petit reportage

+1 j'ai testé sa méthode ce soir pour les biceps en congestion, truc de fou, ça brule, ça déchire, ça détruit ! :D
 
Oui il est très bon. Pas de langue de bois pour cet ancien pro ifbb, j'ai parcouru pas mal de ses vidéos, c'est pas toujours très structuré mais il sait de quoi il parle, lui.
Oui il connaît pas mal de choses je confirme , mais je suis en désaccord avec certain de ces propos, quand il dit que les stéroïdes te change mentalement et que tu va te mettre à embrouiller tes potes et ta famille , NON ! Si tu es pas bien mentalement le stéroïdes va pas améliorer la chose c'est sur, si tu es qq1 de calme de base tu va pas te transformer en hulk et péter la tronche à chaque passant , si lui ça le rendait comme à sa place je me poserais certaines question, de comment sa se passe dans ça tête .
 
Tu est quant même d'accord que ça rends agressif et irritable ?
Donc a haute dose, y'a quant même quelques cas chez les pros ou les mecs ont fini au gnouf pour coups et blessures.
Qu'en penses tu ?
Mais peut être que ces mecs étaient déjà des psychopathes avant...
 
Perso même sous tren je suis pas agressif, au contraire ça me met de bonne humeur comme le Diana et j'ai toute la journée la pêche , après je suis peu être un cas isolé ^^, mes potes à la salle me demande comment je fais pour être aussi calme mais pour moi c'est naturel d'être comme sa mdr après je suis d'accord qu'on réagis tous différemment au prod mais de la a te changer complètement psychologiquement je dis non
 
Perso même sous tren je suis pas agressif, au contraire ça me met de bonne humeur comme le Diana et j'ai toute la journée la pêche , après je suis peu être un cas isolé ^^, mes potes à la salle me demande comment je fais pour être aussi calme mais pour moi c'est naturel d'être comme sa mdr après je suis d'accord qu'on réagis tous différemment au prod mais de la a te changer complètement psychologiquement je dis non

Tu à bien de la chance sous tren je suis invivable incontrôlables...
Je trouve comme même que tout AAS joue un rôles important dans notre humeurs comportement dans la vie de tout les jours.
 
Ba rien de méchant je ne le critique pas.

Il dit que naturellement on peut avoir un vrai beau physique et moi je pense qu'on aura jamais le même physique naturellement que si on prend des AAS.
Il d'il qu'il en prenait avant, mais en TRT il en prend toujours, donc pas possible d'avoir son physique si tu prends rien.
Enfin c'est mon point de vue
 
Ba rien de méchant je ne le critique pas.

Il dit que naturellement on peut avoir un vrai beau physique et moi je pense qu'on aura jamais le même physique naturellement que si on prend des AAS.
Il d'il qu'il en prenait avant, mais en TRT il en prend toujours, donc pas possible d'avoir son physique si tu prends rien.
Enfin c'est mon point de vue

Je ne suis pas d'accord tu à des gens prédisposer avec une très bonne génétiques qui ont de base un bon physique bien athlétique, ou qui sont de base très fort..
La discipline dans ce sport c'est le plus important, (la diète, l'abnégations, l'amour de ce sport..).
 
TRT = dosage physiologique pour compenser le manque.
C'est pas une cure à durée indéterminée.

Justement, Jamcoredz éduque sur l'utilisation des stéroïdes, il en explique les dégâts occasionnés autour de lui, partage son expérience, donc pour un ex pro ifbb c'est rare.
 
jamcore (jammo nezzar)est mésomorphe, il suit une diète sctrict, il connait son corps, il s'entraine très dur, je pense que ça suffit pour maintenir sa masse musculaire (même si elle n'est plus la même qu'a l'époque des championnats).


"Le bon vieux temps"
 
Dernière édition:
TRT = dosage physiologique pour compenser le manque.
C'est pas une cure à durée indéterminée.

Justement, Jamcoredz éduque sur l'utilisation des stéroïdes, il en explique les dégâts occasionnés autour de lui, partage son expérience, donc pour un ex pro ifbb c'est rare.

Tu à mike Morris qui parle très ouvertement de ces cures et des problèmes de santé rencontré, arriver à un certain stade je suis désoler mais c'est plu du sport c'est jouer avec sa santé, je pense qu'il ne le réalise pas sur le moment...

 
C'est tout à leur honneur d'en parler.
Mais même Mésomorphe je ne pense pas que naturellement t'y peux avoir son corps.
 
Ba rien de méchant je ne le critique pas.

Il dit que naturellement on peut avoir un vrai beau physique et moi je pense qu'on aura jamais le même physique naturellement que si on prend des AAS.
Il d'il qu'il en prenait avant, mais en TRT il en prend toujours, donc pas possible d'avoir son physique si tu prends rien.
Enfin c'est mon point de vue
oui heureusement,par ce que tu te trompes ou tu confonds TRT et BLAST AND CRUISE
si tes doses sont celles d'une TRT médicale,tu prends simplement la dose qui te permet d’être dans les valeurs moyennes par rapport a ton age,tout simplement
parce que tu as une déficience de testo,quel qu’en soit la cause
après c'est sur,si c'est genre 250 mg ,tous les 3 jours a 50,60 ans,la on parle plus de TRT,tout simplement
 
Dernière modification par un modérateur:
Justement c'est ce que je voulais dire, il est en TRT, mais je pense qu'il est à des doses plus importante qu'une TRT de maintien de valeurs moyennes
 

Publicité Stéroïdes

Haut