Peptides direct Chine

Merci.

Je vais les contacter et voir comment ça se passe pour l'envoi (combien en poids faut-il envoyer et combien ça me coûte)

Si ce n'est pas exorbitant et que j'ai assez de poudre, je ferais un test et je le posterais sur le forum.
200mg minimum
85€ le test
Pour l’envoie juste une lettre avec un suivi tu met ta poudre dans un sachet et voilà
 
Je suis vraiment con.

J'avais lu 2000mg, j'ai reçu une réponse du site, qui justement, me demande 200mg..

Je venais donc vérifier ton post @Olofmeister , effectivement c'est moi qui ai mal lu, 200mg c'est nickel du coup.

J'attends que la poudre arrive et je fais ça
 
Salut les mecs , alors j'ai commandé de l'Ipamorelin de chez Qingdao Sigma et après ma première Injection sous cutanée dans le bas-ventre ,j'ai commencé à avoir des démangeaisons sur les avants bras et sur quelques zones ... quelqu'un a t'il eu une experience similaire ?
 
Pour le source j’essaye de voir avec lui pour etre représentant en France donc je te donnerai les info par mp si jamais et merci de la réponse
Salut @Marsu
alors ça donne quoi pour devenir rep d'un vendeur alibaba ?
Ca serait cool que ça se fasse, comme ça ça ferait 2 sources chinoises ici !
D'ailleurs j'en connais qui sont justement entrain de tester des produits comme toi, du Apollo.
 
Bonsoir à tous,

J'ai encore une fois fait le taf à moitié : j'ai bien benchmarké mes sources, jeté mon dévolu sur Chengdu Youngshu, échangé avec Cécilia et reçu ma commande d'Ipamorelin et de CJC sans DAC en à peine 10 jours ouvrés. Mais du coup je suis comme une poule qui a trouvé un couteau : comment reconstituer ces raws de la meilleure façon ?

Reddit recommande de filtrer compte tenu du risque de contamination.

Des sites à recommander pour commander des fioles stériles, des filtres à seringue (22 microns)?

Heureusement j'ai trouvé Bac Water en fouillant sur Meso du coup je pensais commander 20 fioles de 10 ml d'eau bacteriostatique pour préparer 10 fioles de CJC et 10 d'ipa. Ma méthode serait :

1. Ajouter 1 ml d'eau bac à la fiole de chengdu (S0, C=1 mg / mL).
2. Utiliser un filtre à seringue pour prélever ce 1 ml de S0 et réinjecter ce mL dans la fiole où se trouvent les 9ml d'eau bacteriostatique restants (S1, C = 10 mg/mL).
3. Prélever un mL de cette solution S1 concentrée à 10 mg / mL et la réinjecter dans une fiole à laquelle j'aurais préalablement enlevé 1mL d'eau afin d'obtenir la solution S2 contenant 10 mL de S2 concentrée à 1 mg / mL.

Qu'en pensez-vous ? Est-ce complètement débile ? Devrais-je plutôt acheter des fioles stériles vides et prendre 100 mL d'eau bac ?

Merci pour vos conseils éclairés.
 
Bonsoir à tous,

J'ai encore une fois fait le taf à moitié : j'ai bien benchmarké mes sources, jeté mon dévolu sur Chengdu Youngshu, échangé avec Cécilia et reçu ma commande d'Ipamorelin et de CJC sans DAC en à peine 10 jours ouvrés. Mais du coup je suis comme une poule qui a trouvé un couteau : comment reconstituer ces raws de la meilleure façon ?

Reddit recommande de filtrer compte tenu du risque de contamination.

Des sites à recommander pour commander des fioles stériles, des filtres à seringue (22 microns)?

Heureusement j'ai trouvé Bac Water en fouillant sur Meso du coup je pensais commander 20 fioles de 10 ml d'eau bacteriostatique pour préparer 10 fioles de CJC et 10 d'ipa. Ma méthode serait :

1. Ajouter 1 ml d'eau bac à la fiole de chengdu (S0, C=1 mg / mL).
2. Utiliser un filtre à seringue pour prélever ce 1 ml de S0 et réinjecter ce mL dans la fiole où se trouvent les 9ml d'eau bacteriostatique restants (S1, C = 10 mg/mL).
3. Prélever un mL de cette solution S1 concentrée à 10 mg / mL et la réinjecter dans une fiole à laquelle j'aurais préalablement enlevé 1mL d'eau afin d'obtenir la solution S2 contenant 10 mL de S2 concentrée à 1 mg / mL.

Qu'en pensez-vous ? Est-ce complètement débile ? Devrais-je plutôt acheter des fioles stériles vides et prendre 100 mL d'eau bac ?

Merci pour vos conseils éclairés.
normalement tu ne reçois pas les peptide en RAW
 
Analyse là chez janoshik.
Mais un peptides en raw ça n'existe pas.

View: https://www.reddit.com/r/Peptides/comments/n0fljr/filtering_raw_peptide_powders



View: https://www.reddit.com/r/Peptides/comments/mz13n3/how_to_prepare_raw_bpcarg_and_ghkcu_powder



View: https://www.reddit.com/r/Peptides/comments/ej7bjs/raw_ghkcu_from_kane_looks_good_i_think_ill_filter


Comme si, ils existaient pas.... Ils sont passés à côté de moi... Sans un regard, d'Alibaba...


Bon désolé je suis d'humeur taquine. Du coup je suis quand même preneur de conseils sur des sources pour du matous de filtrage (22 microns), fioles stériles, etc.
 

View: https://www.reddit.com/r/Peptides/comments/n0fljr/filtering_raw_peptide_powders



View: https://www.reddit.com/r/Peptides/comments/mz13n3/how_to_prepare_raw_bpcarg_and_ghkcu_powder



View: https://www.reddit.com/r/Peptides/comments/ej7bjs/raw_ghkcu_from_kane_looks_good_i_think_ill_filter


Comme si, ils existaient pas.... Ils sont passés à côté de moi... Sans un regard, d'Alibaba...


Bon désolé je suis d'humeur taquine. Du coup je suis quand même preneur de conseils sur des sources pour du matous de filtrage (22 microns), fioles stériles, etc.

Première fois que je vois ça, car les sources de raw ici les vendent déjà conditionné.
Du coup comment faire pour les mettre en vial sous vide ?
 
Première fois que je vois ça, car les sources de raw ici les vendent déjà conditionné.
Du coup comment faire pour les mettre en vial sous vide ?
J’imagine qu’il faut le reconstituer avant, seule solution pour l’envoyer dans la fiole à travers un filtre.
Encore faut il que la taille de la molécule, va t elle passe au travers ? Et la fragilité ? Dégradation durant le voyage, contact avec l’air ?
bcp de question…
Seul moyen de savoir est de reconstituer mettre en fiole et envoyer à l’analyse
 
Salut à tous,

Je déterre un peu ce topic afin de connaitre votre "top 3?" des vendeurs de peptides en chine.

Avez vous des vendeurs fiables ?

Je cherche au moins 100mg de BPC 157 en vial voir 1gr d'Epitalon.

Merci
 
Salut à tous,

Je déterre un peu ce topic afin de connaitre votre "top 3?" des vendeurs de peptides en chine.

Avez vous des vendeurs fiables ?

Je cherche au moins 100mg de BPC 157 en vial voir 1gr d'Epitalon.

Merci
Pareil mais Europe, la Chine passe jamais la douane belge.
 

Publicité Stéroïdes

Haut