Peptides direct Chine

salut @Power55 toujours un plaisir de te lire mon ami, je n'ai jamais touché la moindre drogue mise à part les médicament anxiolytique par ce que j'ai eu de gros soucis dans ma vie (vie que tu ne connais pas du tout d'ailleurs) .

au passage sache que s'injecter des stéroïdes anabolisant c'est loin d'être plus sain d'esprit bien au contraire, la plupart des AAS perturbe l'axe dopaminergique de la même manière que la cocaïne, voir de façon plus violente avec certaines molécules qui sont destiné à un usage bovin de base.

ce sont de vraie drogue dure, si tu trouves ca plus sain d'esprit d'utiliser des substance destiné à un usage vétérinaire bovin, ayant des effets similaire à la cocaïne au niveau cérébral, afin de modifier la nature même de ton corp, qu'une personne utilisant des médicaments anxiolytique (1 personne sur 4 en France en consomme) et bien c'est ton soucis.

mais en attendant, j'ai l'impression que ton cerveau a sérieusement étais ravagé par la tren (ou autre stéroïde), à chaque fois que je te vois poster sur ce forum, c'est uniquement pour insulter, nuire, fouiller tous les thread de la personne ( faut avoir une vie vachement ennuyante pour faire ceci) afin d'essayer de trouver tout ce qui pourrait la rabaisser gratuitement.

c'est clairement pas un comportement sain, c'est un comportement de gros détraqué, saches le .

j'ose espérer que dans la vie de tout les jours, tu te comportes différemment avec les gens, parce que tu dois être un sacré rebus de la société si tu te comporte ainsi. tu devrais songer à consulter je pense.

Dernière édition:
Salut @Nass31 dans un ancien topic ou je demandais les bonnes source de HGH UG que les gens avait testé tu m'as répondu ceci :

" Bonsoir Florian , comme je t'ai déjà dit le combo de peptides segregateurs de igf1/ gh (ipamoreline et CJC 1295 no dac) me semble (à mon goût / expérience bien-sûr ) meilleur que la gh elle même qui plus est onéreuse et difficile à trouver en qualité correcte ..."

toi pour avoir testé la HGH de alisa et au vue de ton message, tu me donnes pas l'impression d'avoir trouvé la HGH de alisa qualitative, sinon j'imagine que tu m'aurai conseillé la HGH de Qingdao sur ce topic, plutôt qu'un combo de peptide assez light bien plus chère.

Bonsoir

Je n'ai jamais recherché de produits dans le but de me doper Flo :)

C'est la où est la différence.

Soit apte à lire entre les lignes.

J'ai essayé cette dernière dans le but d'optimiser mon sommeil et d'arrêter tout les médocs pour dormir ou pour pouvoir récupérer .

J'ai aussi une fatigue surrénalienne cf mon topic "super trt"

Tu y trouveras ma pds avec mon historique ACTH.

Il me semble que d'après ce que j'ai pu lire que cette fameuse gh il faut en prendre pendant longtemps pour en avoir les bienfaits et je n'ai pas les moyens de faire cela.

En tant que père de famille j'ai aussi d'autres priorités.

Oui effectivement j'ai senti un petit bienfait sur la récupération et le sommeil mais cela n'en vaut pas le prix et le sacrifice que je peut faire au niveau budget familial.

Le combo cjc et ipamoreline que j'ai aussi acheté sur Alibaba me donne de meilleur résultat sur la santé en général et bien moins onéreux dans le temps / quantité d'utilisation.

Une box de chaque en 5 mg me dure quasi un an pour moins de 100 balles

Cela assure un igf de 340-400 chez moi ...

Et surtout ce combo ne me donne pas des crampes / douleur articulaires que j'ai pu ressentir avec la gh . Je n'arrivais même pas à faire une mi temps au foot avec...

Obligé d'aller au cages pour reposer les tibias qui me brûlaient terriblement...

