Peptides only / forme et anti âge

Bon, j’ai terminé l’ipa+CJC. Donc je ne suis plus sous rien actuellement. J’ai juste attaqué des peptides « anti âge », GHK-cu, Epitalon et oxytocine. Ceux la je les prendrai plus ou moins à l’année, pour le reste j’arrête définitivement tout ce qui peut avoir un effet anabolisant ou anti Myostatine.
J’hésite encore pour l’ipamoreline, uniquement pour ses effets sur la qualité du sommeil, mais l’Epitalon fait le job, donc pas nécessaire d’en rajouter par ailleurs.
Je ferai peut être juste une autre tentative avec la folli d’ici 6 mois ou plus, mais en fait mon physique me suffit globalement, je cherche juste désormais à maintenir mon apparence, et améliorer ma forme physique. Faut pas en demander trop à 54 balais :

613-E23-E1-88-F9-4-E82-9-F7-B-41-D688-D8398-A.jpg


J’ai aussi modifié mon training, avec entraînements quotidiens mais le plus souvent très courts.
Je m’entraîne désormais 4 fois par semaine à domicile selon la méthode x3bar, avec du matériel de bricolage pour moins d’une centaine d’euros (le système officiel est vendu plus de 500$ !!! ...pour une barre, des élastiques grosse résistance et une plaque sur laquelle se positionner...). Séances de 10-15 mn a peine, 4 séries à l’échec entre 15 et 50 reps, partielles et en tension continue.
+ 2 trainings full body plus classiques en salle, et 2 séances courtes (20-25mn) de sprint dehors : 1 en côte, et 1 sur goudron, à fond.
La courte durée permet de bien récupérer d’un jour sur l’autre, et l’utilisation d’élastiques en tension variable permet d’éviter tout problème articulaire.
Sympa le physique, félicitations pour ton implication et bonne continuation.

Niveau diete, toujours en cétogène?
 
Oui, toujours céto, 1 repas hebdomadaire de recharge modérée par semaine (pas plus de 150-200g de carbs à IG relativement bas) suivi par 22-23h de jeûne pour retomber rapidement en cétose.
 
Oui, toujours céto, 1 repas hebdomadaire de recharge modérée par semaine (pas plus de 150-200g de carbs à IG relativement bas) suivi par 22-23h de jeûne pour retomber rapidement en cétose.

Peux tu stp détailler ce que tu manges chaque jour?
Ainsi que ton repas de recharge hebdomadaire?
C’est pour faire une comparaison avec quelqu’un vu que vous avez à peu près le même poids.
Merci
 
Très propre Heinrich franchement . J'aimerais beaucoup être dans ton état de forme dans 20 ans :)
 
@Roni68 : Je ne pèse pas mes aliments, donc niveau quantité, c'est au visuel...

Vers 12h30 : repas avec grosse assiette de crudités (chou chinois émincé, oignons, tomates, fenouil émincé)...2 bonnes cuillères d'huile d'olive, un demi avocat et une portion moyenne de poisson ou de viande. Si pas de crudités : légumes souvent cuits à la graisse d'oie (beaucoup de chou, chou fleur, broccolis...)
Puis : grosse portion (40-50g) de fromage au lait cru, en général de brebis ou chèvre, avec des crackers maison (à base de farine d'amandes et d'oeufs)
1 carré de chocolat noir, 1 poignée (30g ?) de noix de cajou, 1 expresso noir.

Second et dernier repas vers 18h (plutot 16h le WE et en vacances) :
Kéfir ou yaourt grec le plus gras possible, avec petite portion de riz au lait (50-60g pour le gout et la texture) si après training, environ 25-30g de prots complètes bio de nutrimuscle, 2 cas de graines de chia, 2 cas de germes de blé, quelques pépites de choco noir, 10-12g de glycine, 2g environ de taurine.
2-3 fois par semaine, j'ajoute parfois des myrtilles ou des framboises surgelées dans le mélange.

Boissons : 4-5 cafés noir/jour (trop ?)
En général 1 verre de vin le midi avec le fromage, régulièrement du kombucha (excellent pour la santé intestinale et très bon au goût) et...eau.

Le repas de recharge, je me permet 2-3 tranches de pain, une petite portion de glucides à IG moyen (riz basmati, patates douces) et un dessert assez raisonable, genre part de tarte aux fruits.

Trainings à jeun le matin systématiques le WE et en congés. Sinon l'entrainement est casé juste avant le second repas de l'après midi.
 
Dernière édition:
@Roni68 : Je ne pèse pas mes aliments, donc niveau quantité, c'est au visuel...

Vers 12h30 : repas avec grosse assiette de crudités (chou chinois émincé, oignons, tomates, fenouil émincé)...2 bonnes cuillères d'huile d'olive, un demi avocat et une portion moyenne de poisson ou de viande. Si pas de crudités : légumes souvent cuits à la graisse d'oie (beaucoup de chou, chou fleur, broccolis...)
Puis : grosse portion (40-50g) de fromage au lait cru, en général de brebis ou chèvre, avec des crackers maison (à base de farine d'amandes et d'oeufs)
1 carré de chocolat noir, 1 poignée (30g ?) de noix de cajou, 1 expresso noir.

Second et dernier repas vers 18h (plutot 16h le WE et en vacances) :
Kéfir ou yaourt grec le plus gras possible, avec petite portion de riz au lait (50-60g pour le gout et la texture) si après training, environ 25-30g de prots complètes bio de nutrimuscle, 2 cas de graines de chia, 2 cas de germes de blé, quelques pépites de choco noir, 10-12g de glycine, 2g environ de taurine.
2-3 fois par semaine, j'ajoute parfois des myrtilles ou des framboises surgelées dans le mélange.

Boissons : 4-5 cafés noir/jour (trop ?)
En général 1 verre de vin le midi avec le fromage, régulièrement du kombucha (excellent pour la santé intestinale et très bon au goût) et...eau.

Le repas de recharge, je me permet 2-3 tranches de pain, une petite portion de glucides à IG moyen (riz basmati, patates douces) et un dessert assez raisonable, genre part de tarte aux fruits.

Trainings à jeun le matin systématiques le WE et en congés. Sinon l'entrainement est casé juste avant le second repas de l'après midi.

Merci beaucoup ;)
 
Il n’y a plus de cycle à proprement parler...je ne suis plus que sur des peptides anti âge (GHK et oxytocine), rien concernant des “ameliorateurs” de perfs ou autres.
J’ai modifié mon training il y a 2 semaines, en suivant principalement la méthode X3bar avec du matos maison, donc élastiques haute résistance et une barre de traction avec mousquetons.
Je m’entraîne tous les jours, mais très peu de temps, sauf 2 séances plus classiques (et encore...)
6 séances muscu, toutes avec élastiques (4 séries à l’échec, de 15 à 50 reps chaque). 10mn a peine. Mes 2 séances en salle (50mh à 1h) les intègrent, avec également mes bandes de restriction sanguine, et pour compléter quelques exos de plyometrie (jump squats avec poids), kettlebells ou à poids du corps (tractions, dips).
...et 2 séances de sprint, 1 de côtes. 1 sprint pur sur route (enfin, trottoirs...) de 20-25mn Max.
Séances courtes, donc recup très facile, aucune douleur articulaire ou musculaire.

Poids totalement inchangé, mais j’ai l’impression d’être un peu plus plein, ça a l’air d’évoluer dans le bon sens en tout cas (il y a 2 semaines vs ce soir) :

2b0a171d18285d7d48e880f4c9ce8d25.jpg
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut