Petit sondage

Gigachad

Active Member
Bonjour à tous, j’espère que tout le monde va bien et encore plus depuis que les salle ont rouvert lol

Un petit sondage pour partager un peu ces avis !

pour vous si vous devriez choisir une seule molécule pour faire un bon bulking que choisiriez vous ? Et si aucune laquelle et pourquoi ?

Susta ou enanthate ou propio ?




pour vous si vous devriez choisir une seule molécule pour faire un bon cutting que choisiriez vous ? Et si aucune laquelle et pourquoi ?

winstrol ou anavar ?

Biensur sans parlée de la diet a côté lol

Bonne semaine à tous !!
 
Bonjour à tous, j’espère que tout le monde va bien et encore plus depuis que les salle ont rouvert lol

Un petit sondage pour partager un peu ces avis !

pour vous si vous devriez choisir une seule molécule pour faire un bon bulking que choisiriez vous ? Et si aucune laquelle et pourquoi ?

Susta ou enanthate ou propio ?




pour vous si vous devriez choisir une seule molécule pour faire un bon cutting que choisiriez vous ? Et si aucune laquelle et pourquoi ?

winstrol ou anavar ?

Biensur sans parlée de la diet a côté lol

Bonne semaine à tous !!

Salut,

C'est des esters différents, c'est la même molécule, la testostérone.

Ni Winstrol ni anavar, aucun des deux produits n'a d'effets sur les graisses.

Du coup je choisirais de plus me renseigner sur les anabolisants etc avant de me lancer ;)
 
Je demande pas sa pour me lancer je demande juste un avis et si aucune réponse est citais je demande laquelle justement pour pouvoir débattre dessus

Mais je ne suis pas d’accord que le winstrol n’est pas un brûleur de graisse quand même je pense qu’il a déjà fais ses preuves quand même

et pour Lanavar il aide d’une de la force en stimulant la synthèse de la phosphocréatine sans rétention d’eau d’où son utilité lors des phase cutting
 
Pour la molecule je dirais la testostérone bien sûr ( l Ester n'est pas une molécule il influe que sur la diffusion de la molécule ) et pour le cutting pour ma part ce serais là Tren .
 
Oui je sais bien j’ai écrit bêtement quand j’ai proposer le susta et lenanthate j’aurai du mettre propio ou enanthate lol

d’accord là tren bon choix aussi car je le trouve aussi polyvalent comme l’énergie augmentais avec oui
 
Je demande pas sa pour me lancer je demande juste un avis et si aucune réponse est citais je demande laquelle justement pour pouvoir débattre dessus

Mais je ne suis pas d’accord que le winstrol n’est pas un brûleur de graisse quand même je pense qu’il a déjà fais ses preuves quand même

et pour Lanavar il aide d’une de la force en stimulant la synthèse de la phosphocréatine sans rétention d’eau d’où son utilité lors des phase cutting

Le stanozolol, l'un des stéroïdes anabolisants les plus populaires et les plus reconnus, jouit d'une grande popularité auprès des utilisateurs de stéroïdes.

Cependant, il peut en fait être l'un des composés les plus surutilisés, car ses capacités et ses effets ne seront pleinement réalisés que par une minorité d'utilisateurs qui l'administrent dans un but précis.

Le stanozolol est un dérivé de la dihydrotestostérone. Malgré cela, la plupart des utilisateurs de ce médicament trouveront que son activité est assez légère par rapport à d'autres composés d'origine chimique similaire. Les personnes qui recherchent des gains de masse seront probablement déçues si elles utilisent le stanozolol à cette fin. Il est largement considéré comme un composé de coupe. En raison de l'absence de rétention d'eau, la plupart des utilisateurs trouvent qu'ils peuvent obtenir un aspect sec à leur physique tant que leur graisse corporelle est relativement faible. Pour la plupart, les effets anabolisants obtenus par l'utilisation de cette drogue sont le résultat de sa capacité à augmenter la synthèse des protéines et la rétention d'azote. Cependant, comme indiqué précédemment, ces effets sont au mieux légers.

De manière anecdotique, la majorité des utilisateurs signalent que leurs articulations et leurs ligaments ont une sensation de sécheresse lorsqu'ils utilisent le stanozolol, se plaignant souvent de douleurs ligamentaires lorsqu'ils soulèvent des charges lourdes. Cela semblerait faire de ce médicament un mauvais choix pour les athlètes autres que les culturistes qui essaient d'obtenir un "look" spécifique, mais il existe des preuves scientifiques qui suggèrent que le stanozolol pourrait en fait renforcer les tendons et les ligaments.

Cependant, la grande majorité des utilisateurs signalant des douleurs aux ligaments et aux articulations lorsqu'ils prennent ce composé, il est difficile de recommander l'administration de ce médicament si l'on souhaite obtenir des performances de pointe lors de compétitions sportives.

Il n'a aucun effet sur la perte de graisse, il faut déjà avoir un BodyFat faible pour profiter des effets esthétique qu'il apporte, tout comme le Masteron.

Je préfère prendre du dianabol en séche plutôt que du Winstol.
 
autant pour moi oui pas brûleur des graisse directement mais il aide à la découpe quand même lol et oui je sais bien qu’il faut avoir un bf déjà faible mais sauf que je n’ai jamais citais être à tel niveau ou un autre je parlais en général mais je suis d’accord qu’a partir de 10% oui la
 
Je pense à mon avis libre à soit même mais là testo simple suffit amplement pour ce créer un physique solide
 
je dis pas ajoutais un petit oral en plus pour pousser un plus la chose n’est pas des fois de refus mais de là à prendre 12 molécule a la fois je trouve pas sa utile de compliquer la chose et avoir du mal à gérer tout ce es pour au final avoir les meme gains qu’avec une testo seul
 

Publicité Stéroïdes

Haut