Perte de gras

Laquicamax

New Member
Bonjour a tous. Je viens de me présenter mais j'espère être au bon endroit pour ce topic. :)

J'ai 31ans, je fais 90kgs. Je faisais beaucoup de sport mais ma fille est née et la c'est la débandade !

Je viens de me mettre a la marche nordique.

J'aimerais un p'tit coup de pousse car je n'arrive plus a perdre de graisse surtout au niveau des abdos et du cou.

J'ai lu que le clen était pas mal.. est ce le meilleur rapport perte / risque ?

Si oui auriez-vous une posologie a me conseiller ?
Un site pour acheter le produit !?

Merci d'avance. Je vous avoue nager en eaux troibles..
 
Salut, je pense déjà te mettre à une activité aérobie un peu plus intense peu être ? La course a pied, le vélo, alterne un jours sur deux...
ensuite, la perte de poids c'est avant tout dans l'assiette que ça se passe, tu as notre très cher Viper ainsi que tout les aîné du forum qui le répète un peu partout.
La DIÈTE, ensuite l'activité physique (Le cardio notamment pour brûler du gras) et ensuite si tu as la possibilité, et le temps de te mettre à la musculation pour augmenter ta masse musculaire. Ça accélérera ton métabolisme et ton corps dépensera de lui même plus d'énergie !!

Voilà, avant de pensé chimie, avec des molécules qui ne sont pas anodine, il faut revoir les bases, puis le Clen c'est pour se découper quand on est en sèche avec un bodyfat correct... Pas quand le moindre changement d'habitude entraînera une perte de gras et de poids, il te faut avant tout de la volonté et de la motivation avant de vouloir pensé à la facilité l'ami !

Quel est ta "diet" si tu en as une ? ou sinon qu'as tu pour habitude de manger ?
 
Je vais même pas te faire le moralisateur mais tu vas être déçu par le clen si tu compte que là dessus après à toi de voir de tes propres yeux
Surtout que on sait rien la, si il ne connait pas les base d'une perte de poids il pourrait commencer sa cure de Clen et être à 5000kcal d'echine de porc par jours...
 
Le soucis est surtout mon rythme de vie. Déplacements intenses etc..
Du coup me suis dit à l'hôtel je marche un peu et les bâtons me motivent..

Je mange légumes et viande blanche le soir mais le midi je suis moins raisonnable en déjeunant avec les clients.

Je ne cherche pas à tout miser sur un médoc mais trouver un adjuvant.

J'aurais aime aussi me faire aider pour une aide en muscu sèche. En plus de faire pompes et squats
 
je vois pas l'interets de prendre des produits si t'es trop gras, revois ta diéte et ton activité physique (la marche surtout sur du plat, c'est moyen pour perdre du poids...)

la diéte et le sport c'est le gateaux, les produits c'est la cerise sur le gateaux.

là tu veux juste poser une cerise sur un moule à gateaux mais sans le gateaux...
 
Hello,

Malheureusement et comme l'ont dit mes prédécesseurs tu seras bien déçu du clen car loin d'être magique, il ne te feras aucun effet positif si ce n'est une belle panoplie d'effets secondaires.

La diet c'est pas ça, ton activité physique loin d'être optimimal...

C'est ta façon de gérer ta vie, ton planning, tes habitudes qu'il va falloir revoir.
Crois moi que tout est possible même en déplacement, et avec un taf très prenant, j'en sais qlq chose !
 
Et puis entre nous l'ami, t'as 31 ans, même si tu reste un peu plus vieux que moi, on a tous cet images des retraité avec leurs bâton dans la rue ! ;p
Bouge toi, t'as l'aire motivé à sécher alors renseigne toi, instruit toi, transpire sport et nutrition ! Nourris ta motivation par de nouvelles connaissances !
Et comme l'a dit Vince plus haut, essaye d'aménager ta vie au fur et à mesure autour de ça et qui sait tu finiras peut être comme bon nombre de membres de ce forum passionné par tout ce qui entoure la musculation un jour !

Mais la motivation est la base de toute chose dans le sport alors garde la et met de côté cet idée d'utiliser une aide tiers tu sauras malheureusement déçu. Et le ES du clen peuvent être dur a géré pour un débutant, surtout si t'es souvent en déplacement ! Les palpitations, le coeurs qui s'emballe, les tremblements comme un alcoolo en sevrage, les insomnies, l'anxiété et j'en passe ! Il existe des alternatives bien plus naturel !
La L carnitine pour n'en citer qu'une.

A bon entendeur.
 
Salut,

Au vu de ton poids, j’imagine que ton BF est assez conséquent.
Le clen ou tout autre produit est inutile à ton niveau: selon moi, ils sont réservés à des compétiteurs voulant passer à un BF très bas après avoir tout fait correctement niveau diete.

Je te conseille clairement de tout miser sur la diete, rajouter un peu de cardio et surtout un entraînement de musculation.

Tu pars de ta maintenance calorique, fais en sorte de manger 4-5 fois par jour avec un apport en protéines de 20g minimum par repas et de 2g/kg au total, avec un déficit calorique adapté, et tu vas déjà voir de beau résultat.

J’avais un ami qui était également contraint niveau diete avec les déplacements pro, il misait tout sur un micro onde qu’il transportait avec lui, des boites de thon, flocons d’avoine, etc. Bref du non périssable et des conserves.
Il avait toujours sa balance alimentaire avec lui aussi ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut