pétage de plomb dois je commenceai cure

yan

Active Member
Voilà depuis hier pétage de plomb j’apprends que ma meuf ce casse en gros pour un pigeon qui a des tunes, j’essaie de contrôler je devais commencer ma cure alors je veux rien lâcher me dit que s'est une P.... et que sa doit pas m’empêchais de progresser,
Du coup gros coup dans le moral aujourd'hui pas de training car la nuit dernière presque pas dormi j'avais les nerfs :mad:
Je s'es pas ce qui est le mieux ou je commence pour récupérai la patate et pas perdre la progression ou es ce que sa va me descendre plus le moral :confused:
Me contrôle car j'ai eu de gros problème judiciaire qui me ferai peter une peine plancher si je défonce un ga donc j'encaisse tout pour moi et comme je l'ecris s'est le moral qui baisse du coup, putain y a quelques années sa ce serai pas passer comme sa :mad:
 
Des femmes il y en a des tonnes sur terre, qu'elle se casse et utilise ta rage pour tes objectifs.
 
Oui s'est vrai mais faut que je règle cette histoire d’appartement, mais sérieux les ga je comprend Lorenzo si il a péter un plomb car moi la meuf elle est tranquille sur le canaper et parle avec le ga sur son tel et me dit tu m'approche j’appelle les flics, sérieux y a pas de justice pour les nanas , putain vivement demain quelle ce casse et je relance la rage sur mon training et j'envoi tout après je serai tranquille
 
Cure pas tant que t'es pas zen, que tu as vraiment tourné la page mec
Et bon courage, désolé pour toi, après elles aiment nous faire nous passer pour les ordures...
 
Ok je vais laisser le temps que sa redescend en espérant pas trop perdre sur le travail avec ma diète car depuis cette hiver je suis passer de 96,5kg à 81,5kg, j'ai suivie une diète et un training presque irréprochable et avec les nerfs j'essai de contrôler et s'est ou j'ai envie de bouffer n'importe quoi ou rien du tout, je pensai justement que le fait de me foutre sous testo sa aller me redonner la patate mais je vais écouter les conseils
 
Pendant la cute oui sûrement, mais la relance... Mieux vaut prendre le double de précautions !
 
Prend 800mg de tren acétate et va chez le mec .... Ok je sors :D sa doit pas être très drôle bon courage pour la suite
 
Prend 800mg de tren acétate et va chez le mec .... Ok je sors :D sa doit pas être très drôle bon courage pour la suite
Sa ma fait marré :) ,
Nuit de merde à prévoir, si je racontais l'encaissement des soucies en quelques mois :mad:
le ga vaut rien il se cache justement mais bon me renforce le moral en me disant qu'une nana comme sa ne mérite pas que je perde ma liberté et que je perde tous les efforts que j'ai fait donc je vais me rattacher à mon training, y a 10 ans je lui aurais exploser la tète les flics lui auraient dit s'est bien fait pour ta gueule mais aujourd'hui je pense que je me retrouverai enfermé pour un moment
Je vais juste régler cette histoire d'appartement et tout est oke, merci pour le soutien :)
 
Ah ouais j'avais pas compris qu'elle était encore chez toi, je pense que j'aurais aussi pété un gros cable si j'avais été toi, mais effectivement c'pas une bonne idée de curer maintenant je pense
 
Elle ce casse dans la semaine, l'appartement est à son nom mais je règle sa avec le proprio aujourd'hui et ma fille n'a pas apprécier le coup de me faire péter une douille donc elle commence à ce chier dessus car ma fille va pas penser au flic elle va lui démonter la tronche, oui pour info ma fille à 19 ans et ma nana à 25 ans :D
C'est surtout quelle a pas apprécier quelle joue de la situation que j'ai à cause de mon passer judiciaire, mais bon je veux que tout ce passe dans le calme et après je me commence la cure tranquillement sans soucie en si beaucoup de libido y a des voisines:D
 
Situation pas facile effectivement... Règle tout tes soucis, tire un trait sur tout ça et commence ta cure dans les meilleures conditions possible.

Courage.
 
Je me suis pris 2 jours de repos complet diète y comprend pour faire passer la pilule et reprendre meilleur encore :cool:
 
Courage poto.

Ce sont des situations à la con et les femmes ont parfois le chic pour être des monstres.

Plus que quelques jours et GO!

Le forum est là si besoin!
 
Oui merci j'avoue que n'ayant personne de proche prèt de chez moi sa ma fait du bien de pas me sentir seul et la je reprend aujourd'hui le training et ma diète :)
 
Elle est partie c'est bon?

Fais toi des sessions de training hier intense avec temps de repos court et qui arrache tout.

Ça vider à ton système nerveux et ça ne peut te faire que du bien :)
 
Non pas partie mais j'ai suis en train de faire les papiers appart à mon nom et du coup son bail est annuler et maintenant il lui reste juste à la fermé sinon dort dehors et je vous garantie elle fait plus la maline comme y a 3 jours et le comble s'est quelle revient vers moi pensant avoir fait une grosse erreur par apport au mec avec qui elle voulait ce casser
Pardonne rien moi du moins pas cette façon d'agir et la je suis encore sympa je la fou pas dehors :) bon elle a le mois pour trouver un logement :D
 
J'ai vraiment aucun conseil à te donner, MAIS tu sais comment sont certaines de ces félines de fille.

Ça pavé de passer du vinaigre au miel et c'est parfois très (trop) tentant.

1 mois c'est long pour la garder à côté de toi dans le même appartement.

Si tu sens que tu as un coup de mou (ou justement que tu deviens tout dur :p) et que tu ne peux pas résister, va voir une voisine ou passe sur le forum ;-)
 

Publicité Stéroïdes

Haut