petit reportage

Le premier reportage m'a fait bien rire avec 0 graisse dans l alimentation! Il ne sais pas ce que c est des bons lipides..
Il doit bien carburer aux poudres..
 
les média raconte n’importe quoi aussi. un moment, il dise qu'en sèche il perd de la grasse pour prendre du muscle:rolleyes:
 
Je pese tout ce que je mange = Homosexuel

Leur soulever de terre a 60 kilos c etait trop mignon et sa fait genre 10 ans qu'il fait de la musculation WTF

a la fin il fait genre il veux pas avoir plus de volume qu'il aime pas et tout mais a mon avis il pas un physique a soulever du lourd a prendre de la masse sa ce voie trop il rage un peu d etre leger
 
Dernière édition:
Je pese tout ce que je mange = Homosexuel

Leur soulever de terre a 60 kilos c etait trop mignon et sa fait genre 10 ans qu'il fait de la musculation WTF

a la fin il fait genre il veux pas avoir plus de volume qu'il aime pas et tout mais a mon avis il pas un physique a soulever du lourd a prendre de la masse sa ce voie trop il rage un peu d etre leger

tu pèse aussi alors tu es .....:rolleyes:
pour son physique rien d’exceptionnel
 
Il met la main au fesse de son partenaire de musculation assez souvent :) mdr

Je suis pas homophobe , et je le felicite d'avoir gagner des competititions dans des categorie legere , et il semble jamais avoir pris de produit illegaux , il reste leger pour exeller dans sa categorie je trouve juste qu'il fait beaucoup de sacrifice pour pas grand chose on le voie lutter a 90 kilos au develloper coucher il ce fait assister franchement c est de la musculation pas de l'anorexie jaime pas du tout son physique
 
Dernière édition:
Oui mais je ne pense pas qu'il use de ça.
Il risque sa place et d'être viré par le conseil de l'ordre.
En revanche, il peut connaître un copain pharmacien...
 
au sujet de ALEXANDRE NATAF
apres avoir obtenu son doctorat de docteur généraliste
il a fait une spécialité PATHOLOGISTE
ci joint une explication
Le pathologiste est un professionnel de santé responsable de l'analyse de tissus biologiques, des liquides biologiques, des cellules isolées, de leur prélèvement et de leur interprétations en vue d'aboutir à l'origine physiopathologique d'une maladie.

Il s'appuie pour cela sur les dernières découvertes en sciences fondamentales ce qui lui vaut d'être considéré comme le plus scientifique des professionnels de santé.
 
Je sais pas si il a déjà était posté, "dans les yeux d'Olivier" planète muscle. Excellent reportage.


Les autres parties sont sur la chaîne de celle la.
 
Fred mompo c'est celui qui fait l'émission "je peut le faire !"
frederic-mompo-coaching-star-emission-lyon-coaching.png

il revient de loin avec son accident de scooter.
 

Publicité Stéroïdes

Haut