Petit message de remerciement envers l'administrateurs les modos et les sources et les membres.

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Tout à fait d'accord avec ce que tu expliques hardcoreJo
Nous sommes dans une époque VRAIMENT space, où l'égoïsme prime, où on a l'impression que les gens n'ont aucune ou peu d'éducation.Les gens veulent tout, sont exigeants et ne pensent qu'à leur petit nombril!
Une société de merde où les choses simples (l'éducation, la politesse, l'honnêteté, le partage entre autres) sont presque "ringardes".
A titre personnel je suis inscrit sur "Méso" depuis seulement un peu plus dee 4 ans et j'avoue que je ne le regrette pas.Bien heureux de faire parti des membres de ce forum

Je m'entraîne depuis 20 ans, dont les 10 dernières années à curer 3x12 semaines par an.
Je curais surtout histoire de prendre 3 (bons) kg par an et ensuite les conserver.
Je ne suis pas un passionné à la base.Ancien footeux niveau régional, j'ai dû mettre de côté ce sport plusieurs fois à cause du taf >>>> 4 lieux de travail.Je n'allais pas à chaque fois reprendre avec un nouveau club.Je me suis inscrit dans une 1è salle car je voulais gagner en puissance et prendre du muscle pour les duels (j'ai ensuite changé 3 fois de villes)
Je ne suis pas venu sur Méso pour me "servir" en adresse de bonnes sources comme le font certains qui sont à l'image de cette société de: "c'est moi, je viens, je me sers et au revoir (je ne vous dis pas merci, rien à foutre!)"
J'avais mes sources "main à main" et le "bouche à oreille" des salles de gym ensuite.
En m'inscrivant sur Méso, je cherchais surtout à approfondir mes connaissances dans tous les domaines qui concernent le body (training, diète, cures et sources évidemment)
Grâce à Méso, j'ai beaucoup appris.Grâce à une majorité de membres sympas (comme hardcoreJo ;)) j'en apprends encore.

Merci à Méso, aux membres, à la majorité des sources qui nous sont utiles et leurs professionnalisme!

Merci beaucoup pour ton message tu à exactement compris pk j'ai voulu laisser ce message, mon père ma appris à être respectueux et surtout reconnaissant et à savoir dire merci C'est la base, ce forum humainement parlant comme professionnellement parlant ma beaucoup apporter en terme de connaissance aussi on apprend de tout le mondes dans chaque domaines et tout les jours faut rester ouvert simple et savoir garder les pieds sur terre.

Ce n'est pas au membres de me remercier c'est moi qui vous remercie pour votre soutient pour venir voir mes feeds, j'essaie d'apporter un peut de ma modeste expérience dans le body et dans mon mode et ma façon de voir la vie.

Perso c'est pareil que @Batigol54 ..... 9ans de muscu, entourée par un mari compétiteur IFBB, deux amis pro IFBB ..... mais depuis que je suis inscrite je n'en ai jamais appris autant sur les méthodes d’entraînements, la nutrition etc .... Donc un grand merci à MESO, aux membres actifs notamment@hardcoreJo @barbarrian @Viper et les autres bien sur mais je ne vais pas citer tout le monde qui partagent un max leurs connaissances et nous permettent d'évoluer ! ce site est un vrai échange entre passionnés et reflète une bonne entente ! Merci

Publicité Stéroïdes