampes / douleurs musculaires au jambes lors de cardio me restreignant beaucoup sur mon essai d'un mois de hgh .

Perte de masse adipeuse aussi et prise de poids (1.2kg sur 30 jours)

ahhahahah la structure moléculaire digne des avengers avec un lien d'un labo UG qui l'explique et qui vend la hgh à 150usd les 100 ui
http://qorestore.net/
C'est jeux video. com ici ? les complotiste 2.0 ?

Sinon pour du sérieux, scientifique et médicale : https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/?term=molecular+structure+growth+hormone

Regarde la pièce jointe 21758

Cette personne tien dans sa main la hgh pharma avec structure moléculaire en forme de bigoudis la plus parfaite du monde ^^
ES garanti à 100 % même sur les natty ^^

Bonne journée !
y'a une chose à comprendre et remettre dans son contexte, certes la source est pas la meilleur et un peu douteuse je le conçois, mais en entendant NBCI c'est une bibliothèque qui recense des études se basant sur un cadre médico légal, donc oui tu verras jamais aucune étude comparant des médicaments pharma avec des médicaments de contrebande,

et c'est un peu logique, j'ai envie de te dire, en ce qui concerne quorepharm ca reste une bonne source UG de ce que j'ai pu voir, en bannière sur méso us et le notre, ainsi que présenté dans la rubrique HGH de méso US, donc je suis pas sur qu'on puisse la dénigrer pour autant de manière aussi simpliste.

d'ailleurs NBCI c'est vaste on trouve du bon comme du très mauvais au niveau des études, c'est pas un gage de qualité hein, certains ne jure que par cette page c'est dingue. même mon docteur a des dizaine d'études paru dedans.

en ayant une approche empirique (la science n'ira malheureusement jamais sur ce terrain, elle en a rien a ciré de comparé des médicaments contrefait avec ceux sortant de pharmacie )

on se rend compte que oui, la HGH de Qingdao donne certes de bonne prise de sang mais ne donnes hélas assez peu d'effet comparé à une HGH pharma, sinon ce topic aurait fait bien plus de bruit (pareil sur méso us et reddit us), par ce qu'à ma connaissance mise à part "whaouuu j'ai une bonne prise de sang la came est bonne"

je vois pas grand chose d'autre hélas, quand tu sais déjà que la Valeur de la HGH sur la prise de sang ne reflète pas l'activité somatropine (c'est souvent marqué sur les prises de sang d'ailleurs en fonction des laboratoires)

par contre, bizarrement avec de la pharma, ce qui a tendance à faire du bruit c'est les effets ressentis quand les gens en parlent et non la prise de sang.(et c'est le plus important mais ce n'est que mon avis)

d'ailleurs beaucoup pensent que seul l'IGF 1 a une action mais pas du tout la HGH a de réel effet sur l'organisme hein. donc au final la prise de sang vaut pas grand chose si on sait pas si la HGH agit ou pas.

au niveau de l'IGF1, des facteurs de croissance y'en a des centaines d'autre, l'IGF1 en ai un parmi tant d'autre (tout ce qui contient GF par exemple : IGF, EPO, TPO, C-CSF…) mais j'avoue que ca reste un mystère cette hausse si importante

sinon pour en revenir au contexte, tu posais à la base , la question suivante "pourquoi un laboratoire chinois ne peux pas faire une HGH qualité comme celle des labo pharma, gros fantasme blabla comme quoi meilleur qualité, dosage, ct"

je t'ai juste répondu par rapport à cela, c'étais pas une critique direct du labo de Qingdao mais avant tout une comparaison avec les label pharma comme tu soulever la question.

je ne dis pas que la HGH d'alisa est nul, je dis qu'elle est nul à coté d'une pharma, nuance.

d'ailleurs je t'ai laissé un lien qui te montre un peu les investissements considérable de la compagnie lilly, ca dépasse plus de mille fois le capital social Qingdao ainsi que tout ses chiffres d'affaires combinés.

mais bon, si vous pensez faire une cure de même niveau que la HGH pharma, tant mieux pour vous, de toute façon l'effet placebo fonctionne bien aussi.

Dernière édition:
Salut @Nass31 dans un ancien topic ou je demandais les bonnes source de HGH UG que les gens avait testé tu m'as répondu ceci :

" Bonsoir Florian , comme je t'ai déjà dit le combo de peptides segregateurs de igf1/ gh (ipamoreline et CJC 1295 no dac) me semble (à mon goût / expérience bien-sûr ) meilleur que la gh elle même qui plus est onéreuse et difficile à trouver en qualité correcte ..."

toi pour avoir testé la HGH de alisa et au vue de ton message, tu me donnes pas l'impression d'avoir trouvé la HGH de alisa qualitative, sinon j'imagine que tu m'aurai conseillé la HGH de Qingdao sur ce topic, plutôt qu'un combo de peptide assez light bien plus chère.

Publicité Stéroïdes