Le calcul est vite fait chez moi , 100 d'igf en plus pour en finalité des periostite + douleurs articulaires en général OU juste un combo peptides avec un peu moins de facteur de croissance qui FINALEMENT m'aide de ce dont j'ai besoin (optimisation sommeil et récupération) c'est à dire quand même une stimulation de facteur de croissance / récupération .

Dernière édition:
salut @Power55 toujours un plaisir de te lire mon ami, je n'ai jamais touché la moindre drogue mise à part les médicament anxiolytique par ce que j'ai eu de gros soucis dans ma vie (vie que tu ne connais pas du tout d'ailleurs) .

au passage sache que s'injecter des stéroïdes anabolisant c'est loin d'être plus sain d'esprit bien au contraire, la plupart des AAS perturbe l'axe dopaminergique de la même manière que la cocaïne, voir de façon plus violente avec certaines molécules qui sont destiné à un usage bovin de base.

ce sont de vraie drogue dure, si tu trouves ca plus sain d'esprit d'utiliser des substance destiné à un usage vétérinaire bovin, ayant des effets similaire à la cocaïne au niveau cérébral, afin de modifier la nature même de ton corp, qu'une personne utilisant des médicaments anxiolytique (1 personne sur 4 en France en consomme) et bien c'est ton soucis.

mais en attendant, j'ai l'impression que ton cerveau a sérieusement étais ravagé par la tren (ou autre stéroïde), à chaque fois que je te vois poster sur ce forum, c'est uniquement pour insulter, nuire, fouiller tous les thread de la personne ( faut avoir une vie vachement ennuyante pour faire ceci) afin d'essayer de trouver tout ce qui pourrait la rabaisser gratuitement.

c'est clairement pas un comportement sain, c'est un comportement de gros détraqué, saches le .

j'ose espérer que dans la vie de tout les jours, tu te comportes différemment avec les gens, parce que tu dois être un sacré rebus de la société si tu te comporte ainsi. tu devrais songer à consulter je pense.
Salut Flo,

je mettrais ton attitude sur le compte du valium qui te donne des troubles du comportement. Tu devrais songer à te calmer jeune chimiste moléculaire, parce que je me souviens que tu voulais prendre du tren et autre peptides pour surmonter un sur entrainement imaginaire, donc abstient toi ces propos. Prend tes benzo, calme toi, laisse la gh tranquille, et va consulter comme beaucoup te l’ont gentillement conseiller. Parce quand on vient sur un forum de steroides pour critique ces utilisateurs, alors que tu n’est ni sportif, ni pratiquant, mais qu’on vient chercher des infos dans l’unique but de prendre des drogues en plus de celle que tu prend, je pense qu’il faut que tu retournes en hp assez rapidement mon garcon. Ou reprend les études que tu n’arrives plus à suivre suite aux nombreuses drogues que tu ingurgites....

@goldorak je crois qui avait pris la rai omnitrope pharma et il a casiment les meme effet sauf les fourmillement dans les mains si jai bien compris et seche mieux avec gh alisa que la gh omni
Je confirme omnitrop sandoz presque une année entière de 6 à 10ui jours.
je pense simplement qu’il faut arrêter les fantasmes autour de la gh, c’est une molécule très subtile qui est un simple plus dans un protocole. Si le but est d’avoir des effet rapide d’hypertrophies alors les AAS suffiront amplement !
omnitrop et god240 = retention d’eau et canal carpien
Alisa = léger fourmillement la nuit dans les mains + lipolyse.

Ensuite pour être sûr il y à un groupe qui a fait le test, je pense que c'est le seul moyen de savoir si elle est bonne ou pas.
Faudrai quand même à un moment comprendre que la qualité chez les gh chinoise est inconstante.. Ces pour cela que les pds ne servent à rien... Essaye et si ça te vas ben continue..

Faudrai quand même à un moment comprendre que la qualité chez les gh chinoise est inconstante.. Ces pour cela que les pds ne servent à rien... Essaye et si ça te vas ben continue..
Comment sais tu que c'est inconstant ?
Ca m’intéresserai de connaitre la preuve de cela.

perso je ne sais pas. Mais j'aimerais faire des tests sur un produit genre tous les 6 mois pour justement savoir.

