Nikko
Well-Known Member
MerciDirect-peptides pour ma part.
MerciDirect-peptides pour ma part.
Et vous trouvez sur quel site les peptides en spray ?
Merci
Apparemment ce labo est pas mal du tout ....Tu vas rire mais il y en a sur Amazon
Après faut voir la qualité
Sinon pharma lab global
Je suis curieux du resultat des ces tests, car j'ai déjà pris du direct-peptides pour essayer (MT2) pendant le confinement et j'ai eu un resultat surprenant j'ai bronzé de partout en 3 jours avec seulement 2 inj/ semaine de 150microgram, sur 3 semaine, et j'ai même jeter tout le reste de la fiole tellement je noircissait. Certain de mes clients ne m'avaient même pas reconnu.Direct-peptides et trident seront les 2 premiers labos dont des produits seront testés par le groupe Reddit. Résultats à partir de mi août je pense.
Tu n’avais pas de nausées avec la MT 2 ? merciJe suis curieux du resultat des ces tests, car j'ai déjà pris du direct-peptides pour essayer (MT2) pendant le confinement et j'ai eu un resultat surprenant j'ai bronzé de partout en 3 jours avec seulement 2 inj/ semaine de 150microgram, sur 3 semaine, et j'ai même jeter tout le reste de la fiole tellement je noircissait. Certain de mes clients ne m'avaient même pas reconnu.
Oui j'en avais.Tu n’avais pas de nausées avec la MT 2 ? merci
J'attends ton retourVoila j'ai commandé ipamorelin en spray nasale
J ai hâte de voir ce que ça donne
J'attends ton retour
non c'est deja melanger et pour info c'est une perte de temp j'avais acheter la total sur 2 site https://pharmagrade.store/ et direct peptide melatonan 2 pt141 ipamorelin et mon pote avait oxcitoxyne hgh frag de l'eau et de l'alcool c'est tout aucun effet le pt141 rien du tout le melatonan pas une teinte une vrai arnaque pour moi mais j'attend vos retour et si j'ai bien compris quelqu un va les teste j'ai hate de savoirJe me demande si on fait le mélange soit même reparti par la suite dans des spray ? Ou même en Sub ling ?
Pour l ipamorelin l idée serait de prendre 5mg dans 20ml de solution et puis de mettre à niveau afin d obtenir 25ml.
Es ce possible selon vous ?
Dans ce cas on diviserait le prix de revient presque par 2
Et niveau efficacité ? ça donne quoi ?Jour 2
Le pulvérisateur c'est clairement de la grosse merde, ou c'est le produit qui se solidifie légèrement au frigo
Ce matin, impossible de pulvérisé quoi que ce soit, c'était du goutte à goutte
Du coup je l'ai sorti du frigo, il est stocké dans une armoire assez tempéré
Maintenant tout est rentré dans l'ordre
Du coup je me demande si il n'y a pas un composant qui "durci" au froid
Mais bon ça reste quand même assez mauvais niveau packaging
Si c’est pas au frais, ça risque de se dégrader encore plus vite. Déjà que j’ai des doutes sur la conservation d’un spray envoyé par la poste...
Ton frigo doit être réglé trop froid avec la canicule , regarde la température et remonte la si nécessaire, mais ne laisse pas à température ambiante un produit qui perdra toutes ses propriétés en quelques jours à 30° ou + comme actuellement.