Perte d'érection besoin d'aide

Salut je vien de parcourir tous ton poste ét un truc me chagrine...

Comment sa se fait que depuis tous ce temps tu n'est pas fait d'analyse oestradiol,prolactine ????

Les 2 ont un impact sur la libido

En plus tu dit tois meme que tu n'est pas sur de ta source et que le problème est apparu après utilisation de la testo 400.
Qui te dit que celle-ci n'est pas coupé à 200mg testo/200mg deca ? (Ou autre chose)

D'autant plus que tu affirme que plusieurs mec qui on pris la meme testo que toi on le même problème...

Check oestradiol,prolactine poto ;)
 
Je ne comprends pas trop l'intérêt de lui faire des mega relance puisque toutes les valeurs sont dans les normes ? Il va relancer quoi au juste ??

je pense que avant tous tu devrais te pencher sur l'oestradiol ét la prolactine c'est les seuls taux que tu n'a pas fait analyser et ils ont tous 2 impacts sur ta libido et les effets secondaires que tu décris comme l'envie permanente de dormir, la fatigue etc...
 
Je ne comprends pas trop l'intérêt de lui faire des mega relance puisque toutes les valeurs sont dans les normes ? Il va relancer quoi au juste ??

je pense que avant tous tu devrais te pencher sur l'oestradiol ét la prolactine c'est les seuls taux que tu n'a pas fait analyser et ils ont tous 2 impacts sur ta libido et les effets secondaires que tu décris comme l'envie permanente de dormir, la fatigue etc...

Pour son spermogramme dans les choux et ses testicules atrophiées. Puis depuis le temps qu'il a terminé son cycle, enfin on sait jamais ceci-dit...
 
Je ne comprends pas trop l'intérêt de lui faire des mega relance puisque toutes les valeurs sont dans les normes ? Il va relancer quoi au juste ??

je pense que avant tous tu devrais te pencher sur l'oestradiol ét la prolactine c'est les seuls taux que tu n'a pas fait analyser et ils ont tous 2 impacts sur ta libido et les effets secondaires que tu décris comme l'envie permanente de dormir, la fatigue etc...
Daccord, je vais demander a mon médecin. merci de tes conseil! De plus, jai deja commencer la relance:s
 
Je prends ce post avec du retard, et j'espère avoir tout lu. Je suis nouveau sur le forum et je vous donne mon avis, à prendre ou à laisser, ce n'est qu'un avis, en l'occurence le mien ;)
En effet, outre l'oestradiol et la prolactine, il manque deux éléments fondamentaux pour la libido, la DHT et la DHEA. Il manque aussi le taux de SHBG me semble t'il. Il a son intérêt, même avec un taux de testo dans les normes.
Pour ta fraction HDL, il n'y a pas d'intérêt à s'en inquiéter vu ton taux de choslestérol total.
Prendre du Saw palmetto comme anti 5 alpha reductase pour la prostate est une fausse bonne idée qui ne peut que dégrader la libido.
Pour la prostate, il y a des protocoles naturels efficaces, le plus souvent à base d'anti oxydants : jus de grenade (ou mieux grenade fermentée), quercétine/ bromélaïne et IP-6.
Pour l'érection, le Pycnogénol, le maca et la citruline (en tant que précurseur d'arginine) donnent souvent de bons résultats.
 
Quelqu'un connaît-il un endo ou uro qui prend en compte les DHT, SHBG... dans le diagnostic d'un problème de libido et non la seule testo ? Car moi ils ont toujours botté en touche là-dessus !
 
Bonjours, pour vous tenir au courant apres 1ans. J'ai toujours aucune bonne nouvelle a vous donné. Jai reprit des stéroïdes qui ma permi d'avoir des bonnes érection et une bonne libido. À l'arrêt de mon 8semaine de testo,c'est revenu comme avent,pas de libido, pas d'érection et mon spermogrammes et toujours aussi bas. Présentement, j'attend de passer un échographie au niveau du penis pour savoir si la circulation de sang se fait bien.
 
J'aurais bien voulu essayé le follitropine alfa gonal f (rFSH).Car J'ai lu sur le forum, quil avais eter bien utile pour le spermogrammes et le trouble érectiles qui a eter causés semblablement comme moi. Alors, j'ai déjà essayé dans avoir avec L'endo que j'ai déjà eter voir mais il ne voulais pas me prescrire. Car je n'essaye pas d'avoir des enfants.
 
Écoute j'ai réussi à relancer apres 3 ans de cure ( blast and Cruise ) . Jai creer un post à ce sujet . Cest le seul protocole qui a fonctionné pour ma part . Je pense que si sous stéroïde la machine fonctionne cela n'est pas lié à un probleme de circulation mais bien d'un probleme hormonal tes problemes apparaissant en étant off . Comme disent les collègues , bilan complet off ( shbg, Fsh, lh, prolactine , œstrogène , t totale t libre ) relance au triptorelin + aromasin 4 Semaines apres tu refais le même bilan .
 
Écoute j'ai réussi à relancer apres 3 ans de cure ( blast and Cruise ) . Jai creer un post à ce sujet . Cest le seul protocole qui a fonctionné pour ma part . Je pense que si sous stéroïde la machine fonctionne cela n'est pas lié à un probleme de circulation mais bien d'un probleme hormonal tes problemes apparaissant en étant off . Comme disent les collègues , bilan complet off ( shbg, Fsh, lh, prolactine , œstrogène , t totale t libre ) relance au triptorelin + aromasin 4 Semaines apres tu refais le même bilan .
Merci d'avoir prit le temps pour le conseil. Je vait essayer et vous tenir au courant de la suite.
 
Pour moi , le plus important pour l'erection c'est la DHT. Si ton taux est dans la norme ca doit etre ok pour bander. D'ailleurs souvent tout est dans les normes mais on verifie pas la dht.
C'est aussi le cas de ceux qui prennent des bloqueurs de dht pour pas perdre leurs cheveux. Tot ou tard il y a un probleme...
 

Publicité Stéroïdes

Haut