Perte de poids impossible help

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
OK ANDREY oui c'est pas con sa bonne idée je vais commencer comme sa demain on va voir merci
 
bon du coup je vais essayé une diète cyclique comme mon conseillez barbarian et viper vu que je sais qu'il sont de bon conseille et qu'il ont pris de leurs temps pour m' expliquer je vais quand même essayé de me casser un peut la tête donc si j'ai bien compris je vais procéder de cette façon:
je vais partir sur une base de 13000 calories par semaine donc divisé par 7 sa me ferais 1860 CALORIE PAR JOUR agencé comme ceci:
lundi haut: 2200CAL 160P 80L 210G
mardi haut: 2200CAL 160P 80L 210G
mercredi moyen: 1900CAL 160P 80L 135G
jeudi moyen: 1900CAL 160P 80L 135G
vendredi bas: 1600CAL 160P 80L 60G
samedi bas: 1600CAL 160P 80L 60G
dimanche bas: 1600CAL 160P 80L 60G
voila si barbarian viper ou autres passe par la et peut juste me dire si sa tiens la route ce que j'ai fait je suis pas sur merci d'avance.
 
bon du coup je vais essayé une diète cyclique comme mon conseillez barbarian et viper vu que je sais qu'il sont de bon conseille et qu'il ont pris de leurs temps pour m' expliquer je vais quand même essayé de me casser un peut la tête donc si j'ai bien compris je vais procéder de cette façon:
je vais partir sur une base de 13000 calories par semaine donc divisé par 7 sa me ferais 1860 CALORIE PAR JOUR agencé comme ceci:
lundi haut: 2200CAL 160P 80L 210G
mardi haut: 2200CAL 160P 80L 210G
mercredi moyen: 1900CAL 160P 80L 135G
jeudi moyen: 1900CAL 160P 80L 135G
vendredi bas: 1600CAL 160P 80L 60G
samedi bas: 1600CAL 160P 80L 60G
dimanche bas: 1600CAL 160P 80L 60G
voila si barbarian viper ou autres passe par la et peut juste me dire si sa tiens la route ce que j'ai fait je suis pas sur merci d'avance.
Salut,

Dans l’idée c’est bien cela.
Voici un article que j’avais traduit et qui te donnera quelques infos supplémentaires - bien que le post de mon ami @barbarrian me semble exhaustif ;) .

Ensuite poste une diete bien détaillée pour chaque jour qu’on puisse voir si ça tient la route.

À plus
 
Salut,

Dans l’idée c’est bien cela.
Voici un article que j’avais traduit et qui te donnera quelques infos supplémentaires - bien que le post de mon ami @barbarrian me semble exhaustif ;) .

Ensuite poste une diete bien détaillée pour chaque jour qu’on puisse voir si ça tient la route.

À plus
ok viper merci. pour la diète ce sera sensiblement la même c'est ce que j'aime manger je voudrait pas trop la chambouler je veux pas faire de la compétition moi je veux juste retrouver un poids de forme donc je pense quel est pas mal pour mon objectif je vais juste concentré mes glucides un maximum autour du training et profiter des jour haut pour faire les gros groupe musculaire JAMBE DOS PEC et les jours bas pour les petits je pense que ce sera pas mal.
 
du coup j'ai lu l'article très intéressant au passage par conte eux il préconise de baisser les lipides les jour haut en glucides et la sa deviens vraiment des comptes d'apothicaire sa risque de faire un peux beaucoup pour moi j'ai déjà tendance a stressé rapidement alors on va éviter les diètes un peut trop pointu je vais partir sur la base que j'ai écrit pendant au moins 10 jours et on verra j'ajusterais plus tard si il ne ce passe rien je vous tiendrais au courant merci
 
Merci à toi, c'est intéressant :)

Bon je vais peut être devoir le relire 2 ou 3 fois encore pour bien piger :p

Donc il faut répartir ses jours haut, moyen ou bas en fonction de son training?
Oui déa les jours ou tu est haut en glucides il te faut prioriser les gros groupes qui te demande plus d'énergie comme les cuisses ce qui paraît logique et les jours bas seront consacrés pour les jours de repos ou éventuellement un petit muscles si j"ai tout bien compris :)
 
Merci ;) Je demandais parce que tu avais l'air d'avoir prédéfini en fonction des jours de la semaine^^
Ton calcul a l'air pas mal.
J'ai cherché un peu mais je ne sais pas ce qu'apporterait de cycler aussi les lipides. A part lisser un peu plus le total calorique selon les jours et aider sur les jours avec seulement 60g de glucides?

