Petit journal

Jim2677

Member
Bonjour à tous. Je vous présente ma future cure et je commence donc un petit journal pour vous rendre compte des faits au fur et à mesure.

Produits utilisés:
-Parabolan 1ml à 76,5 mg
-Susta 1ml à 250 mg
-Winstrol tab 1 tab = 10 mg
-Arimidex
-Clomilde
-HCG
-IGF 1 LR3
-PEG MGF

Déroulement de la cure:

-S1 à S5 : 500 mg susta, 225 mg de para, 30 mg par jour de win tabs et enfin 0,25 Arimidex par jour.

-S6 à S10: 500 mg susta, 225 mg de para et enfin 0,25 Arimidex par jour.

-S11 et S12: 250 mg de susta et 0,25 Arimidex par jour.

Concernant la relance:

-S3 à S12 : 3 × 250 ui HCG
-Protocole 22 jours relance de Thor

Suite cure peptides:

-S13 à S16: 50mcg IGF1 LR3 et 100 mcg PEG MGF= lundi, mardi, jeudi et vendredi.


Voilà, je ne pense pas avoir oublier quelque chose. Je suis ouvert à toutes informations, modifications et avis.

Merci à tous.
 
J'ai vu que tu avais déjà fait cette cure. Bon résultats apparemment...
Tu vas faire quel type de diète avec ? Cétogene?
 
1m73, 71.5 kilos, dans ta présentation, j'espere que tu a changé depuis 2 ans.

Ce n'est pas une grosse cure, les dosages, sont soft, par contre, le para sa reste de la trenbo, a ne pas mettre entre toute les mains, meme a cette poso, la relance ne sera pas simple.
 
dans un précédent topic, il a dis qu'il faisais 78kg actuellement, a voir si c'est propre :p vu que son objectif c'étais 75kg propre^^
 
@ chronos: oui déjà fait cette cure mais à moindre dosage et moins loin. Très bon résultat avec un diete cetogene. Je vais continuer sur la même diète et voir le résultat.

@stooba: En ce moment je suis à environ 78kg et je vois mes ados donc pas trop mécontents. Pour la relance le fait d'utiliser HCG des la 3 semaine et le protocole de Thor m'avait permis de ne pas subir de crash. Maintenant je fait la même en rajoutant peut être en plus du tribulus.

Par contre je me demande si l'ajout de masteron ne serait il pas judicieux. Quand pensez vous ?
 
@ysn13: merci pour info par contre il faut vraiment un bf très bas pour voir l'effet du masteron. Moi je pensais l'utiliser pour "adoucir" les ES du para. C 'est peut être une inepsis.
 
Oui c'est pour sa que c'est le mieux en fin de cure moi tu sera plus propre et sa agira mieux.Je ne comprends pas le masteron peut adoucir le para??
 
L'utilisation de Masteron E ou A va te permettre d'avoir un durcissement.

Pour le confort du concentré d'ester par milligramme, ainsi que pour la fréquence d'injections, je choisirais Masteron Enanthate.

Si tu choisis cette options, c'est sur minimum 12 semaines, après a voir selon si tu fais des injections ED / EOD / E3D, tu peu partir sur un ester court avec injection ED ou EOD sur 8-10 semaines.

A utiliser tous le long de ta cure, et non seulement a la fin, le Masteron est cher, car rare, peu d'effet secondaires, c'est un ester plus que judicieux, surtout dans une Sèche/Lean masse.
 
Tu as déjà acheté tes produits? Car tu aurais pu te diriger vers un mix testo p - tren - masteron. A moins que tu veuilles absolument garder susta.
 
Non mais je pense que je vais rester sur la cure cité plus haut car je sais comment je réagis.

Après je me réserve pour une seconde cure de type prise de masse très propre donc je ne vais pas empiler une molécule en plus.
 
Petite question, concernant la relance, est ce que vous avez des choses complémentaires à me dire. Je suis preneur de modification éventuelle. Merci
 
Bonjour à tous !

Je vous fait un petit retour de mon début de cure. Je suis au début de la 3 semaine. Alors pour être franc avec vous, je trouve que j'explose déjà.
Une congestion de malade et surtout un visuel encore meilleur. Je viens même à me dire que sa doit être psychologique au vu des faits.

Par contre j'ai extrêmement de mal à tenir la diet cetogene donc imaginez vous bien que je perds donc toute l'utilité de cette diet.

Je pense donc me diriger vers une autre diet de sèche.

Je vous l'a communiqué des que possible pour connaître vos avis.

Merci
 
Repas n°01 :
-50 grammes de flocon d’avoine.
-03 blanc d’œuf et 01 œuf entier ou 40 grammes de protéines.

