Peptides only / forme et anti âge

Tu peux mélanger dans la même seringue vue si tu veux, pas de problème.

Je prends 300mcg du blend tous les matins et tous les soirs, sauf parfois 1 j par semaine.
Donc 150+150 matin, et 150+150 soir.
Si uniquement sommeil/anti âge, je pense qu’on peut prendre seulement 1x par jour à l’année sans problème, c’est ce qui est prescrit par pas mal de cliniques anti âge a l’étranger. La plupart prescrivent sur 5 jours dans la semaine seulement, mais sans interruption.
Sinon dans une optique BB, cycles de 12-16 semaines en général.

pas essayé Androgenix, mais la qualité doit être très bien.
Je vais abuser encore de ta gentillesse si tu le veux bien car je suis perdu dans mes calculs... :oops:

J'ai des vials de 5 mg, ainsi que des seringues à insuline de 0.3 ml / 30 ui.

Je pensais donc injecter 150 mcg par jour (donc une vial fait 33.33 jours). Si je rajoutes 2 ml d'eau bactériostatique, ça le fait ?

Ca ferait 0.06 ml à injecter, non ? Soit 6 ui ?

Ou j'ai tout faux ??? o_O

Merci d'avance.

Alors @Heinrich, tu as reçu ton Apollo Neuro ? Il y a relativement peu de retours vu que c'est récent mais quelques avis négatifs à propos des bugs.

Où injectes-tu pour le CJC + IPA ? Et à partir de combien de temps as-tu ressenti une amélioration du sommeil ?

Je pique au niveau du vente, sur les côtés, des fois RAS mais des fois ça fait une bosse... Dans tous les cas, l'injection est un peu sensible.

Merci d'avance. ;)

Dernière édition:
Ils ont des problèmes d’envoi hors USA/Canada sur le site Apollo Neuro. Je n’ai pas encore pu commander...je fais des que ça sera rétabli et il faudra encore attendre pour recevoir vu leurs délais. Donc je suppose que je ne l’aurai pas avant septembre...

j’injecte bide au milieu et sur les côtés pour le CJC/ipa. L’amélioration du sommeil était assez rapide, quelques jours après. Sinon oui, parfois ça fait une petite bosse, voire quelquefois un petit bleu (surtout au niveau des poignées d’amour sur les côtés)

Dommage, j'espérais pouvoir éviter ça, parce que là, ça devient visible... Ca plus l'effet psychologique de se piquer tous les jours (c'est une première pour moi)... J'ai pas encore constaté d'amélioration de mon sommeil, ça fait une dizaine de jours que j'en prends. :confused:

Pareillement le mix ipa/cjc, l’amélioration du sommeil je l’ai dès le lendemain, c’est flagrant, en forme avec moins d’heures de sommeil, le sommeil est vraiment réparateur

Pareillement le mix ipa/cjc, l’amélioration du sommeil je l’ai dès le lendemain, c’est flagrant, en forme avec moins d’heures de sommeil, le sommeil est vraiment réparateur
J'ai pas de bol, je suis pas sensible au bromantane, à la mélatonine, au mix ipa/cjc, au PT-141... :D

Je continue le mix ipa/cjc, de toute façon, j'ai 4 fioles...

Bon, j’ai terminé l’ipa+CJC. Donc je ne suis plus sous rien actuellement. J’ai juste attaqué des peptides « anti âge », GHK-cu, Epitalon et oxytocine. Ceux la je les prendrai plus ou moins à l’année, pour le reste j’arrête définitivement tout ce qui peut avoir un effet anabolisant ou anti Myostatine.
J’hésite encore pour l’ipamoreline, uniquement pour ses effets sur la qualité du sommeil, mais l’Epitalon fait le job, donc pas nécessaire d’en rajouter par ailleurs.
Je ferai peut être juste une autre tentative avec la folli d’ici 6 mois ou plus, mais en fait mon physique me suffit globalement, je cherche juste désormais à maintenir mon apparence, et améliorer ma forme physique. Faut pas en demander trop à 54 balais :

613-E23-E1-88-F9-4-E82-9-F7-B-41-D688-D8398-A.jpg

J’ai aussi modifié mon training, avec entraînements quotidiens mais le plus souvent très courts.
Je m’entraîne désormais 4 fois par semaine à domicile selon la méthode x3bar, avec du matériel de bricolage pour moins d’une centaine d’euros (le système officiel est vendu plus de 500$ !!! ...pour une barre, des élastiques grosse résistance et une plaque sur laquelle se positionner...). Séances de 10-15 mn a peine, 4 séries à l’échec entre 15 et 50 reps, partielles et en tension continue.
+ 2 trainings full body plus classiques en salle, et 2 séances courtes (20-25mn) de sprint dehors : 1 en côte, et 1 sur goudron, à fond.
La courte durée permet de bien récupérer d’un jour sur l’autre, et l’utilisation d’élastiques en tension variable permet d’éviter tout problème articulaire.