Comment sais tu que c'est inconstant ?
Ca m’intéresserai de connaitre la preuve de cela.

perso je ne sais pas. Mais j'aimerais faire des tests sur un produit genre tous les 6 mois pour justement savoir.
Réveillez-vous, déjà ces de ug, donc ces pas constant, et les pds qui parte dans tout les sens ces là preuve irréfutable..si vous voulez faire des'pds et des analyse encore 1an. Quand il y a une bonne gh le sujet principal serait "qui est la source, super qualité, enfin des commentaire positif. Bref sur les fil de hgh chinoise qindao ici et meso us, ça fait des mois qu'on ce demande encore si elle est bonne,, bizar non

Je te rassure on est bien réveillé!
Mais la ça sent encore la théorie du complot.
J'aime bien les preuves de mon coté pour affirmer quelque chose.
Tu peux donner une ampoule de testo e pharma bayer 250 mg à 10 ga, tu auras 10 bilans sanguins différents. On réagi tous différemment.

Bon de mon (notre) coté, je vais continuer les test, pour pouvoir affirmer des choses et pas fabulé ;)

Ps: je le repete, pour la hgh qingdao seulement une personne au monde est pas contente, un mangeur de cookies au destop !!! On devrait arrtété avec cette rumeur !
Ps : Beaucoup se demandent si la hgh d'alisa est bonne ou non, car ils ne veulent pas lacher 250e pour un test. Et même quand ils ont la chance de ne payer que le prix d'un kebab pour un test fait sérieusement par les membres, ils ont les poches avec des trous. C'est vrai que parler et parler c'est gratuit ;)

Dernière édition:
bien sur que les lots UG ne sont pas constants, y'a pas besoin d'être un génie pour le comprendre, encore dernièrement je parlais avec un membre dont je ne citerai pas le nom qui avait acheté plusieurs kits de HGH (une UG bien réputée)

il a fait des prises de sang et les résultats sanguins et les effets étaient déplorables, il l'a donc signalé au vendeur qui lui a renvoyé de nouveaux kits gratuits étant donné qu'il avait passé une très grosse commande et là, son kit était de qualité avec de bonnes prises de sang et de très bons effets sur la récupération.

c'est bien connu que dans l'UG, les lots varient énormément, y'a pas besoin de mener une enquête et une étude scientifique, on est pas dans un cadre légal, donc n'attendez pas de preuve scientifique avec des études randomisés en double aveugle sur une centaine d'échantillon sur chaque source, ca ne se ferra jamais.

y'a juste à se baser sur ce qu'on voit (donc un fonctionnement empirique), après je suis d'accord faire tester la fiole c'est bien, au vue de la discussion j'imagine que les résultats étaient très bon pour la GH de Qingdao.

ce qui prouve que ce labo de Qingdao est capable de produire une bonne pureté sur ces lots de GH, mais d'un autre coté comme l'a dit Boldenone, les prises de sang varient énormément, donc bien sur que c'est pas constant sur chaque lot.

sinon tout le monde taperai du 40 ng de HGH sur sa prise de sang, chose qui n'est pas le cas pour tout le monde. certains en ont de très bonnes et sur d'autre c'est moyen, c'est ainsi.

sinon ouai si vous voulez dégagez la trends global de cette source, il faudrait l'a refaire tester régulièrement, ca donnerai une idée mais je pense que les prises de sangs sont amplement suffisantes maintenant.

