Petit sondage

Sans problème.
Je ne sais pas si tu va réagir de la même manière mais bon...
Ma cure a duré 12 semaines et était simplissime.
Du début jusqu'à la fin testo enentate 500mg par semaine et masteron enentate 800 mg par semaine.
Injection tout les 3 jours.
Kick start sdrol 6 semaines (et oui c'est beaucoup et irresponsable)30 mg par jour puis 40 mg.
Armidex 25 mg eod.
Beaucoup de force aux training.
Congestion un peu gênante parfois surtout les biceps et le dos.
Beaucoup de veines, bras, cuisses,pecs et même les abdos.
Le poids n'a pas beaucoup augmenté mais j'ai perdu 3 cm de tours de taille.
En gros j'ai séché à fond.
Puisque je suis en blast&cruise je n'ai rien perdu sauf un peu la force.
En ce moment je suis en lean masse,je me suis légèrement enrobé mais rien de méchant,autre cure,autre mol.
Je prenais du naltrexone 5mg par jours et crois moi ça a marché sur moi car les érections étaient quotidiennes, la libido au taquet et les éjaculations abondantes(dsl du détail).Par contre l'envie de niquer est parfois ingérable, donc masturbations fréquentes car pas marié.
Ce qui est bizarre c'est que j'avais envie de niquer même les femmes moches...
Sous naltrexone je confirme mdrrr, après ma relance je prend naltrexone zinc bore prengolone, comme t’as dit même les moche t’as envie de les niquer bon ya quand mêmes des limites mais c’est chaud, t’as des pensées laisse tomber mdrr

Sous naltrexone je confirme mdrrr, après ma relance je prend naltrexone zinc bore prengolone, comme t’as dit même les moche t’as envie de les niquer bon ya quand mêmes des limites mais c’est chaud, t’as des pensées laisse tomber mdrr
Prengolone j'aimerais bien essayer. Je vais me documenter un peu dessus.

Sans problème.
Je ne sais pas si tu va réagir de la même manière mais bon...
Ma cure a duré 12 semaines et était simplissime.
Du début jusqu'à la fin testo enentate 500mg par semaine et masteron enentate 800 mg par semaine.
Injection tout les 3 jours.
Kick start sdrol 6 semaines (et oui c'est beaucoup et irresponsable)30 mg par jour puis 40 mg.
Armidex 25 mg eod.
Beaucoup de force aux training.
Congestion un peu gênante parfois surtout les biceps et le dos.
Beaucoup de veines, bras, cuisses,pecs et même les abdos.
Le poids n'a pas beaucoup augmenté mais j'ai perdu 3 cm de tours de taille.
En gros j'ai séché à fond.
Puisque je suis en blast&cruise je n'ai rien perdu sauf un peu la force.
En ce moment je suis en lean masse,je me suis légèrement enrobé mais rien de méchant,autre cure,autre mol.
Je prenais du naltrexone 5mg par jours et crois moi ça a marché sur moi car les érections étaient quotidiennes, la libido au taquet et les éjaculations abondantes(dsl du détail).Par contre l'envie de niquer est parfois ingérable, donc masturbations fréquentes car pas marié.
Ce qui est bizarre c'est que j'avais envie de niquer même les femmes moches...
pk prendre du naltrexone ? on est tous le moche de quel qu un :p .

pk prendre du naltrexone ? on est tous le moche de quel qu un :p .
Le naltrexone aide à garder le système hpta légèrement actif afin que la relance se fasse mieux. Mais cela ne marche pas avec les 19nor malheureusement.Par contre je doute qu'en blast and cruise après des années cela fonctionne.
Ainsi la libido,les érection et la quantité d'éjaculat sont épargnés mais en partie. Ce n'est pas le saint graal de la protection mais sur moi ça a marché à merveille. Il a d'autre bien fait il faut que tu te documente un peu.J'ai l'impression que niveau récupération c'était un peu mieux aussi,mais à confirmer car c'est très subtil.
Je l'ai arrêté car je prend de la npp...

Le naltrexone aide à garder le système hpta légèrement actif afin que la relance se fasse mieux. Mais cela ne marche pas avec les 19nor malheureusement.Par contre je doute qu'en blast and cruise après des années cela fonctionne.
Ainsi la libido,les érection et la quantité d'éjaculat sont épargnés mais en partie. Ce n'est pas le saint graal de la protection mais sur moi ça a marché à merveille. Il a d'autre bien fait il faut que tu te documente un peu.J'ai l'impression que niveau récupération c'était un peu mieux aussi,mais à confirmer car c'est très subtil.
Je l'ai arrêté car je prend de la npp...
oki merci de m avoir repondue , vais chercher plus de detail etant aussi en B&C si y a un effet benefique vue que je relancerais jamais sauf maladie ou fin de la passion .

....alors là...ci c est ça...je suis encore une fois très surpirs...

Là je suis moins surpris.

....alors là...ci c est ça...je suis encore une fois très surpirs...

Là je suis moins surpris.

Non non c’est bien le premier. Naltrexone en faible dose. Ca en parle pas
mal ici ou en cherchant sur le net. Mais j’ai pas vu d’études sérieuse sur l’effet de naltrexone sur HPTA. Ni une preuve de l’augmentation de testostérone. Si quelqu’un à quelque chose à partager la dessus (autre que des anecdote sans résultat prise de sang) je suis vraiment curieux de lire.

donc en gros , le naltrexone n'aide pas a une relance , mais évite une grande relance après une cure si le mécanisme fonctionné dejas correctement ?
moi ce qui m'inquiète c'est la liste des effets secondaire ( certe rare ) , ejaculation retardé.
moi qui met déjà une demi-heure voir même 45 minutes avant d'ejaculé malgré une bonne érection se serai plutôt un médoc pour accélérer qu'il me faudrai car sa fait chier mon épouse y compris moi même.....

donc en gros , le naltrexone n'aide pas a une relance , mais évite une grande relance après une cure si le mécanisme fonctionné dejas correctement ?
moi ce qui m'inquiète c'est la liste des effets secondaire ( certe rare ) , ejaculation retardé.
moi qui met déjà une demi-heure voir même 45 minutes avant d'ejaculé malgré une bonne érection se serai plutôt un médoc pour accélérer qu'il me faudrai car sa fait chier mon épouse y compris moi même.....
Quand j’étais en cure j’avais ça, une fois arrêter et relancé effectué le problème est partie

donc en gros , le naltrexone n'aide pas a une relance , mais évite une grande relance après une cure si le mécanisme fonctionné dejas correctement ?.....

Son effet semble être très anecdotique. J’ai jamais vu de prise de sang ou d’étude crédible qui puisse prouver que ca marche.

Publicité Stéroïdes