John Jeeves
Well-Known Member
Festival.
je vais aller regarder ça de plus prèsSon profil est intéressant, rien que la présentation.
Ses questions me font juste halluciner...
C'est pour ça que j'ai pas relevé...ben écoute, ça manque de connaissance quoi..
C'est le genre de personne qui a commencé les steros après une vidéo de the ROB ou autre,
ça comme ça comme si c'était des M&S et ensuite ça pose des questions sur les connaissances de base
C'est pour ça que j'ai pas relevé...
ME(SOS) RX...
Je pense effectivement que c’est plutôt cela le problème…Mais bon, pas certain que l'auteur comprenne ce qu'est la SHBG.
Pourquoi s’être lancé dans la chimie alors que la diete n’est pas au point?…Bonjour,
8H, 8 oeufs (8 blancs, 2 jaunes) avec 60 grammes de melanges de cereales + 40 grammes de flocons d'avoine, je mélange ca et le fait cuire comme une grosse crepe, avec une fine couche de beurre de cacahuete dessus + 1 verre d'eau avec un demi citron pressé. Je prenais également une cueillere d'huile de foie de morue, je n'en avais plus au debut de ma cure, j'en ai racheté, je l'ai reçu la semaine derniere.
10H30 300 ou 400 grammes de fromage blanc à 3.2% avec un mélange de fruit rouge ou 1 kiwi.
12H30 patate douce ou pate complete ou riz complet avec brocoli ou haricot vert ou chou de bruxelles ou tomate avec poisson ou poulet (la pluspart du temps) ou viande rouge.
15H 1 banane ou 1 pomme (toujours bio)
16H30 un pancake fait avec 1 oeuf, de la farine de patate douce, de la prot de pois et 1 carré de choco noir coupé OU un mélange de flocon avoine whey + un peu de noix.
20H30 la meme chose qu'à 12H30
22H30, fromage blanc ou blanc de poulet ou amande ...
Surtout qu'il y a tout le nécessaire sur le forum....
A quoi bon faire des recherches, traduire et poster des articles, si c'est pour lire des thread comme ça...Le manuel des œstrogènes
Suite à la conversation sur l'arimidex voici un guide pour vous aider à gérer les œstrogènes. Mécanique de la gynécomastie Tout d'abord, il existe trois types différents de gynécomastie : induite par les œstrogènes, induite par la progestérone et induite par la prolactine. Bien sûr, vous pouvez...fr.thinksteroids.com