Peptides en hinalateur ? sont-il aussi efficace ?

Bonjour,
je suis intéressé par le BPC-157 à inhaler de direct-peptides. C''est pour soigner une tendinite rebelle (en complément du collagène Peptan)
La forme a inhaler me semble un bon compromis entre la forme orale potentiellement moins efficace et la forme à injecter.

Avez vous des retours dessus ?
merci

Bonjour,
je suis intéressé par le BPC-157 à inhaler de direct-peptides. C''est pour soigner une tendinite rebelle (en complément du collagène Peptan)
La forme a inhaler me semble un bon compromis entre la forme orale potentiellement moins efficace et la forme à injecter.

Avez vous des retours dessus ?
merci
Je n ai pas essayé. Il a une masse moléculaire plus élevée que les peptides que j ai testé...faut voir.

Je pense que je vais commander, dans le pire des cas je me ferai aux aiguilles :)

Le site à l'air sérieux si c'était inefficace ils ne vendraient pas (... c'est beau de réver)

Salut,
Je vais commander l AICA et le TB 500 en début de mois. J ai un code promo sympa de 20% , blackfriday pour info.
Je suis aussi un athlète d endurance. J espère que ça fonctionnera .
Sinon concernant la sèche, mon combo fonctionne bien pour la graisse abdominale. Je recommande.
Je regrette que ma salle soit fermée, j aurais aimé voir les effets sur la prise de masse sèche. Il faudra attendre encore.
Ces peptides que je prends améliorent drastiquement la récupération.
Pour info , je prends aussi du rad 150, oui 150 et non 140. Produit incroyable en terme d endurance et de force. Ça améliore aussi la sèche.
Bonne journée
Merci beaucoup
Ton combo c est oxytocin avec ?
Suis preneur de ton code Black Friday stp!
Le rad150 est il suppressif et doit il être suivi d une pct ?
Merci beaucoup !!

Merci beaucoup
Ton combo c est oxytocin avec ?
Suis preneur de ton code Black Friday stp!
Le rad150 est il suppressif et doit il être suivi d une pct ?
Merci beaucoup !!
Mon combo c est oxytocine, hexarelin, ghrp6.
Sur pharma lab global, le code est blackfriday. 20% de réduction.
Le rad 150 n est pas supressif si tu n abuses pas niveau dosage. Donc pas de pct me concernant.

Merci beaucoup pour ces précisions. Tu arrives à distincter l'effet spécifique de chacun des produits / tu les as testés séparément avant de les combiner ?

J ai essayé au départ de manière un peu séparé pour voir les effets.
Ghrp6= appétit , énergie, récupération.
Hexarelin= énergie, récupération,
Oxytocine= post entraînement cardio, c est top niveau récupération. Bien être général.

En combinant et en jouant sur le timing des posologies, pas simple au départ, j ai vu la synergie niveau sommeil, récupération, énergie. Et effet sur la peau.

Moi je réagis bien en tout cas. J espère que tu profiteras de tout ça.

Si si désolé mais je ne cherche pas à augmenter mon appétit (suis un énorme mangeur) et ma Prise de poids est balistique
Merci encore !

Salut,

Petit retour après 2 semaines .
Prise de poids de 2 kg. Une perte de gras surtout autour des abdos.
Une énergie et une endurance meilleure.
Un sommeil réparateur et effet léger sur ma qualité de peau.
Une bonne récupération post exercices.
Pas d'effets secondaires.
Je le répète, ça fonctionne bien ces inhalateurs.
Mon protocole a changé depuis le départ mais maintenant j'ai trouvé le bon Tempo.
Je vais commander du tb500 et du sermorelin ou de l AICA .
Bonne journée.
Salut
Alors où en es tu avec le recul stp?
Je vais recevoir les peptides. Quel est le protocole que tu as retenu finalement - j avais en tête qu au départ cela avait possiblement perturbé tes premières nuits
Merci pour ton retour

Salut
Alors où en es tu avec le recul stp?
Je vais recevoir les peptides. Quel est le protocole que tu as retenu finalement - j avais en tête qu au départ cela avait possiblement perturbé tes premières nuits
Merci pour ton retour
Salut

Je viens de finir mon expérience peptides.
Je vais me répéter, je trouve cette méthode efficace car les résultats sont au rendez vous.
Il faut tâtonner un peu pour trouver le bon timing et la posologie afin de maximiser les gains.
Bilan, 3.5 kg de plus et perte de gras surtout autour du ventre .
Étant athlète d endurance, cela m a aidé niveau récupération et de l énergie. Niveau muscu je ne peux rien dire car ma salle est fermée.
Niveau sides, narines irritées mais rien d insupportable et des rêves un peu bizarre à la fin du cycle.
Je vais partir maintenant sur le TB 500 et l AICA pour tester les gains en endurance et résistance.
Bonne journée

Merci Mec du désert
Du coup oxytocin plutôt le soir ou avant le training endurance et même question pour hexarelin ?
Ai commandé de l aicar que je testerai en combo avec l oxytocin - j aviserai ensuite avec l hexarelin- ca a l air plutôt fort
Suis également un athlète coureur principalement donc la prise de masse m intéresse peu étant limite endomorphe au départ. En revanche si je peux sécher et booster mon endurance ...

Merci Mec du désert
Du coup oxytocin plutôt le soir ou avant le training endurance et même question pour hexarelin ?
Ai commandé de l aicar que je testerai en combo avec l oxytocin - j aviserai ensuite avec l hexarelin- ca a l air plutôt fort
Suis également un athlète coureur principalement donc la prise de masse m intéresse peu étant limite endomorphe au départ. En revanche si je peux sécher et booster mon endurance ...
L oxytocine, juste après ta session.
L hexarelin, divise la dose matin midi.
Je te conseille une version améliorée de cardarine. Le gw0742.
C est incroyable l effet . Meilleur que le gw 15 16. En plus le dosage de 10mg est largement suffisant.
Avec l aicar ça risque d être pas mal.:D

Merci beaucoup.
La version améliorée de cardarine c est aussi sur umbrella ? Liquid ou poudre?
La cardarine me fait rien. En ai testé presque une 10aine
Ils ont l ait de bien marketer leur site. Tu as testé le rad150 et le gw0742

Dernière édition:
Merci beaucoup.
La version améliorée de cardarine c est aussi sur umbrella ? Liquid ou poudre?
La cardarine me fait rien. En ai testé presque une 10aine
Ils ont l ait de bien marketer leur site. Tu as testé le rad150 et le gw0742
Certains ne réagissent pas à la cardarine.
Moi ça fonctionne bien. Ce n'est pas de l epo non plus. Ça réduit le temps de récupération entre des séries de courses fractionnés ou en musculation entre les séries. Il faut prendre une portion d hydrates de carbone avant pour un meilleur ressenti. Le gw0742 est plus fort encore.
Je le prends en liquide.
Après pour la course il faut trouver son poids de forme pour obtenir les meilleurs résultats. Et là, on sent aussi les effets.3/4 kg en moins et c est du bonheur. On ne peut pas simplement compter sur les produits. Mais ça tu dois le savoir déjà...

Publicité Stéroïdes