c de l'arnaque moi le pt141 ne ma rien fait et le melatonan aussi aucun bronzage aucun effet c just du solvant
Le Melanotan est efficace en spray, aussi. Faudrait vérifier pour chacun au cas par cas...
Salut ça fonctionne bien se peptides ?Nouvelle commande reçue
Cette fois ci j ai reçu avec le nouveau packaging
Le premier pulvérisateur est vide aujourd'hui soit +- 20 jours à 18 pulvérisation par jour, ça fait 360 pulvérisation (au début j'ai pris moins)
Ça fait le double de ce qui est annoncé, du coup le dosage est Très approximatif..
Salut ça fonctionne bien se peptides ?
Tu pends pas de GH j’imagine avec ça ?
Quel résultas ? merci
De ce que je sais si je ne me trompe...@Heinrich pourtant l IPA est censé augmenter le taux d hormones de croissance entraînent une prise de muscle ?
Comment peut tu affirmer le contraire ?
De ce que je sais si je ne me trompe...
GH seul ou ...
Tout les secratologue qui augmente la GH va par la même occasion augmenter le taux d’IGF qui elle est un facteur de croissance musculaire ....
Nouvelle commande reçue
Cette fois ci j ai reçu avec le nouveau packaging
Le premier pulvérisateur est vide aujourd'hui soit +- 20 jours à 18 pulvérisation par jour, ça fait 360 pulvérisation (au début j'ai pris moins)
Ça fait le double de ce qui est annoncé, du coup le dosage est Très approximatif..
J'ai déjà acheté là, mais jamais de spray nasal encore.Salut,
Je suis intéressé pour tester les peptides en spray nasal.
Je cherche une source fiable pour m'approvisionner.
Est-ce que Pharma Lab Global est la source la plus fiable à ce jour ?
Merci par avance.
Salut
Je ne peux pas t affirmer quoi que ce soit ce propos
Je peux juste te dire que je passe via Amazon UK, là il y a des sources qui distribuent Pharmalab et aussi direct peptide
Au moins via Amazon il y a une certaine sécurité pour l acheteur
J'ai déjà acheté là, mais jamais de spray nasal encore.