Dernière édition:
Beau physique fit bravo

Le mix cjc ipa c’est une grosse surprise pour moi aussi, un bien être globale, récupération au top, et un sommeil de grande qualité.
Même avec 5/6 heures de sommeil je me réveillais avec la grande forme

Merci.
Bon, faut quand même être honnête, je ressemble plus à un coureur de 400m qu’à un BB, mais ça me convient très bien. Et puis j’étais reparti vraiment de zéro il y a 2 ans, donc la progression reste sympa.

Merci.
Bon, faut quand même être honnête, je ressemble plus à un coureur de 400m qu’à un BB, mais ça me convient très bien. Et puis j’étais reparti vraiment de zéro il y a 2 ans, donc la progression reste sympa.

C’est sur que tu ne fais pas bb mais de l’autre côté tu fais plus athlétique qu’un coureur a voir avec le folli si tu arrive à rajouter quelques kilos.

Cool !
J’ai commandé de l oxytocin sur Rupharma ( ils disent que cest directement d’une pharmacie) et en ampoule de 1ml ! Comme ça c’est parfait ça fera le taf, pour chaque jour de prise !

Hâte de commencer.

Attention aux doses avec l’oxytocine. Ça te relâche de partout, du cerveau et des sphincters :D
J’en ai parlé ici par ailleurs, mais ne dépasse pas 30mcg, surtout au début, sauf si tu es constipé et/ou que tu veux planer toute la journée (ou la nuit, selon l’heure de prise)...
Excellent comme destressant en tout cas.

Yes ! J’ai vu tes messages ! Je pensais partir sur 20/30/40/50 selon la dose de training et aussi le moment de la journée.

j’avoue que pendant mon jeune complet du dimanche ça pourrai etre top de se relancer de partout ( en restant correct dans les dosages ) histoire de nettoyer un peu.

Du coup je pars sur tes indications, et même commencer à 20mcg pour la première 1h avant d aller me coucher.
Puis j’essayerai à d’autre moment de la journée , post training, le matin à jeun avec la prise de GH. Lets see, j’ai pris pour un bon bout de temps

Bon, j’ai terminé l’ipa+CJC. Donc je ne suis plus sous rien actuellement. J’ai juste attaqué des peptides « anti âge », GHK-cu, Epitalon et oxytocine. Ceux la je les prendrai plus ou moins à l’année, pour le reste j’arrête définitivement tout ce qui peut avoir un effet anabolisant ou anti Myostatine.
J’hésite encore pour l’ipamoreline, uniquement pour ses effets sur la qualité du sommeil, mais l’Epitalon fait le job, donc pas nécessaire d’en rajouter par ailleurs.
Je ferai peut être juste une autre tentative avec la folli d’ici 6 mois ou plus, mais en fait mon physique me suffit globalement, je cherche juste désormais à maintenir mon apparence, et améliorer ma forme physique. Faut pas en demander trop à 54 balais :

613-E23-E1-88-F9-4-E82-9-F7-B-41-D688-D8398-A.jpg

J’ai aussi modifié mon training, avec entraînements quotidiens mais le plus souvent très courts.
Je m’entraîne désormais 4 fois par semaine à domicile selon la méthode x3bar, avec du matériel de bricolage pour moins d’une centaine d’euros (le système officiel est vendu plus de 500$ !!! ...pour une barre, des élastiques grosse résistance et une plaque sur laquelle se positionner...). Séances de 10-15 mn a peine, 4 séries à l’échec entre 15 et 50 reps, partielles et en tension continue.
+ 2 trainings full body plus classiques en salle, et 2 séances courtes (20-25mn) de sprint dehors : 1 en côte, et 1 sur goudron, à fond.
La courte durée permet de bien récupérer d’un jour sur l’autre, et l’utilisation d’élastiques en tension variable permet d’éviter tout problème articulaire.
Bravo Heinrich respect
Tu est bien plus beau que je ne l étais a 54 ans helas mauvais souvenir pour moi
Et bien plus beau que certains de trente ans
Amitiés sportives

Cool !
J’ai commandé de l oxytocin sur Rupharma ( ils disent que cest directement d’une pharmacie) et en ampoule de 1ml ! Comme ça c’est parfait ça fera le taf, pour chaque jour de prise !

Hâte de commencer.

Une ampoule de 1ml correspond à combien de mcg stp?
Tu vas prendre l’ampoule en injection, en orale ou nasale?

Beau résultat, félicitations.

Le mix ipa/cjc a enfin fonctionné sur moi, au bout de 2-3 semaines. Un léger mieux niveau sommeil, l'impression d'avoir plus de sommeil récupérateur, un peu plus en forme / un peu moins crevé au réveil et dans la journée. C'est agréable, mais ça reste assez light, c'est une petite amélioration. Pas d'autres effets constatés.

Par contre, ça fait un mois que j'injecte chaque soir, et le ventre prend quand même cher, les injections sont un peu douloureuses et en réaction c'est rougeurs, petites bosses, peau qui devient dure... Je vais faire un break pour laisser reposer la peau, d'autant plus que j'ai attaqué le HGH Frag depuis une semaine.

Publicité Stéroïdes