Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour j'ai 60 ans et 13 ans de musculation donc 5 ans en concours , il y a trente ans , je vais commencer a faire une currre mais j'ai de la testo , hgh, sarms , tren , comment faire un bon démarrage merçi
bonjour j'ai 60 ans et 13 ans de musculation donc 5 ans en concours , il y a trente ans , je vais commencer a faire une currre mais j'ai de la testo , hgh, sarms , tren , comment faire un bon démarrage merçi
Je t’ai déjà demandé d’utiliser la fonction recherche à plusieurs reprises avant d’ouvrir des topics pour poser des questions qui ont déjà trouvé réponses sur le forum.
C’est la troisième et dernière fois que je te fais la remarque.
Par ailleurs, le forum n’est pas destiné à te fournir une cure clef en main.
Si tu veux des avis et conseils sur une cure, ouvre un journal en y détaillant précisément ton protocole - ainsi que diete et training.
Et pour obtenir des réponses et ne pas perdre les lecteurs après 2 lignes, je te conseille d’améliorer la mise en forme de tes posts.
Bref, je ferme.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.