Peptides en hinalateur ? sont-il aussi efficace ?

@Heinrich tu avais raison, j'ai changé de frigo, il est stocké dans celui de la cave qui va un peu moins fort et la nickel ;)

N empêche que le spray reste de mauvaise qualité

c de l'arnaque moi le pt141 ne ma rien fait et le melatonan aussi aucun bronzage aucun effet c just du solvant

Je veux bien te croire, c'était quoi ta source ?

Édit : j'ai vu tes sources

Combien de temps à tu testé ?

Dernière édition:
Jour 5

Petit retour, j'ai les sinus en feu, du moins irrité avec quelques mal de tête passant par l œil mais pas très douloureux, on dirait que c'est le chemin empreinter par le produit

Cette nuit j'ai dormi comme un bébé, réveillé à 6h30 par mon réveil, habituellement je suis déjà debout à 5h avant que le réveil ne sonne, donc je dirais qu'il y a bien un truc la dedans

Niveau training, hier séance dos triceps en 5x8 facile, après un cycle de 6 semaines de 10x10, temps de repos passé à 1min avant 1m30
Donc pour le moment je dirais aussi que ça joue sur la récup

Physiquement pour l instant je ne voit rien, mon poids est stable, ma diète est de type maintient

J espère que c'est pas l effet placebo, ou le fait d avoir changé de programme qui m apporte ces effets

Je me pose tout de même la question suivante, le produit étant pulvérisé dans les narines, ensuite on sent clairement un écoulement dans l arrière gorge, ce produit il va du coup où ?
Dans l estomac ou il descend le long de la la trachée ?
Faut il prévoir un tudca si du coup il devient Oral ?

Les peptides ne sont pas hepato toxiques.
Diffusion systémique, dans tout l’organisme.
En spray, certains à très faible poids moléculaire peuvent passer la barrière hémato encéphalique, mais ce n’est pas le cas de ce que tu prends.

Tu n’auras aucun gain musculaire direct, ne rêve pas. Une meilleure recup, un meilleur sommeil, c’est déjà pas mal. Hors igf1 et mgf en local, aucune croissance musculaire directe liée aux peptides. Mais indirectement, si tu récupères mieux, si tu peux t’entraîner à fond parce que tu n’es pas blessé, tu progresseras plus vite.
Perdez les réflexes des anabos. Les peptides sont des régulateurs, ciblant des fonctions internes qui aident l’organisme à s’auto réparer plus rapidement. Les effets sont très lents- sur plusieurs mois, n’en attendez pas l’impossible.

@Heinrich pourtant l IPA est censé augmenter le taux d hormones de croissance entraînent une prise de muscle ?
Comment peut tu affirmer le contraire ?

La gh ne fait pas prendre de muscle.
Pas directement.
Tu ne trouveras jamais aucune étude qui prouve ça.
Encore plus pour les secretagogues : ce n’est pas un apport exogène, ça stimule simplement l’hypothalamus pour qu’il en produise lui même, donc on ne peut pas dépasser les limites naturelles de l’organisme. Et c’est très bien comme ça, sauf si tu souhaites avoir à « soigner » un cancer à court terme.

si tu cherches un effet sur la prise de muscle, il faudra te tourner vers l’igf1, le mgf en local, ou les inhibiteurs de la Myostatine type Follistatine ou ACE031...

Dernière édition:
Salut à tous

Voilà ça fait 14 jours que je suis avec ipamorelin en spray

Niveau dosage je suis monté à 630 mcg 3x6 spray matin, pwo, dodo

Récupération au top, bon sommeil, à la salle ça me paraît plus simple niveau endurance, mais pas plus de force

J ai pris un peu de flotte, un très léger voile

Nouvelle commande reçue
Cette fois ci j ai reçu avec le nouveau packaging
Le premier pulvérisateur est vide aujourd'hui soit +- 20 jours à 18 pulvérisation par jour, ça fait 360 pulvérisation (au début j'ai pris moins)
Ça fait le double de ce qui est annoncé, du coup le dosage est Très approximatif..

Nouvelle commande reçue
Le premier pulvérisateur est vide aujourd'hui soit +- 20 jours à 18 pulvérisation par jour, ça fait 360 pulvérisation (au début j'ai pris moins)
Ça fait le double de ce qui est annoncé, du coup le dosage est Très approximatif..
Salut ça fonctionne bien se peptides ?
Tu pends pas de GH j’imagine avec ça ?
Quel résultas ? merci

Salut ça fonctionne bien se peptides ?
Tu pends pas de GH j’imagine avec ça ?
Quel résultas ? merci

Non je prend juste IPA, les peptides c'est une première pour moi
Apparemment ça a l'air de fonctionner
Je n ai rien changé à ma diète ni à mes entraînements, et je suis plus rempli mais rien de flagrant non plus, c'est pas transcendant mais je sent bien qu'il y a quelques choses
Ma récup la par contre est vraiment amélioré, mon sommeil nickel, en pleine forme le matin
Tu sent quand tu te le foure dans le nez qu'il y a bien le produit qui descend dans ta gorge et ça forme comme un voile sur les dents du coup le matin je me lève me brosse les dents sinon j ai peur en me rinçant la bouche de cracher le peptide
Enfin tout ça pour te dire que je suis satisfait pour l instant

@Heinrich pourtant l IPA est censé augmenter le taux d hormones de croissance entraînent une prise de muscle ?
Comment peut tu affirmer le contraire ?
De ce que je sais si je ne me trompe...

GH seul ou ...

Tout les secratologue qui augmente la GH va par la même occasion augmenter le taux d’IGF qui elle est un facteur de croissance musculaire ....

De ce que je sais si je ne me trompe...

GH seul ou ...

Tout les secratologue qui augmente la GH va par la même occasion augmenter le taux d’IGF qui elle est un facteur de croissance musculaire ....

Après avoir lu et relu quelques pages c'est ce qu'il me semblait avoir compris aussi, du coup j'ai bien envie de le combiner avec un RAD140 ou un LGD assez rapidement les résultats devraient être pas mal
Je m était dis que j allais faire une pause de 6 mois avant de recommencer, là ça fait 2 mois j'ai déjà envie de reprendre :)

Nouvelle commande reçue

Salut,

Je suis intéressé pour tester les peptides en spray nasal.

Je cherche une source fiable pour m'approvisionner.

Est-ce que Pharma Lab Global est la source la plus fiable à ce jour ?

Merci par avance.

Salut
Je ne peux pas t affirmer quoi que ce soit ce propos
Je peux juste te dire que je passe via Amazon UK, là il y a des sources qui distribuent Pharmalab et aussi direct peptide
Au moins via Amazon il y a une certaine sécurité pour l acheteur

Publicité Stéroïdes