Peptides direct Chine

Pareil mais Europe, la Chine passe jamais la douane belge.
Perso, vers la France j'ai commandé plusieurs fois sur LimitLessLifeNootropics. C'est fiable, par contre ca reste un revendeur. Ils vendent environ 9 a 10 fois le prix d'achat.

particlepeptides est apparemment fiable...

Mais moi j'aimerais directement traiter via un fabricant chinois, et non un reseller.

Perso, vers la France j'ai commandé plusieurs fois sur LimitLessLifeNootropics. C'est fiable, par contre ca reste un revendeur. Ils vendent environ 9 a 10 fois le prix d'achat.

particlepeptides est apparemment fiable...

Mais moi j'aimerais directement traiter via un fabricant chinois, et non un reseller.
La Chine rien à faire c'est saisie à chaque fois, j'ai un ami il a commandé plusieurs fois des raw une seule commande est passée.
Moi j'ai du dragon pharma saisi il y a peu, la source affirmait envoyer d'Europe....

Etonnant en effet, j'ai commandé plusieurs fois des raw à un labo chinois ( pas des sarms ), mais d'autres actifs chimique, j'ai toujours reçu ( fedex, dhl), je pense que la nana faisait les bons papiers pour que ça passe. Par contre ils ne produisent pas de peptides. J'avoue que ce que vous me dites me fait peur, pas trop envie de me faire douiller 500€

Ou alors peut etre que des peptides comme le BPC 157 ca passe mieux que les produits de "dopage" ?Je sais pas trop...tellement hasardeux la douane... Des retours sur la qualité de jennyschem.com sinon ? J'hésite...

Etonnant en effet, j'ai commandé plusieurs fois des raw à un labo chinois ( pas des sarms ), mais d'autres actifs chimique, j'ai toujours reçu ( fedex, dhl), je pense que la nana faisait les bons papiers pour que ça passe. Par contre ils ne produisent pas de peptides. J'avoue que ce que vous me dites me fait peur, pas trop envie de me faire douiller 500€
En France ça passe, mais en Belgique essaye tu verras bien que ça passe pas où alors coup de bol.

Ah ok je croyais que tu parlais ensuite de la France....Oui il te faudrait un contact frontalier au pire pour récupérer chez lui.

Merci et jamais eu de scam sélectifs donc via ce fournisseur.
Idéallement j'aimerais faire l'achat d'1gr d'Epitalon, 100mg de BPC 157 et éventuelllement 100mg de KPV.

J'ai déjà commandé plusieurs fois et à chaque fois ça passe
Ca dépend où t'habites j'imagine, en Wallonie ça doit passer mais en Flandre et à Bruxelles, contrairement à ce qu'affirment certaines sources, c'est quasi impossible. Même des commandes légales (genre ordinateur) se font déboiter la boite et contrôlées par la douane si ça vient d'en dehors de l'EU.

Publicité Stéroïdes