Mais je comprends que tu aies envie de faire au plus simple.
Même si la diète de Viper me va parfaitement, j'adore tous les sujets diètes donc merci pour le partage :)
N'hésite pas à détailler tes jours même avec les aliments que tu aimes.
 
salut déa du coup je me suis encore remis en question et maintenant j'hésite plutôt à remonter mes calories avec une diète simple pour relancer un peut mon métabolisme comme certains me l'on préconisé donc je me tâte "oui je sais je suis indécis comme garçon ":D sa fait longtemps que je me trimbale avec une diète basse en glucides et du coup je pense que je vais remonter tout sa pour atteindre au moins 2300CALORIES par ce que au final je connais même pas vraiment ma maintenance et mon seuil de tolérance au glucides donc je pense faire sa voili voilou:)
 
Merci ;) Je demandais parce que tu avais l'air d'avoir prédéfini en fonction des jours de la semaine^^
Ton calcul a l'air pas mal.
J'ai cherché un peu mais je ne sais pas ce qu'apporterait de cycler aussi les lipides. A part lisser un peu plus le total calorique selon les jours et aider sur les jours avec seulement 60g de glucides?

Mais je comprends que tu aies envie de faire au plus simple.
Même si la diète de Viper me va parfaitement, j'adore tous les sujets diètes donc merci pour le partage :)
N'hésite pas à détailler tes jours même avec les aliments que tu aimes.
En effet pour la diete cyclique - et surtout en prise de masse - je préfère baisser les lipides sur les jours hauts en glucides et inversement afin de garder un apport calorique assez similaire d’un jour a l’autre car selon l’apport moyen, si on laisse les lipides identiques mais qu’on augmente drastiquement les glucides sur les jours hauts, ça peut être un peu lourd et difficile à digérer ;)
 
Merci pour les précisions Viper ;)


salut déa du coup je me suis encore remis en question et maintenant j'hésite plutôt à remonter mes calories avec une diète simple pour relancer un peut mon métabolisme comme certains me l'on préconisé donc je me tâte "oui je sais je suis indécis comme garçon ":D sa fait longtemps que je me trimbale avec une diète basse en glucides et du coup je pense que je vais remonter tout sa pour atteindre au moins 2300CALORIES par ce que au final je connais même pas vraiment ma maintenance et mon seuil de tolérance au glucides donc je pense faire sa voili voilou:)

Tu as eu les conseils de personnes avec beaucoup d'expérience sur le sujet mais c'est toi qui voit ;)
 
La clef avant tout chose.
Construit une diete adapté en kcal avec des aliments que tu aimes
Ça va déjà te relancer en enlever l’idee De régime privation.

Ensuite pourquoi toujours essayer de baisser les calories pour perdre alors qu il est si facile d’augmenter le dépense calorique.

Le but n’est pas de t’affamer mais de perdre du gras
Essaye de réfléchir dans ce sens
 
La clef avant tout chose.
Construit une diete adapté en kcal avec des aliments que tu aimes
Ça va déjà te relancer en enlever l’idee De régime privation.

Ensuite pourquoi toujours essayer de baisser les calories pour perdre alors qu il est si facile d’augmenter le dépense calorique.

Le but n’est pas de t’affamer mais de perdre du gras
Essaye de réfléchir dans ce sens
Bonjour larson et merci pour ton message pour ma diète j'ai tout revu à la hausse il à peut de temps en espérant que sa puisse rebooster un peut mon métabolisme je me laisse un peut de temps pour voir l'impact que sa va avoir sur mon physique.
J'ai oublié toutes idée de régime pour le moments on verra sa un peut plus tard en redescendent les cal un peut plus doucement et plus intelligemment:)
 
La clef avant tout chose.
Construit une diete adapté en kcal avec des aliments que tu aimes
Ça va déjà te relancer en enlever l’idee De régime privation.

Ensuite pourquoi toujours essayer de baisser les calories pour perdre alors qu il est si facile d’augmenter le dépense calorique.

Le but n’est pas de t’affamer mais de perdre du gras
Essaye de réfléchir dans ce sens
Bonjour
Faut pas lui dire 2 coups c est un gourmand:D
 

Publicité Stéroïdes

Haut