Peptides en hinalateur ? sont-il aussi efficace ?

Heinrich , pour les soucis intestinaux ( intolérance aux crue et intestin perméable probablement ) le BPC par voie oral est le plus intéressant non ?
 
salut les gars , j'ai testé l'ocytocine pour la première fois il y'a 2 jour (pris sur pharma labs le flacon de 15ml (2mg d'oxy) j'ai du prendre 4 pulvérisation il me semble ( je crois que 2 avait foiré donc j'ai retenté 2 autre ) j'ai rien ressentit de particulier , mais depuis j'ai l'impression d'avoir une grosse baisse d'humeur et augmentation de mes acouphènes , par contre aucune idée si l'oxy en est à la cause , je préfère jeter le flacon par précaution :(
 
Je n ai pas noté d effets de cette nature avec l oxy (même source) ni même d effet en fait (pas de perception de bien être accru ou de sociabilité). Associée à Aica et Hexa, je confirme un très léger plus et dans la recup et dans l endurance mais également une prise de flotte qui est vraiment inattendue. Je ne sais pas lequel des 3 est responsable de cela ?
 
vraiment bizarre qu'on est aucun effet sur le bien être et la sociabilité, normalement l'effet est puissant en spray avec l'oxy, je pense que les spray de pharma labs sont sous dosé niveau oxy, je vois pas d'autre explication.(pharma labs et direct peptide sont les meme labo)

et je dirai que c'est l'hexarelin qui te provoque une prise de flotte, en tout cas c'est pas l'oxy
 
Merci pour l info
Direct peptides semble décrire différemment les produits - ai failli passer commande ...
Il semblerait que l oxy de ces sources fonctionne ici ? Si d autres sources en inhalateurs fiables je suis preneur svp
Je crois que l Hexa favorisait la sèche ....
 
Hello je reviens sur ce topic pour un petit retour d'expérience

Après 3 semaines de bpc-157 en voie nasale : j'ai remarqué aucune amélioration sur mon épicondylite.
Il y aurait un problème d'absorption ? Je renifle mal ?
J'avais augmenté progressivement la dose jusqu'à arriver à environ 500mg/jour et le flacon est vide, j'attends quelques jours avant d'entamer le deuxième mais je crois bien que je vais passer aux injections SC ..
 
Après 4 semaines d hexa, et malgré un ressenti sur une recup améliorée je vais stopper : ai pris 3.5kg de gras, de rétention d’eau j ai l impression. Si qq1 a une idée pour accélérer l élimination de cette graisse je suis preneur!
Merci la team
 
Idem pour moi. Pas d effet... peut être est ce du au poids/ densité moléculaire en spray ? Les stylos valent ils le coup pour ceux un peu réticents à la piqure?
 
peut être tripler le dosage j'en sais rien, je pense le mieux c'est de prendre directement sous forme de fiole injectable et de le transformer en spray
 
Bonjour à tous,
Cela fait environ 4 semaines que je prends l’ipamorelin en spray. Comme mentionné dans d’autres posts, pas d’effets spectaculaires mais bonne forme générale et récupération accélérée semble t-il. Par contre ma tendinite calcifiante au niveau du tendon rotulien s’est réveillée. Peut-être rien à voir mais est-ce que quelqu’un saurait si l’ipamorelin a une quelconque interaction avec le calcium dans le corps?
 
Salut a tous,
J'ai terminé mon expérience sur du PT141 et du MT2 en spray nasal.
J'ai suivi les conseils mentionnés sur les sprays à savoir 8 pressions. Pour le MT2 le résultat est très léger avec un teint de peau légèrement halé alors que durant cette période de l'année je suis plutôt trop blanc, donc pas trop mal. Pour le PT141 je n'ai rien senti du tout avec 8 pressions, il faut que je passe avec minimum le double pour commencer a avoir un petit effet léger (et encore est ce que ce n'est pas psychologique???).
Je dirai qu'il ne faut pas s'attendre au même résultat qu'avec du sc, mais l'avantage est de pouvoir l'avoir sous la main sans contraintes.
Voilou.
 
