perte de poids cure t3 t4

Baysan

New Member
Bonjours a tous,
J'ai 18 ans je pèse 113 kg pour 1m80 et je fait de la musculation depuis 10 mois et j'ai perdu 10 kg depuis le début .
J'aimerais perdre 30 kg de plus pour faire dans les environ de 80 kg
Je compte faire une cure au hormone thyroïdienne (t3 t4).
Pensais vous que sa peut vraiment me faire perdre du poids ?
Avec une bonne diète a 2000-2200 calorie .
 
Bienvenue.

Non à 18 ans tu m’as besoin de rien prendre. Ouvre un journal si tu veux l’avis des membres et des conseils sur ton alimentation et entraînement. C’est ça qui peut te faire maigrir durablement et sans risque, pas les produits.
 
Bonjours a tous,
J'ai 18 ans je pèse 113 kg pour 1m80 et je fait de la musculation depuis 10 mois et j'ai perdu 10 kg depuis le début .
J'aimerais perdre 30 kg de plus pour faire dans les environ de 80 kg
Je compte faire une cure au hormone thyroïdienne (t3 t4).
Pensais vous que sa peut vraiment me faire perdre du poids ?
Avec une bonne diète a 2000-2200 calorie .
Bonjour ,Pas super comme présentation.
T’as 18 ans et tu veux prendre du t3 un conseil oublie ça tout de suite et concentre toi sur la diète et tes efforts à la salle de sport, t’es encore jeune t’as le temps de perdre tes kilos en trop. Renseigne toi sur les conséquences si tu flingues ton hormone thyroïdienne.moi la quarantaine je suis passé de 128kg à 100 en 1 an et j’ai repris le sport y a 7 mois environ
Mon secret j’ai mangé deux fois moins de calories que d’habitude c’est très dur les 3 premièrs mois ( fatigue, insomnie, irritabilité,libido morte,vertiges…..)
Bienvenue à toi et ouvres un journal y a pleins de gens super compétents qui peuvent t’aider à mieux manger
 
Bonjour ,Pas super comme présentation.
T’as 18 ans et tu veux prendre du t3 un conseil oublie ça tout de suite et concentre toi sur la diète et tes efforts à la salle de sport, t’es encore jeune t’as le temps de perdre tes kilos en trop. Renseigne toi sur les conséquences si tu flingues ton hormone thyroïdienne.moi la quarantaine je suis passé de 128kg à 100 en 1 an et j’ai repris le sport y a 7 mois environ
Mon secret j’ai mangé deux fois moins de calories que d’habitude c’est très dur les 3 premièrs mois ( fatigue, insomnie, irritabilité,libido morte,vertiges…..)
Bienvenue à toi et ouvres un journal y a pleins de gens super compétents qui peuvent t’aider à mieux manger
Le problème c'est que je ne suis plus très motiver c'est pour sa que je chercher un moyen rapide de perdre du poids. Et merci de ta réponse.
 
Bienvenue.

Non à 18 ans tu m’as besoin de rien prendre. Ouvre un journal si tu veux l’avis des membres et des conseils sur ton alimentation et entraînement. C’est ça qui peut te faire maigrir durablement et sans risque, pas les produits.
Un journal ? Comment et ou sa ?Merci.
 
Le problème c'est que je ne suis plus très motiver c'est pour sa que je chercher un moyen rapide de perdre du poids. Et merci de ta réponse.
Puise au fond de tes tripes c’est soit le regime soit la mort comme je me dit souvent.Mets toi en mode guerrier instinct de survie. Le t3 ou t4 ne t’aideront pas plus que ça avec un bodyfat trop élevé et le peu que tu perdras avec tu le reprendras parce que tu n’as suivi de regime stricte
 
Bienvenue sur le forum.

18 ans, un surpoids très important et tu veux utiliser des hormones thyroïdiennes pour perdre du poids, soit les produits les plus dangereux qui soient???
Génial comme approche…

Oublie tout cela, vu ton âge et ton inexpérience c’est très clairement une erreur.

Ouvre un journal et détaille ce que tu appelles une « bonne diete ».
C’est la diete qui te permettra d’atteindre ton objectif, pas des saletés de produits comme le t3 qui si mal utilisés ruineront ta santé.
 
Bonjour et bienvenue

Pareil que les autres, si tu veux perdre du poids durablement c'est avec ta diète.
Et ce sera beaucoup moins difficile pour toi à 18 ans que pour nous à 40.
Tout ce que tu pourrais perdre uniquement avec des produits tu prends juste des risques avec ta santé et tu le reprendras aussi vite ensuite.
 
Chaque kilos perdus sous produits, revient à l'arrêt du produit.
Le T3 et T4 est utilisé pour les compétiteurs en fin de séche pour être le plus sec possible sur scène une fois la compétition passé ils stoppent les produits et continue de s'entraîner sans produits mais avec un body fat plus important.
 

Publicité Stéroïdes

Haut