petit partage de ma cure ghrp 6 cjc 1295 sans dac et tb 500

Bon aye une semaine de traitement .
Comme dit précédemment point négatif le nombre d'injection jour.
Point positif pas encore trop de resentit à part de jolie congestion à la salle.
Depuis 2 jours d'énorme fringale envie d'exploser les frigo mais je le gère.
Pour mon poid j'ai pris mais c suite à mon travail j'ai pa pu suivre ma diète et hier soir énorme schit meal 3 énorme hamburger maison donc la balance annonce 95.4 .
Jallai oublier je me réveille en pleine forme le matin même à 4 h.
 
Super ca! tout le monde s'accorde à dire que ca fait bien dormir , je serai curieux de voir ca!
 
Moi j'suis pas un mec a grasse mat mais la je peux te dire que me lever à 11h ca me fait pas peur alors que d'habitude c'est plutôt 8h alors que je suis sous aas lol
 
Tu peux te soulager en mettant tout dans une seule seringue ´ sauf peut-être pour celle du soir avec le Tb 500
Salut oui je c'est mais la dans mon protocole que je suis on me L'INTERDIT pk vas savoir la jattend 1 mois de cure pour une pds et voir ce qui a changer . Sinon déjà de bon resentit mais aussi quelque effet désagréable trouble de la vision au bout de une semaine sur 2 jour et quelque mal de crâne mais tous ca est passer . Et pour mes training jarrive à bien récupérer.
 
Aye deuxième semaine de cure achever pas beaucoup de changement à part les zones d'injection ou je suis passer au épaules en intramusculaire et sous cutanée non douloureux mais aussi au cuisses la c une autre chose . Sinon la fringale je commence à la gérer les douleurs genre tendinite je les resentit moin et sur ceux qui est performance c pas explosif mais il y a un mieux.
Une brique par une brique le maçon monte son mure
 
Salut le forum. Bon 3 ème semaine de cure de passer pour les injection c un automatisme maintenant . Plusieurs zone de spots ventre épaule quadri fessier . Mes 3 premières semaine jetai dans une petite salle priver et la depuis début de semaine reprise ds une grosse salle et la vla les pèrfs. La récup nickel pas de courbatures. La journer en pleine forme mais le soir je tombe direct . La bouffe dur le matin le midi ça se gère je minjecte avant le sport et je mange après la l'effet brûleur de graisse ça fonctionne mais attention en fin de training très faible blanc tremblement . Mais le résultat est la le corp en pleine congestion.
Juste à part dommage que le forum sur les peptides est un peu mort
 
sympa ce retour, merci ;) les peptides sont un peu récent c est pour sa que c est "un peu mort"
 
CASAFAL a tout dit
je suis pas expert dans ce domaine et mon collegue qui m’aidait a ce sujet a été muté
donc je préfère m'abstenir,ce qui veux pas dire que le sujet m’intéresse pas;)
 
Super ton retour , c'est vrais que je prévois plus de prendre des peptides , de bon résultat pas très chère et avec presque pas d'es
 
Salut la team bon 1 ère mois terminer partie sur mon second mois.
Le mois dernier j'avais commencer les peptide avec un poids de 94.200 actuellement se matin 98.700 . Visuellement les changement se voi plusieurs retour de personne qui me connaît et qui mon pa vue depuis quelque semaine . Après sur le médical tendon genoux ba ça a tenue c promesse jarrive à refaire du curling barre et de l'écarter haltere sans resentit de douleur . Les effets secondaires toujours les mêmes après les injections on s'en la faim arriver mais bon ça devient un rituelle donc ça passe.
Niveau sportif 4 entraînement semaine je m'acharne sur un groupe musculaire et fai un rappel sur celui que j'ai travailler la veille . Bonne récup bonne pattate .
Se n'est pas des AAS le résultat n'est pas le même mais franchement content allez encore un mois avant la fin puis après on attaque les SARM donc les mec si vous avait des retours sur cela cure protocole protection relance je prend. Je veu tester et faire partager mes connaissances
 
Je trouve ça super comme retour, c'est vrais que c'est le résultat des aas mais tu as fais de la vrais viande et pas de flotte, pas d'ES , tu touche pas a ton axe, pas de relance etc
Et merci pour ton partage :)
 
Voilà nouvelle semaine de passer mais suite avec une discussion intéressante d'un amis qui prend d peptides celui ci m'avait conseiller d'arrêter pendant une semaine mon ghrp 6 et cjc mais continuer mon tb 500 . Je me suis entraîner et j'ai constater que le corps avait une mémoire du produit ô peu être qu'il rester du produit dans le corps comme je congestioner bien.
Après mes training sont hard car comme dit précédemment j'explose un groupe musculaire à la fois et la santé peptide vla les courbatures.
Sinon la semaine off passer j'ai repris les peptides et toujours sur le conseille je repart sur une semaine ou je double mes doses donc 8 ui 3 fois par jours de ghrp et cjc . Et la je vous parle pas des gargouillis et de la faim qui arrive après injection . On va voir les résultat à la salle car en conger 3 semaine donc ça va exploser sévère.
 
Nikel tout ça, je sent que les machines vont avoir des courbatures:D et sinon niveau budget ça donne quoi ?
 
Cool ton retour ! ne sens tu pas une légère hypo après l injection de ton blend ?

mes amis constate trois ES a la prise du blend IPAMORELIN/cjc1295 no dac qui sont :

-legere hypo pendant le temp ou ils doivent attendre de manger apres l injection .
-faim qui dure sur la journée ( positif en pdm ^^ )
-besoin de faire une petite sieste apres le repas post training ( on s’entraîne le matin, donc sieste vers 14 heures )
 
Oh les papaye la forme .
Bon c sur les machines vont avoir des soucis à se faire . Sinon budget pour 2 mois 280 euros de peptides 8 fioles de 5mg ghrp 6 4 fioles 5 mg de cjc 1295 et 6 fioles 5 mg de tb 500.
Moi après mes injection oui je ressens une faim énorme une envie de faire la fête au placard à gâteau ça c vraiment pas bon . Après je dois avoir une légère augmentation du rythme cardio-vasculaire car j'ai des veines énormes sur les bras. Et niveau siestes je le ressens pas au boulot je suis toujours à 300 pour cent . Mais le soir à 21h 30 je tombe comme une mouche
 
Petit retour après avoir fait une semaine off et rattaquer la cure sur une semaine en doublant les doses. Ba fau dire une congestion du tonnerre . Car j'avais un volume au pecq digne du mont olympe
 

Publicité Stéroïdes

Haut