Perte de graisse

h971

New Member
Bonjour à tous
J'ai 46 ans,1m78,93kilo .
Je m'entraîne 3 fois par semaine,
J'ai repris le sport l'année dernière par un programme surcalorique pour prendre en masse,car j'avais perdus beaucoup de poids.
Mais j'ai remarqué que j'avais pris plus de gras que de muscle ,je cherche à être plus volumineux en muscle par trop dessiner.
Mon objectif est de maintenir tout au max ,c'est pas pour l'été .je suis motivé, mais nul en diététique et calcul de macro car à la base ,je suis un gourmand car j'étais restaurateur .maintenant je suis dans le btp.
Alors merci d'avance pour tout les conseils, programme etc...
Cdt
 
C’est un début.

Maintenant il nous preciser ta diete point par point et idem pour ton entraînement. et le reste.
 
Si tu veux des avis et conseils sur ta diete, c’est à toi de faire les recherches nécessaires pour en présenter une de manière détaillée, en taisant notamment des topics épinglés.
 
Pour la diététique
Le matin .
Café,muesli+miel,shaker 30g de protéines, un fruit,ou des œufs, une tranche de saumon, un avocat.
Midi déjeuner. (Je suis dans le btp)
Poulet ou cochon ,pâtes et légumes
Petit goûter (barres céréales ou un yaourt miel.
Vers 20h repas pâtes,ou riz ,poulet ou steak haché,
Pour l'entraînement je m'entraîne toute la semaine à la maison,car le bouge souvent loin de chez moi grand déplacement.
Avec 2 haltères et une barre curl.
Lundi le haut
Mardi abdominaux
Mercredi le bas
Jeudi le haut
Vendredi abdominaux
C'est pas top ce programme
 
En fait il faut connaître tes besoins sur une journée.

Et calculer les macros de tes aliments.

C est à dire autant de lipide, glucide, protéine .

Repartir tes repas.

Les agencer en fonction de tes entraînements.

Mais avant tout ici detzulller ta diète et les séries et exercices pour chaque groupes musculaire.

Il y a déjà des journaux d'ouvert va jeter un œil,ça peut t aider.

Sans cela il est difficile d aider les gens à distance :)
Sportivement ;)
 
Pour la diététique
Le matin .
Café,muesli+miel,shaker 30g de protéines, un fruit,ou des œufs, une tranche de saumon, un avocat.
Midi déjeuner. (Je suis dans le btp)
Poulet ou cochon ,pâtes et légumes
Petit goûter (barres céréales ou un yaourt miel.
Vers 20h repas pâtes,ou riz ,poulet ou steak haché,
Pour l'entraînement je m'entraîne toute la semaine à la maison,car le bouge souvent loin de chez moi grand déplacement.
Avec 2 haltères et une barre curl.
Lundi le haut
Mardi abdominaux
Mercredi le bas
Jeudi le haut
Vendredi abdominaux
C'est pas top ce programme
On ne dispose de quasiment aucune information pour t’aider la, si ce n’est du fait que ta diete n’a pas l’air précise du tout…

Merci d’indiquer les quantités d’aliments et les macros / kcals par repas et au total.
 
Pour la diététique
Le matin .
Café,muesli+miel,shaker 30g de protéines, un fruit,ou des œufs, une tranche de saumon, un avocat.
Midi déjeuner. (Je suis dans le btp)
Poulet ou cochon ,pâtes et légumes
Petit goûter (barres céréales ou un yaourt miel.
Vers 20h repas pâtes,ou riz ,poulet ou steak haché,
Pour l'entraînement je m'entraîne toute la semaine à la maison,car le bouge souvent loin de chez moi grand déplacement.
Avec 2 haltères et une barre curl.
Lundi le haut
Mardi abdominaux
Mercredi le bas
Jeudi le haut
Vendredi abdominaux
C'est pas top ce programme
Salut ce que l'on veux savoir c'est les calcules et quantité un peux comme la photo en pièce jointe (pas a jour ne pas reprendre) comme ça ont pourras rectifier les erreurs.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2023-05-15-12-28-24-998_com.microsoft.office.officehubrow.jpg
    Screenshot_2023-05-15-12-28-24-998_com.microsoft.office.officehubrow.jpg
    347.8 KB · Affichages: 13
Bjr,
Une diète est le résultat de plusieurs paramètres. Ton âge ton poids ta tailles ton bf ton niveau d activité combien de fois tu vas en salle combien de temps à quelle heure tu mange quoi avant ect....
Sans ses informations on ne peut rien faire.
 
Evite les glucides rapide surtout quand tu ne fais pas d'activité (style barre de céréales de midi, miel le matin, etc.)
 

Publicité Stéroïdes

Haut