Salut a tous,
J'ai terminé mon expérience sur du PT141 et du MT2 en spray nasal.
J'ai suivi les conseils mentionnés sur les sprays à savoir 8 pressions. Pour le MT2 le résultat est très léger avec un teint de peau légèrement halé alors que durant cette période de l'année je suis plutôt trop blanc, donc pas trop mal. Pour le PT141 je n'ai rien senti du tout avec 8 pressions, il faut que je passe avec minimum le double pour commencer a avoir un petit effet léger (et encore est ce que ce n'est pas psychologique???).
Je dirai qu'il ne faut pas s'attendre au même résultat qu'avec du sc, mais l'avantage est de pouvoir l'avoir sous la main sans contraintes.
Voilou.
Salut Dimb,
Serait il possible d’en savoir un peu plus sur ta prise de MT2 en spray.
J’aimerais tenter également car pour avoir testé en sous cutané j’ai vraiment du « mal » avec cette méthode.
A tu eu des effets secondaires au niveau des sinus ? Yeux ?
A tu fait des expositions aux UV durant cette période test ?
Trouve tu une grosse différence de hale entre les deux méthodes de prise du MT2 ?
Merci d’avance :)
 
Lucie
J ai posté sur ton autre thread pour le spray mt2

A ce jour je ne suis pas convaincu (du tout) par les sprays. J en ressens malheureusement que les effets secondaires et pas les vertus et certains rien du tout. Ai testé MT2, oxytocin (je prends de l eau), Hexa (je gonfle), aica (petite mais minime sensation endurance), Aod (mal de tête) et tb500 (aucun effet), pt141 (rien de chez rien)

Sûrement est ce du à la concentration / poids moléculaire inadapté vs une injection?

2 cents of my experience
 
les injé peuvent faire peur au début, mais une fois le protocole maitrisé, ce n'est rien du tout.
Je viens de m'y mettre ce n'est pas douloureux
 
Salut Dimb,
Serait il possible d’en savoir un peu plus sur ta prise de MT2 en spray.
J’aimerais tenter également car pour avoir testé en sous cutané j’ai vraiment du « mal » avec cette méthode.
A tu eu des effets secondaires au niveau des sinus ? Yeux ?
A tu fait des expositions aux UV durant cette période test ?
Trouve tu une grosse différence de hale entre les deux méthodes de prise du MT2 ?
Merci d’avance :)

Salut,
J'ai pris 8 a 10 pressions par jour.
Les seuls effets secondaires que j'ai eu sont la nausée, comme d'habitude avec le mt2, mais rien d'autre.
Je n'ai fais aucune exposition UV ni soleil.
En SC je ne faisais que 2 prises/ semaine et c'était largement suffisant pour moi.
Oui la prise sous cutanée a eu moins de résultat sur moi comparé au SC, mais les resultats sont quand même là.
 
Bonjour,

Je me permets de remonter le post afin de savoir s'il y d'autres retours d'expérience concernant le BPC-157 en spray ?
J'envisage d'essayer car suite à un accident qui m'a occasionné des lésions aux tendons des 2 pouces dont un arrachement au pouce droit, j'ai des douleurs quasi-quotidiennes, aggravées lorsqu'il fait froid et par le travail sur ordinateur.
Au début, je faisais avec mais là j'en ai plein l'cul d'avoir des mains raides et douloureuses sachant que je n'ai "que" 40 ans et que ca va probablement empirer en vieillissant. Aujourd'hui, j'ai fait une séance spécifique muscle-up et en fin de séance, c'était pénible)
Je ne me vois pas du tout faire d'injections pour des raisons d'entourage familiale. Je pourrai éventuellement envisager le pre-mixed pen de direct-peptides mais je ne sais pas comment ça se conserve et comment ça marche

Merci pour vos avis et conseils :)
 
Bonjour,

Je me permets de remonter le post afin de savoir s'il y d'autres retours d'expérience concernant le BPC-157 en spray ?
J'envisage d'essayer car suite à un accident qui m'a occasionné des lésions aux tendons des 2 pouces dont un arrachement au pouce droit, j'ai des douleurs quasi-quotidiennes, aggravées lorsqu'il fait froid et par le travail sur ordinateur.
Au début, je faisais avec mais là j'en ai plein l'cul d'avoir des mains raides et douloureuses sachant que je n'ai "que" 40 ans et que ca va probablement empirer en vieillissant. Aujourd'hui, j'ai fait une séance spécifique muscle-up et en fin de séance, c'était pénible)
Je ne me vois pas du tout faire d'injections pour des raisons d'entourage familiale. Je pourrai éventuellement envisager le pre-mixed pen de direct-peptides mais je ne sais pas comment ça se conserve et comment ça marche

Merci pour vos avis et conseils :)
si tu veux mon avis c'est injection ou rien, en inhallateur c'est souven,et plus d'effet secondaire qu'autre chose, franchement en sous cutané c'est vraiment pas compliqué en plus
 

Publicité Stéroïdes

Haut