Perte de poids

ExZoo

New Member
Salut !

D'après les "test" sur différentes balances en salle de sport j'ai un bf de 30%.
Actuellement je suis sure un plan alimentaire à 2000-2100 kcal que j'ai fait moi-même sans vraiment vraiment faire attention, et je stagne ou prend du poids, mais je n'en perds absolument pas. Alors que c'est très peu nan ?
Je vais à la salle 5 ou 6 fois par semaines, et je m'entraine au Foot US le Lundi soir et Vendredi soir pendant 2h30.

Ma présentation : https://fr.thinksteroids.com/community/threads/presentation-exzoo.19416/#post-554100

J'utilise MyFitnessPal pour tracker mes macros:

Petit Déjeuner : 443kcal
60gr flocons d'avoine
10 blancs d'œuf
Multi men 18+ de Prozis

Repas de midi : 535kcal
200gr Riz basmati cuit
150gr haricots vert
150gr blanc de poulet
1 cuillère à soupe d'huile d'olive
1 cuillère à soupe de vinaigre de cidre

Post-training : 418kcal
200gr Riz basmati cuit
150gr blanc de poulet

Diner : 535kcal
200gr Riz basmati cuit
150gr haricots vert
150gr blanc de poulet
1 cuillère à soupe d'huile d'olive

Avant de dormir : 178kcal
50gr caséine micellaire

Total : 240gr protéine (45%) / 202gr glucides (38%) / 36gr lipides (16%) / 2110Kcal

Dernière édition:
Apport calrique trop bas, en sechz cedt presque ma diete: jai 30kg de moins que toi

Faut revoir ton apprt glucdique

Si je prend déjà du poids avec ces calories là je vais pas monter pour grossir encore plus nan ? x) A moins que de monter les calories ne me fasse pas prendre de poids ^^

diète peri training à revoir totalement. Essaie de concentrer tes glucides autour de l'entrainement.
Le matin, pourquoi ne pas manger les jaunes des oeufs ???

@olivierf57 mon training et 1h-1h30 après mon repas du midi, du coup j'ai des glucides avant et après, il faut que je change quoi ?
Parce-que je prend des bidons de litre de blanc d'œufs donc y'a pas de jaunes :p

Cest une grosse erruer de croire quzn réduisant les calories au pls bas on sechz.

Il faut les reduire prgressivement de 75/100 par semain ms tu pars déjà dun total trop bas por ton pds.

Metablosime en arrêt ou sommzil dou inpossiblitz de perdrz du tissu adpeux

Comme dit métabolisme déjà trop bas.

Il faudrait sûrement le remonter pour pour ensuite repasser en déficit.

Y'a comeme un drole de problème 2100 calories
Pour 114 kilos training etc et il sèche pas la j'y comprend rien meme s'il par trop bas il devrait maigrir moi demain j'envoie 1800 calories en 1 mois jme retrouve dessèché meme en déficit calories c'est certain

La semaine dernière avec la même diète en augmentant les macros je suis passé à 3000 calories, et sans aucuns écarts, aucun cheat, etc, j'ai pris presque 4kg en une semaine ^^

C'est bien pour ça que je comprend pas et que je demande votre aide et avis :p
Avec les "calculs" mon métabolisme basale serait de 2114kcal, avec le multiplicateur d'activité la dépense serait à 3594kcal pour me maintenir. Alors que en pratique même en dessous je prend du poids encore.
Je vais essayer de changer complètement ma diète déjà et peut être de monter vraiment mes macros, surement que je vais prendre du poids au début mais ça va se stabiliser ensuite et relancer le métabolisme pour re-perdre derrière non ?

As tu pensé de faire une prise de sang pour la thyroïde car la c'est vraiment bizarre ta un soucie santé je pense
Si thyroïde a l'arrêt tu grossira avec rien à bouffer
Tu divise par 2 ton apport calorique journalier et tu grossi toi :eek::eek::eek::eek:

La semaine dernière avec la même diète en augmentant les macros je suis passé à 3000 calories, et sans aucuns écarts, aucun cheat, etc, j'ai pris presque 4kg en une semaine ^^
Faut arrêter de osychoter !

4kg t'as pris de la flotte point barre. Et c'est normal vu le changement calorique d'une semaine à l'autre.

Arrête tes glucides, tu verras que tu les perdras à nouveau mais ce n'est pas le but

Publicité Stéroïdes