Petit déjeuner "sucré"

comme pti dejeuné sucrée tu peux faire un bowl cake.
Dans un bol je mélange:
80gr de son avoine ou flocon avoine + 5 oeufs entiers+ un peu sucre de coco+ quelques pépites chocolat noir.
2 min au micro ondes et je nappe de sauce caramel walden farm 0%

Les sauces Walden Farms, pour les fins gourmets qui font attention à leur ligne :p

Recette essayée cette semaine,
3 œufs, 100g de muesli floconneux bio, 100g de fromage blanc, 5g de levure et hop dans le blender!
C'est pas mauvais, mais il faut quand même que je rajoute un peu de sucre pour réussir à avaler tout ca.
Du coup je vais sûrement rajouter une cuillère à soupe de miel dessus le matin.
(Et ca sucrera mon café en même temps)

J'ai tester y a pas longtemps une recette et ma copine depuis le fait tous les matins

Simplissime et dosage suivant chacun.

-son d'avoine
-amandes
-1 oeufs entier/ 2 blancs
-une demi banane

Goût banane très prononcer une fois où deux perso puis à changer le fruit pour le goût.

A manger tel quel ou sirop en tout genre suivant ce qu'on souhaite

:) voilà ça cale bien suivant la dose de son d'avoine j'avais tester avec 80g ça m'a fait deux galettes et après ça plus faim

Pour ma part le matin je fais un truc tout simple:
3oeufs entier + 50g de farine de patate douce + 1demi verre d'eau. Ça me fait une grosse crêpe et dessus je met 1 cuillère à café de pâte à tartiner torras 1 banane et de la noisette en poudre
Ça y est j'ai faim

Pour ma part le matin je fais un truc tout simple:
3oeufs entier + 50g de farine de patate douce + 1demi verre d'eau. Ça me fait une grosse crêpe et dessus je met 1 cuillère à café de pâte à tartiner torras 1 banane et de la noisette en poudre
Ça y est j'ai faim

Oui c'est une recette relativement simple, avec de bonnes macros, rapide à faire et assez bonne.
Mon petit frère ne pratique pas la musculation (il est plutôt axé foot), mais il souhaitait s'alimenter correctement et donc le matin on est parti sur une recette assez similaire pour lui:
3 œufs entiers
50g de flocons de sarrasin
50g de mûres

(Les 3 ingrédients sont mixés avant d'être cuit à la poêle).
1 pincée de cannelle saupoudrée une fois le pancake cuit
Le tout pour 420kcal, 26p, 41g, 17l.

Tout ça pour dire que même les personnes lambda devraient pouvoir avoir une alimentation plus équilibrée et évitez le café/croissant bien trop répandu...

Bon ap' @MK24 ;)

Publicité Stéroïdes