scitec01
Well-Known Member
Oui c'est plus sage
Je ne comprends pas trop l'intérêt de lui faire des mega relance puisque toutes les valeurs sont dans les normes ? Il va relancer quoi au juste ??
je pense que avant tous tu devrais te pencher sur l'oestradiol ét la prolactine c'est les seuls taux que tu n'a pas fait analyser et ils ont tous 2 impacts sur ta libido et les effets secondaires que tu décris comme l'envie permanente de dormir, la fatigue etc...
Daccord, je vais demander a mon médecin. merci de tes conseil! De plus, jai deja commencer la relance:sJe ne comprends pas trop l'intérêt de lui faire des mega relance puisque toutes les valeurs sont dans les normes ? Il va relancer quoi au juste ??
je pense que avant tous tu devrais te pencher sur l'oestradiol ét la prolactine c'est les seuls taux que tu n'a pas fait analyser et ils ont tous 2 impacts sur ta libido et les effets secondaires que tu décris comme l'envie permanente de dormir, la fatigue etc...
Tiens nous au courant potoDaccord, je vais demander a mon médecin. merci de tes conseil! De plus, jai deja commencer la relance:s
Je me demandait vu que jai commencer la relence, estce que je suis mieux dattendre de la finir avent de faire mes prise de seng pour l'oestradiol ét la prolactine??Tiens nous au courant poto
Merci d'avoir prit le temps pour le conseil. Je vait essayer et vous tenir au courant de la suite.Écoute j'ai réussi à relancer apres 3 ans de cure ( blast and Cruise ) . Jai creer un post à ce sujet . Cest le seul protocole qui a fonctionné pour ma part . Je pense que si sous stéroïde la machine fonctionne cela n'est pas lié à un probleme de circulation mais bien d'un probleme hormonal tes problemes apparaissant en étant off . Comme disent les collègues , bilan complet off ( shbg, Fsh, lh, prolactine , œstrogène , t totale t libre ) relance au triptorelin + aromasin 4 Semaines apres tu refais le même bilan .