Repas n°02 : Pré training
-30 grammes de whey
-01 banane
-05 grammes de BCAA

Repas n°03 : Post training
-30 grammes de Whey
-50 g de maltodextrine
-05 grammes de BCAA
-20 gramme de glutamine
-05 gramme de creatine

Repas n°04:
-150 grammes de poulet ou de dinde.
-75 grammes de riz basmati
-150 grammes de légumes (courgette, haricot vert…)
-01 cuillère a soupe d’huile d’olive

Repas n°05
-01 boite de thon
-01 pomme

Repas n°06 :
-150 grammes de viande rouge à 05% de matiere grasse
-200 grammes de légumes.
-01 cueillere a soupe d'huile d'olive

Repas n°07 :
-250 grammes de FB 0%

---01 heure avant repas n°07 prise de ZMA---
 
Ola les amis. Voilà j'arrive quasi à la fin de ma cure.

Alors quoi en dire. Et bien des choses à revoir.

Déjà en premier lieu je n'augmenterais pas au tant les doses la prochaines fois. Car je n'ai pas eu les résultats escompté.

J'ai pris de la masse mais j'ai beaucoup moins sécher que la dernière fois.

Après je pense et je suis quasi sur que ma diet à poser problème... À méditer pour la prochaine fois.

Niveau training, je suis au top et mes max augmente.

Seconde chose, je ne prendrais plus en kick du winstrol qui ne m'a apporté que des douleurs.

Et enfin le plus important la diet. J'ai voulu commencer sur une diet cetogene et malgré toutes mes recherches je n'ai pas su la gérer correctement.

Voilà les amis.

Pendant ma PCT je vais tourner avec plusieurs peptides pour finaliser tout cela.

Je pense tourner avec:
- IGF 1 LR3
- PEG MEG
-MGF
- HGH Frag 176-191
-GRF 1-29.

Voilà les amis. J'attends vos retour ou toutes questions. [emoji6]
 
houlalalala dans tes propos y a des choses qui collent pas du tout...

un kick start au winny? ou as tu lu ceci?

augmenter les doses c'est clair que c'est pas la chose à faire... :(



Pour ce qui est de la diet cétogène c'est vraiment pointu!
il faut pas faire ça sans réfléchir...

PS: qd tu commences une cure il faut préalablement avoir planifier TOUT TOUT TOUT, jusqu'au complement alimentaire, ne rien laisser au hasard!!!!
ce que je lis dans tes propos et qui me "choque": pas de résultat escompté, je le saurai pour la prochaine fois, pas su gérer correctement... :(

lorsque tu penses ne pas maitriser une situation il est preferable de se faire coacher, car l'on parle de ta santé LA!!!

rajouter des peptides en PCT c'est pas non plus top ou plutot comptes pas sur cela pour bien finir ta cure si tu as pu ce que tu voulais ...
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour GDS.

Je pense que je me suis mal exprimer.

Concernant la cure le winny se n'était pas kick star. Ensuite je réagis mal à cette molécule.

Concernant la cure, PDS fait avant nikel. PDS fait pendant nikel, j'ai bien gérer Arimidex. ES quasi inexistant.

Donc pour cette partie ça va. Après concernant les résultats, ceux ci sont super, j'ai pris quasi 4kg et j'ai bien sécher mais mon but était d'arriver à une sèche plus drastique.

J'aurais voulu atteindre un objectif jamais atteint.

Après on est souvent jamais content de ce que l'on a. Lol

Concernant la diet s'est vrai que je suis partie sue une diet cetogene. Celle ci ne m'a pas réussi et j'ai tout de suite repris mes dites antérieures.

Après j'attendais de cette diet une phase qui en complément de ma cure m'aurait permis d'atteindre mon but.

Donc je suis ouvert au dialogue et j'espère que cette foi si mon discours sera plus compréhensible.

Après je ne serais pas contre de l'aide pour arriver à une diet cetogene tip top.

Voilà merci pour ta réaction.
 
la ceto est vraiment pointue comme je te l'ai dit ;)

si tu te sens pas de la mettre en place toi même passe par un coach qui maitrise cette diet!
 
Si tu n'es pas descendu assez bas en BF c'est que tu aurais du encore continuer la diète pour sécher.

Apres prendre un coach pour une diete cetogene.... mouais..... il y a deja toutes les infos sur le forums et il y a meme yoda qui a poster la sienne au debut de son journal... bref y a de quoi faire avec le forum pour la nutrition.

perso je pense que tu aurais du patienter. Parfois il faut 3 mois parfois plus pour atteindre un bf tres tres bas. Tout dépend d'ou on part. C'est de la logique.
 

Publicité Stéroïdes

Haut