Petit nouveau

Hwmf

Member
Salut a tous , je me présente
Alan 47 ans , 15 ans de muscu je suis tomber sur ce forum par hasard , Je lis régulièrement le forum depuis très longtemps et j'ai décidé de m'inscrire afin d'en apprendre
je vous remercies.

Bienvenue sur le forum.

Merci de préciser poids et taille stp.

Merci à tous, 1.8m 92 kg 12% BF Pas de rutine ou diète précise, je entrene et je mange comme je le sens, mon objectif depuis quelque temps c, est de m, amuser pas d'etre plus muscle ou plus sec
Je suis en Trt depuis à bon moment, pour la testo c, est d'homebrew
Voilà

Bienvenue.

Je suis en Trt depuis à bon moment, pour la testo c, est d'homebrew
En TRT auto administré sans hypogonadisme décelé médicalement je suppose. Je sais je suis chiant avec ça mais c’est important pour comprendre et mettre les discussions à venir dans le contexte.

Merci a tous, #Matsor ; hypogonadisme disgnostique par l,endocrinologue.Hombrew forcement autoadministre.

Si c’est une vraie hypogonadisme et suivi par un endo pourquoi pas des produits pharma? Il veut pas te mettre en TRT? Et pourquoi automédication? Si tu as envie tu peut ouvrir un autre fil de discussion pour en discuter.

Si c’est une vraie hypogonadisme et suivi par un endo pourquoi pas des produits pharma? Il veut pas te mettre en TRT? Et pourquoi automédication? Si tu as envie tu peut ouvrir un autre fil de discussion pour en discuter.
Bonjour, non mon ami, diagnotisque a l,epoque par le medecin(pas en France), mais pas suivi aujourdui que je habite en France, apres 20 ans de trt je suis capable de bien comprendre les PDS et bien ajuster ma TRT, testo+A.I.

Bonjour, non mon ami, diagnotisque a l,epoque par le medecin(pas en France), mais pas suivi aujourdui que je habite en France, apres 20 ans de trt je suis capable de bien comprendre les PDS et bien ajuster ma TRT, testo+A.I.
Tant Mieux.
Tu es en TRT depuis tes 27ans? Après 20ans de TRT normalement il n’y a plus de ajustement à faire. Et tu as besoin de AI pour un simple TRT? Ça aussi était prescrit à l’origine?

Publicité Stéroïdes