Je ne sais pas quoi te répondre....
https://fr.wikipedia.org/wiki/Umbrella_CorporationJe ne sais pas quoi te répondre....
Je ne comprends pas cette facétie.
Intéressant....j ignorais tout ça.
Je n ai pas essayé. Il a une masse moléculaire plus élevée que les peptides que j ai testé...faut voir.Bonjour,
je suis intéressé par le BPC-157 à inhaler de direct-peptides. C''est pour soigner une tendinite rebelle (en complément du collagène Peptan)
La forme a inhaler me semble un bon compromis entre la forme orale potentiellement moins efficace et la forme à injecter.
Avez vous des retours dessus ?
merci
Merci beaucoupSalut,
Je vais commander l AICA et le TB 500 en début de mois. J ai un code promo sympa de 20% , blackfriday pour info.
Je suis aussi un athlète d endurance. J espère que ça fonctionnera .
Sinon concernant la sèche, mon combo fonctionne bien pour la graisse abdominale. Je recommande.
Je regrette que ma salle soit fermée, j aurais aimé voir les effets sur la prise de masse sèche. Il faudra attendre encore.
Ces peptides que je prends améliorent drastiquement la récupération.
Pour info , je prends aussi du rad 150, oui 150 et non 140. Produit incroyable en terme d endurance et de force. Ça améliore aussi la sèche.
Bonne journée
Mon combo c est oxytocine, hexarelin, ghrp6.Merci beaucoup
Ton combo c est oxytocin avec ?
Suis preneur de ton code Black Friday stp!
Le rad150 est il suppressif et doit il être suivi d une pct ?
Merci beaucoup !!
Augmentation.Merci beaucoup! Appétit signifie augmentation ou diminution stp?
SalutSalut,
Petit retour après 2 semaines .
Prise de poids de 2 kg. Une perte de gras surtout autour des abdos.
Une énergie et une endurance meilleure.
Un sommeil réparateur et effet léger sur ma qualité de peau.
Une bonne récupération post exercices.
Pas d'effets secondaires.
Je le répète, ça fonctionne bien ces inhalateurs.
Mon protocole a changé depuis le départ mais maintenant j'ai trouvé le bon Tempo.
Je vais commander du tb500 et du sermorelin ou de l AICA .
Bonne journée.
SalutSalut
Alors où en es tu avec le recul stp?
Je vais recevoir les peptides. Quel est le protocole que tu as retenu finalement - j avais en tête qu au départ cela avait possiblement perturbé tes premières nuits
Merci pour ton retour
L oxytocine, juste après ta session.Merci Mec du désert
Du coup oxytocin plutôt le soir ou avant le training endurance et même question pour hexarelin ?
Ai commandé de l aicar que je testerai en combo avec l oxytocin - j aviserai ensuite avec l hexarelin- ca a l air plutôt fort
Suis également un athlète coureur principalement donc la prise de masse m intéresse peu étant limite endomorphe au départ. En revanche si je peux sécher et booster mon endurance ...
Certains ne réagissent pas à la cardarine.Merci beaucoup.
La version améliorée de cardarine c est aussi sur umbrella ? Liquid ou poudre?
La cardarine me fait rien. En ai testé presque une 10aine
Ils ont l ait de bien marketer leur site. Tu as testé le rad150 et le gw0742