Dernière édition:
bien sur que les lots UG ne sont pas constants, y'a pas besoin d'être un génie pour le comprendre, encore dernièrement je parlais avec un membre dont je ne citerai pas le nom qui avait acheté plusieurs kits de HGH (une UG bien réputée)

il a fait des prises de sang et les résultats sanguins et les effets étaient déplorables, il l'a donc signalé au vendeur qui lui a renvoyé de nouveaux kits gratuits étant donné qu'il avait passé une très grosse commande et là, son kit était de qualité avec de bonnes prises de sang et de très bons effets sur la récupération.

c'est bien connu que dans l'UG, les lots varient énormément, y'a pas besoin de mener une enquête et une étude scientifique, on est pas dans un cadre légal, donc n'attendez pas de preuve scientifique avec des études randomisés en double aveugle sur une centaine d'échantillon sur chaque source, ca ne se ferra jamais.

y'a juste à se baser sur ce qu'on voit (donc un fonctionnement empirique), après je suis d'accord faire tester la fiole c'est bien, au vue de la discussion j'imagine que les résultats étaient très bon pour la GH de Qingdao.

ce qui prouve que ce labo de Qingdao est capable de produire une bonne pureté sur ces lots de GH, mais d'un autre coté comme l'a dit Boldenone, les prises de sang varient énormément, donc bien sur que c'est pas constant sur chaque lot.

sinon tout le monde taperai du 40 ng de HGH sur sa prise de sang, chose qui n'est pas le cas pour tout le monde. certains en ont de très bonnes et sur d'autre c'est moyen, c'est ainsi.

sinon ouai si vous voulez dégagez la trends global de cette source, il faudrait l'a refaire tester régulièrement, ca donnerai une idée mais je pense que les prises de sangs sont amplement suffisantes maintenant.
Tu veux pas aller manger des cookies au desktop ste plait, et je te prive pas pour la quantite. Merci

Je te rassure on est bien réveillé!
Mais la ça sent encore la théorie du complot.
J'aime bien les preuves de mon coté pour affirmer quelque chose.
Tu peux donner une ampoule de testo e pharma bayer 250 mg à 10 ga, tu auras 10 bilans sanguins différents. On réagi tous différemment.

Bon de mon (notre) coté, je vais continuer les test, pour pouvoir affirmer des choses et pas fabulé ;)

Ps: je le repete, pour la hgh qingdao seulement une personne au monde est pas contente, un mangeur de cookies au destop !!! On devrait arrtété avec cette rumeur !
Ps : Beaucoup se demandent si la hgh d'alisa est bonne ou non, car ils ne veulent pas lacher 250e pour un test. Et même quand ils ont la chance de ne payer que le prix d'un kebab pour un test fait sérieusement par les membres, ils ont les poches avec des trous. C'est vrai que parler et parler c'est gratuit ;)
Tester un produit à qualité inconstante et cela même dans un kit de 10vials, il y en a qui on eu des différences. Ça sert à rien, et dailleur tu te les injecteras quand même.mais je comprend ton Objectif, Bien à toi l'ami

Tester un produit à qualité inconstante et cela même dans un kit de 10vials, il y en a qui on eu des différences. Ça sert à rien, et dailleur tu te les injecteras quand même.mais je comprend ton Objectif, Bien à toi l'ami
De toute facon pour faire cour est ce que vous avez acces a la gh de pharmacie? Je suppose que non donc ya pas de question a se poser

Quelqu'un a testé une autre société qui vent des peptides sur Alibaba? j'ai trouvé Weifang Sigma, je sais pas ce que ça vaut :/

1) Kunming Dabowotu Biological Tech

+8615912157817

2) Kunming Apollo Biotechnology Co.,

+86-19975201587

c'est 2 là vendent les même produits. Ca à l'air sérieux.

Y a aussi qindao ( pas qingdao) sigma chemical qui à l'air bon. mais plus chère.

C'est un échantillon.

Quelqu'un a testé une autre société qui vent des peptides sur Alibaba? j'ai trouvé Weifang Sigma, je sais pas ce que ça vaut :/
shenzen mall biotech, a été testé pas mal de fois et toujours ok, en plus, elle a un solide chiffre d'affaires, je pense c'est une entreprise prometteuse, j'irai probablement là bas prochainement

Shaanxi m'a l'air pas mal aussi.

Publicité Stéroïdes